Avant dernier chapitre ❤️
PDV Raphaëlle
La vendeuse m'aide à enfiler la dernière robe. Quand je me retourne vers elle elle me sourit grandement.
- Vous êtes magnifique.
Je la remercie en lui lancant un petit sourire timide. Elle ouvre le rideau, demande à Adèle, Manon et Jedda de fermer les yeux et me fait signe de la suivre. Je me met sur l'espèce de petite estrade et je me tourne vers le miroir.
Quand je pose mon regard sur mon reflet les larmes me montent aux yeux. C'est elle. Je me tourne vers mes accompagnatrices. La vendeuse leur dit d'ouvrir les yeux ce qu'elles font dans la seconde. Manon plaque la main sur sa bouche, Adèle me fixe bouche bée et Jedda se lève doucement. Elle me fait signe de tourner sur moi même. Elle ouvre grand les bras et je ne me fais pas prier pour fondre dedans.- Ils seraient tellement fière de toi.
Les larmes coulent le long de mes joues sans que je ne les contrôle. Quand je me sépare de Jedda Manon et Adèle viennent rapidement me prendre dans leur bras. Après ces accolades je me retourne une dernière fois vers le miroir.
La robe est tout ce qu'il y a de plus simple. Elle est blanche immaculée, mes épaules sont dénudées, il y a un peu de dentelle au niveau du décolté et des manches. Elle retrace parfaitement mes courbes et termine dans une longue traîne avec de la dentelle au centre.
La vendeuse me met un voile dans les cheveux.- Alors ?
- Je... C'est elle, elle est juste parfaite.
La vendeuse me regarde satisfaite et les filles derrière acquiescent. C'est vrais que j'ai été chiante. Je ne savais absolument pas quelle genre de robe je voulais et j'ai dû essayer cinq robes avant de tomber amoureuse de celle-ci.
Jedda me prend en photo pour l'envoyer à Gabi. Il lui répond rapidement qu'il me trouve magnifique. C'est là que Camilla, la femme de 2zer, arrive avec Sacha. Quand il me voit il court vers moi.- Belle !
Je le prend dans mes bras et le sert fort contre moi.
- Tu es sublime ! Dit Camilla.
Je la prend elle aussi dans mes bras. Jedda prend la vendeuse apart au moment où j'allais lui demander le prix. Elle est parfaite cette robe mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir me la payer.
Jedda et la vendeuse reviennent.- Bon, moment qui fâche, elle est à combien ? Dis je.
- Tsss t'occupe. Dit Jedda.
- Hein ? Comment ça ?
- Je te l'offre. J'ai offert la robe de ta mère, alors je t'offre la tienne.
J'ouvre la bouche mais aucun sons n'en sort. Les filles regardent la scène attendries, alors que moi je suis à deux doigts de fondre en larmes en pleins milieu du magasin. Je descend de l'estrade et prend Jedda dans mes bras.
- Je t'aime tellement ma toute petite. Dit elle doucement.
- Moi aussi Jedda, moi aussi.
On finit par se séparer et je retourne dans la cabine pour me changer.
Jedda part rapidement payer la robe et nous sortons du magasin. Nous montons dans nos voitures après s'être dit au revoir. Je dépose Jedda chez elle et rentre chez moi.
Lorsque j'arrive, je pose Sacha par terre et ce dernier court dans le salon. Quand je le rejoins je le vois sur les genoux de Mo.- Maman belle !
Je souris tendrement et me penche vers Mo pour l'embrasser.
- Alors ? Dit il.
VOUS LISEZ
Since 2007
Fanfiction" Raphaëlle Abgraal" " Tu n'as pas besoin de le savoir." " Je te déteste" " Putain mais Mohamed arrête de te foutre de moi!" " Je t'aime" " Épouse moi" Raphaëlle x Sneaz 12/05/18-->31/08/18 #255 05/08/18 #235 12/08/18 #227 15/08/18 #121 15/08/18 #...