PDV Raphaëlle
Ça fait deux semaines que Lucas vient me chercher tous les soirs sous prétexte qu'il ne sent pas les gars, enfin surtout Mohamed. Il pense que les gens on toujours une arrière pensée.
Je sors d'espagnol suivie de Suzanne. Depuis que je suis arrivée dans ce lycée je me suis vraiment rapprocher de ce petit groupe. Ils m'ont tellement bien intégré que l'on pourrait penser que ça fait des années que l'on se connaît.En passant les grilles les rifs de guitare de "Purple Haze" me parviennent au oreilles. Je sens le regard de Lucas sur moi, je fais mine de rien, fais la bise aux gars et prendre Suga dans une longue accolade.
- Tu le fais exprès? Rigole Suzanne.
Je me détache d'elle en riant.
Arrivé à la voiture je monte directement du côté passager sans lui accorder un regard. Il monte à son tour.
- Tu compte faire la gueule longtemps?
- Aussi longtemps que tu viendra me chercher parce que tu n'as pas confiance en moi.
- Ce n'est pas en toi que je n'ai pas confiance mais en t'es potes.
Je lève les yeux au ciel. Toujours le même discours. Je croise les bras contre ma poitrine. Il pose la main sur ma cuisse. Je bouge la jambe pour qu'il la retir ce qu'il fait. On s'arrête à un feu rouge. Il pose rapidement ses lèvres sur ma joue m'arrachant un sourire.
- Tu m'soule.
- Oui mais tu m'aime. Rit Lucas.
Je soupir en faisant la moue. Il pose sa main sur ma cuisse et démarre quand le feu devient vert. Il se gare devant mon immeuble. J'embrasse doucement ses lèvres et sors de la voiture.
- Bébé?
Je me retourne. Il me fait signe de venir. Je m'accoude à la fenêtre. Il m'embrasse à nouveau, mais cette fois ci plus passionnément.
- Ça c'est un baiser d'au revoir.
Je ricane en levant les yeux au ciel. Il démarre et part.
- Wesh Raphaëlle.
Je me retourne et tombe sur Alpha, Ken et Mohamed. Ils viennent vers moi.
- Ton gars il est terrible à peine il nous a vu il t'a nettoyer la bouche. Dit Alpha.
Je pars dans un fou rire rapidement suivie de Ken. Je m'accoude à son épaule pendant que nous rions comme deux cons.
Après m'être calmer je leur propose de monter chez moi. Ils acceptent avec plaisir. Arrivés ma porte on attend la voix de ma grand-mère et au vu de son intonation elle doit engueuler Gab.- Ton frère à encore sécher?
Je regard Mohamed et nous nous mettons a rire. J'ouvre la porte en criant "Azul" et nous nous dirigeons vers le sallon.
Là on voit mon frère assis sur le canapé la tête baissée alors que Jedda est devant lui à le pourrir.
Je me racle doucement la gorge. Elle se tourne vers nous et détail les garçons.- Ah Mohamed comment tu vas?
- Très bien madame et vous?
Elle fronce les sourcils et lui lance le torchon qu'elle avait sur l'épaule.
- Ne m'appel pas madame, j'ai une tête de madame? Appel moi Malha.
VOUS LISEZ
Since 2007
Fanfiction" Raphaëlle Abgraal" " Tu n'as pas besoin de le savoir." " Je te déteste" " Putain mais Mohamed arrête de te foutre de moi!" " Je t'aime" " Épouse moi" Raphaëlle x Sneaz 12/05/18-->31/08/18 #255 05/08/18 #235 12/08/18 #227 15/08/18 #121 15/08/18 #...