PDV Mohamed
Je me reveil en sentant quelqu'un bouger à mes côtés. Je tourne la tête vers la droite et tombe sur Raphaëlle endormit sur mon épaule les genoux pliés contre sa poitrine. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres en pensant à la soirée de la veille.
Après que je l'ai embrassé elle a levé la main. Je m'attendais à ce qu'elle atterisse violemment sur ma joue sauf qu'elle a gentiment frappé l'arrière de mon crâne en prenant une moue boudeuse avant de me dire que je n'avais pas le droit de faire ça.Flash back
- T'avais pas le droit de faire ça Mohamed.
- Pourtant tu t'es laissé faire.
- Tu m'as prise au dépourvu.
- Peut être mais tu m'as embrassé en retour Raphaëlle.
- Je... T'avais pas le droit c'est tout.
Elle croise ses bras contre sa poitrine en faisant une moue boudeuse.
- Pourquoi j'avais pas le droit?
- Parce que j'ai mis beaucoup trop de temps à t'oublier.
Flash back end
Je soupir légèrement et me lève doucement pour le pas la réveiller. Elle fronce les sourcils, fait la moue et se met en boule sur la canapé en soupirant.
Je regarde l'heure. Il est 7h30, le petit ne devrait pas tarder à se réveiller.
Je vais dans sa cuisine faire couler du café.J'entends Sacha commencer à chouiner. Avant que Raphaëlle ne se fasse réveiller par son fils je me dirige rapidement vers la chambre où je trouve le petit debout dans son lit entrain de pleurer. Quand il me voit il arrête et me tend les bras.
- Salut mon p'tit pote. Dis je en le prenant.
Je vais ensuite dans la cuisine où je reste quelque instant debout en cherchant de quoi lui faire à manger. Mon regard se pose rapidement sur une boîte de lait et un biberon. Je tourne la tête vers Sacha.
- Tu veux ça toi ? Dis je en montrant la boîte.
Il penche la tête sur le côté et la secoue. Je rigole et cherche autre chose dans les placard. Je tombe rapidement sur des gâteaux. Je le pose dans sa chaise haute et lui en donne un. Ensuite je trouve du chocolat en poudre dans les placards.
Je met du lait dans un biberon que je fais ensuite chauffer et met le chocolat dedans. Une fois un peu refroidis je le donne a Sacha.
Un petit bruit me fait tourner la tête. Je tombe sur Raphaëlle encore à moitié endormis.- Tu aurais dû me réveiller.
- Mais nan ça me dérange pas de m'occuper de mon pote.
Elle me sourit puis pose les yeux sur son fils. Elle fronce les sourcils quand elle voit qu'il ne boit pas son lait de croissance.
- Il en voulait pas.
Elle me lance un regard amusé avant d'aller embrasser la joue de Sacha. Elle s'assoit ensuite à table et me sourit quand je lui tend une tasse de café fumante.
Sacha lui tend son biberon. Je la voit soupirer et le prendre pour lui donner.- Raph lui cède pas tout.
- J'ai pas la fois de batailler ce matin. Et puis oh j'eduque mon gamin comme je veux toi.
Je ricane face à son ton faussement outré. Je m'assois en face d'elle et commence tranquillement à boire mon café.
Une fois que Sacha a finit de manger elle le sort de sa chaise et le pose par terre le laissant faire ce qu'il veut.
VOUS LISEZ
Since 2007
Fanfiction" Raphaëlle Abgraal" " Tu n'as pas besoin de le savoir." " Je te déteste" " Putain mais Mohamed arrête de te foutre de moi!" " Je t'aime" " Épouse moi" Raphaëlle x Sneaz 12/05/18-->31/08/18 #255 05/08/18 #235 12/08/18 #227 15/08/18 #121 15/08/18 #...