Un énorme merci pour les 10k, au moment où j'écris ce chapitre on est même à 10k2. C'est juste fou. Vous êtes les meilleur(e) s. Énormément d'amour sur vos têtes les p'tits potes ❤️❤️
PDV Raphaëlle
10h00
- C'est bon on a tout ?
Les gars hochent la tête, nous descendons et Mo se charge de mettre Sacha dans la voiture pendant que Deen mes nos affaires dans le coffre.
Je m'installe côté conducteur et Deen monte précipitamment à mes côtés. Il lance un grand sourire arrogant à Mo avant de s'installer confortablement.
Je ricane en voyant la tête de Sneaz quand il monte dans la voiture.- Vous êtes des gamins sérieux.
- Tais toi femme et conduit. Dit Deen.
Je lève les yeux au ciel, frappe son bras et démarre. Je m'engage prudemment dans la rue et je jette un coup d'œil dans le rétroviseurs et vois que Sacha commence déjà à s'endormir.
La voiture a toujours eu un effet soporifique sur lui, il s'endort après seulement quelques instants de route.Deen décide, comme à l'allée, qu'à défaut de conduire, il va gérer la musique.
Les gars commencent à turn up sur je ne sais quel sons américain.- Oh doucement les gars Cha dort.
Deen baisse un peu la musique mais ils recommencent rapidement à gueuler les paroles qu'ils ne doivent surment pas comprendre. Je lève les yeux au ciel et tente, tant bien que mal, de me concentrer sur ma conduite.
--> 18h00
Je me gare devant chez Deen, il embrasse ma joue, tcheck Mo puis sort de la voiture. Il prend ses affaires dans le coffre et part en nous faisant un dernier signe.
Sneaz vient me rejoindre devant. Je baille assez bruyamment avant de démarrer.
Après une vingtaine de minutes j'arrive devant chez Mohamed.
Je frotte vigoureusement mon visage avant de faire craquer mes doigts.- Ça va aller ?
J'entends au sons de sa voix qu'il est inquiet. Je lui lance un sourie rassurant.
- Mais oui t'inquiète. J'ai à peine cinq minutes de route, et puis avec Sacha à l'arrière je vais être vigilante.
Il hoche la tête, septique, et se penche vers moi, il m'embrasse doucement et sort de la voiture. Il prend ses affaires dans le coffre. Il me fait signe de baisser la vitre passager.
- Tu m'envoie un message quand t'es chez toi.
Je hoche la tête et lui fais un petit signe de la main avant de démarrer.
Quand j'arrive enfin en bas de mon immeuble je vois Ken en sortir.
Quand il reconnaît ma voiture il sourit et attend que je me gare.
Je sors rapidement de ma voiture et fonce le prendre dans mes bras. Il frotte doucement mon dos en me serrant contre lui.- Tu vois que ça c'est bien passer, on te l'avait dit.
Je hoche la tête et on se sépare. Je sors Sacha de la voiture et, avant que je ne fasse quoique ce soit, Ken prend nos sacs.
- Tu sais je peux me débrouiller.
- Roh mais laisse moi t'aider.
Je lui souris. On se dirige dans notre immeuble et il m'accompagne jusque chez moi.
- Et sinon monsieur va où un lundi soir à 18h? Et ne me dis pas au studio je ne te croirais pas.
Il passe la main dans son cou en le lançant un petit sourire qui veut tout dire.
VOUS LISEZ
Since 2007
Fanfiction" Raphaëlle Abgraal" " Tu n'as pas besoin de le savoir." " Je te déteste" " Putain mais Mohamed arrête de te foutre de moi!" " Je t'aime" " Épouse moi" Raphaëlle x Sneaz 12/05/18-->31/08/18 #255 05/08/18 #235 12/08/18 #227 15/08/18 #121 15/08/18 #...