Chapitre 33

3.7K 187 16
                                    

L'histoire est bientôt terminée plus ce chapitre, un autre et l'épilogue. J'espère qu'elle vous aura plu et qu'une fin dégoulinante d'amour vous convient.
Enjoy the chapter!

PDV Raphaëlle

Assise sur une des chaise misent à disposition par la pâtissière je regarde Mo et Sacha s'empiffrer des petits gâteaux que nous sommes censé choisir pour le mariage. Sacha tourne la tête vers moi, quand je vois sa bouille pleine de crème pâtissière j'explose de rire. Sneaz tourne lui aussi la tête vers moi, mon rire s'intensifie quand je vois que lui aussi a de la crème pâtissière partout. Sneaz passe la langue sur ses lèvres pour retirer la crème en me lancant un petit sourire. En ricanant j'essuie le visage de mon fils.
La pâtissière revient. Elle nous demande ce qu'on a préféré, on lui répond que nous allons la recontacter.
En réalité on sait déjà qui va faire le gâteau, en effet Manon est pâtissière, on ne va pas se priver de profiter de la réduction qu'elle nous offre et en plus ces gâteaux sont juste délicieux. Mais bon nous continuons quand même d'aller goûter parce que nous aimons ça.
Nous sortons de la pâtisserie après avoir saluer la propriétaire.
Une fois dehors Mo passe son bras autour de mes épaules en tenant la main de Cha.

On retourne chez moi, je vais coucher Sacha pour la sieste, même si monsieur ne dort plus beaucoup.
Je rejoins ensuite Mo dans le salon et me laisse tomber à ses côtés sur le canapé. Je me cale contre son torse en poussant un long soupir. Sneaz passe lentement sa main dans mes cheveux.

- Alors ça fait quoi de bientôt devenir Mme Khemissa ?

Je lève la tête vers en lui lancanf un sourire arrogant.

- En vrais pas grand chose enfaîte.

Je hausse les épaules en sortant mon téléphone. Sneaz tape le haut de mon crâne.

- Tsss.

Je rigole et me redresse pour l'embrasser.

À l'annonce du mariage, je ne vous raconte pas l'explosion de joie. Les garçons ont commencé à sauter partout, à gueuler comme des fous, Adèle a pleuré, Gabi, Matteo, Yanis, Ali et Hugo ont mit dix bonnes minutes à réagir avant de nous sauter dessus, Manon m'a longuement prise dans ses bras en me disant qu'elle était fière de moi et enfin Jedda elle, a eut les larmes aux yeux et m'a prit dans ses bras sans rien dire.
Ça fait maintenant six mois que Mo m'a demandé en mariage et le grand jour arrive à grand pas.

Cette après midi je laisse Sacha à Mo pour aller voir Adele et Manon pour leur demander d'être mes témoins. Le choix a était facil, c'était elles ou rien. Je ne me voyais pas me marier sans que c'est deux perles soient à mes côtés. Mo lui, a beaucoup de mal à choisir. Chaque jour il change d'avis puis se met à gueuler parce que ça l'énerve ne pas à réussir à choisir.

J'embrasse Mo et sort de l'appartement. Je retrouve les filles dans un café. Je les trouve facilement et m'installe en face d'elle. On commence à parler tranquillement de tout et de rien après avoir commandé. Lorsque nous avons terminé nous décidons d'aller chez Manon. Une fois affalées sur son canapé je me dis que c'est le moment,on est seules dans l'appartement, si larmes il y a c'est plus intime que dans un café.

- Les filles ?

Elles tournent la tête vers moi. Je me redresse et leur souris.

- J'ai quelque chose à vous demander.

Elles hochent la tête et se concentrent sur moi en stoppant ce qu' elles faisaient.

- J'aurais aimé savoir si vous vouliez être mes témoins.

Since 2007Où les histoires vivent. Découvrez maintenant