--> ellipse deux mois.
PDV Raphaëlle
7h30
Je suis réveillée par les pleurs de Sacha, je sors mollement de mon lit et me dirige vers sa chambre. Quand j'arrive je le vois en larme assit au centre de son lit. Lorsqu'il m'entend il me tend les bras.
- Bah alors mon cœur, viens là.
Il met sa tête dans mon cou en chouinant. Je lui frotte doucement le dos en me balançant de droite à gauche.
Une fois calmé je vais dans la cuisine. Je l'assoit sur sa chaise haute et commence à lui préparer sont petit déjeuner.- Muique ?
Je le tourne vers lui en souriant. Je connect mon téléphone a mon enceinte et met de la musique. Quand la voix de Ken résonne Sacha frappe dans ses mains.
- Tonton !
Je souris de plus bel. Il les aime vraiment énormément.
En fredonnant je pose devant Sacha une petite assiette avec des fruits et son biberon. N'ayant pas faim je me contente d'un café.
Cela fait deux mois que je travail, et deux mois que Sacha se fait un malin plaisir de me réveiller tôt le week-end. Je suis crevée mais je suis vraiment heureuse d'avoir repris le travail. Restaurer des œuvres d'art est vraiment un métier passionnant. Faire revivre les couleurs d'une peinture, lui donner une seconde vie, c'est vraiment exceptionnel.Quand Sacha à finit de manger je débarrasse son assiette et le prend dans mes bras. " Si facile" des Casseur Flowters commence.
- Danse ?
Il me demande ça en penchant la tête sur le côté. Je ricane et commence à tourner doucement sur moi même, comme ci nous dansions une sorte de slow. Il rit aux éclats, en basculant la tête vers l'arrière, quand je me penche vers l'avant. Je continue à danser avec Sacha, je bouge doucement d'un pied sur l'autre, je tourne lentement sur moi même. La tête dans mon cou je sens Sacha sourire.
Quand la musique se termine, des applaudissements se font entendre. Je sursaute et me tourne vers l'entrée de la cusine. Là je tombe sur Mo qui nous applaudit en souriant. Sacha tend les bras vers lui, il s'approche alors et le prend. Il se penche vers moi et m'embrasse.
" Mon âme" commence Sneaz bouge la tête en rythme en se faisant couler un café. Ensuite il s'assoit à table, mon fils toujours dans ses bras. J'en profite pour aller prendre une douche. Je m'habille et tout ce qui s'en suis et rejoins les garçons dans le salon.- Cha ? Viens prendre un petit bain bébé.
Sacha vient rapidement vers moi, il adore prendre son bain, jouer dans l'eau, jouer avec l'eau, ça l'amuse énormément.
Il attrape ma main et nous allons dans la salle de bain. Je prend sa baignoire et la remplie. Je le déshabille et le met dans l'eau avec ses jouets. Sneaz nous rejoins et s'assoit par terre à côté de moi. Sacha s'amuse à nous envoyer de l'eau, ce qui nous fait râler. Mo se retrouve trempé.- Heureusement que j'avais pas de t-shirt.
Son air blasé me fais rire. Il pince ma cuisse ce qui me fait pousser un petit cris de surprise. On continue de se chamailler jusqu'à ce que Sacha nous fasse comprendre qu'il a besoin d'attention. Je le lave et le sors. Je l'enroule dans se serviette. Mo le prend dans ses bras et me suit jusque dans la chambre de Sacha.
- Attend ! Dis je.
Je sors mon téléphone et les prend en photo. Je lance un sourire innocent à Mo quand il me regarde blasé. J'habille rapidement Sacha et nous allons dans le salon pendant de Mo prend sa douche. Une fois qu'il a finit il nous rejoint.
VOUS LISEZ
Since 2007
Fanfiction" Raphaëlle Abgraal" " Tu n'as pas besoin de le savoir." " Je te déteste" " Putain mais Mohamed arrête de te foutre de moi!" " Je t'aime" " Épouse moi" Raphaëlle x Sneaz 12/05/18-->31/08/18 #255 05/08/18 #235 12/08/18 #227 15/08/18 #121 15/08/18 #...