PDV Mohamed
Aujourd'hui ça fait 10 ans que Raphaëlle et moi sommes mariés. 10 ans. Qui l'aurait cru ? Qui aurait cru que Raphaëlle puisse me supporter aussi longtemps? Personne enfin je pense. Même moi je n'y crois pas encore. 10 ans. C'est long, mais tellement court. J'ai l'impression de la découvrir un peu plus chaque jours. Putain si les gars m'entendaient, ils se moquerainent bien de moi.
Le temps est passé tellement vite. Je n'ai eu le temps de me rendre compte de rien. Sacha a déjà 12 ans, Alya et Asma ont maintenant 9 ans.Je marche de long en large dans le salon en attendant que nos enfants et Raphaëlle soient prêt. Ce soir nous avons prévu une petite soirée pour fêter nos dix ans d'amour. Je regarde l'heure et soupir.
- Nan mais sérieux dépêchez vous ! Dis je.
Sacha arrive peu de temps après en ajustant ses cheveux. Je souris en le voyant avec sa chemise blanche et son pantalon noir.
- Beau gosse champion!
Il rigole et frappe dans la main que je lui tend. Alya et Asma arrivent ensuite.
Même si elles sont jumelles elles sont vraiment très différentes et ça se ressent dans leur façons de s'habiller. Asma est plus garçons manqué, elle ne porte jamais de robe, de jupe. D'ailleurs pour ce soir elle porte un pantalon carrote, que Raph' à adorer lui acheter, et un pull blanc. Alya elle est très fille, les robes, les princesses, le rose tout ça c'est son truc. La petite robe rose qu'elle porte pour ce soir en est la preuve.- Vous êtes toutes belles mes princesses.
Je me baisse et leur embrasse le front. Elles me sourient et vont rejoindre leur frère dans la voiture.
- Bon Raphaëlle mon amour dépêche toi !
- J'arrive mon cœur deux minutes !
Je l'attend en bas des escaliers. Elle finit par arrivée. Je la regarde la bouche légèrement ouverte sa robe noir lui va divinement bien. Je lui tend la main pour l'aider à descendre les dernières marches. Arrivée en bas je la fait tourner sur elle même et je la tire contre moi. J'entour mon bras autour de sa taille.
- Tu es sublime.
- Toi aussi t'es plutôt charmant.
Elle sourit, met ses mains sur mes joues et m'embrasse délicatement. Je resserre mon étreinte autour de sa taille en lui rendant le baiser.
- Beurk !
On se retourne et nous tombons sur les filles. Nous rions avant de nous diriger vers la voiture. Une fois tous le monde installer je démarre et nous partons vers la salle prévu pour ce soir.
Quand nous arrivons les enfants descendent rapidement et courent dans la salle où se trouve déjà tous le monde.
Je sors à mon tour et ouvre la porte de Raphaëlle. Elle s'accroche à mon bras et nous entrons. Une fois dans la salle tous le monde nous applaudie. Raphaëlle rit aux éclats. Elle est belle. Divinement belle.Après le repas Gabriel prend l'initiative de faire un discours. Il se lève et se racle la gorge pour que tous le monde l'écoute.
- Bon, je suis nul en discrous, j'avais préparé un truc mais au final je vais parler avec le cœur.
Il sort un papier de sa poche et le frosse avant de le poser sur la table.
- Bon Raphaëlle, pour moi tu es bien plus que ma sœur. Tu es littéralement toute ma vie. Sans toi rien n'aurais de sens. Grâce à toi j'ai mûri, j'ai évolué et j'ai tenu. Tu as toujours été là pour moi même quand toi aussi tu étais triste. Quand papa et maman sont décédés je me suis promis de te protéger, toute ta vie. Comme je te l'ai déjà dis, même si maintenant je n'ai plus à le faire parce que tu as Mohamed je serais toujours derrière toi. Rappel toi, c'est moi l'homme de ta vie. Raphaëlle ricane en essuyant ses joues. J'ai une confiance aveugle en Mo'. Je sais qu'il prend soin de toi et des enfants, je sais qu'il t'aime et surtout il te rend heureuse. Je suis vraiment heureux d'être là pour fêter vos dix ans de mariage, vos dix ans d'amour. Vous le méritez. Il souffle légèrement. Merci Mohamed de la rendre heureuse, de lui avoir redonner confiance, de l'aimer et d'aimer autant mon fieul. Vous m'avez donner deux nièces merveilleuses, et toi ma Raph tu m'a donner un fieul extra. Je t'aime Raph' vraiment. Et je pense que de là où elle est Jedda est heureuse pour vous. Je suis sûr qu'elle est là avec nous et qu'elle se moque de moi parce que je pleure comme une merde. Tous le monde rigole. Je vais m'arrêter là parce que merde quoi je suis pas un pd.
Raphaëlle rigole a mes côtés et se lève pour aller prendre son frère dans ses bras. Elle essuit ses joues, échange un regard complice avec Manon et me regard.
- Mon cœur, moi aussi j'ai quelque chose à dire.
Elle se place devant moi en souriant.
- Déjà merci pour tout ce que tu as fait pour Sacha et moi, merci pour l'amour que tu nous porte, merci d'être toi. Il y a peu, tu le sais, je ne me sentais pas très bien, j'étais fatiguée. Mon médecin m'a dit de faire une prise de sang pour voir si je ne manquais de rien. J'ai eu les résultats il y a une semaine.
Mon cœur bat à une vitesse folle, je commence déjà à sourire comme un con. Je suis pendu à ses lèvres.
- Je suis enceinte.
Je me lève d'un bond et la prend dans mes bras. J'embrasse ses lèvres plusieurs fois d'affiler sous ses rires et les cris de joie de nos amis.
- Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime.
Elle rigole de plus bel.
- Moi aussi je t'aime mon cœur.
VOUS LISEZ
Since 2007
Fanfiction" Raphaëlle Abgraal" " Tu n'as pas besoin de le savoir." " Je te déteste" " Putain mais Mohamed arrête de te foutre de moi!" " Je t'aime" " Épouse moi" Raphaëlle x Sneaz 12/05/18-->31/08/18 #255 05/08/18 #235 12/08/18 #227 15/08/18 #121 15/08/18 #...