Double update
PDV Raphaëlle
- Nan je veux pas aller voir vas voir à ma place. Dis je a Mo.
Je le vois lever les yeux au ciel avant de partir vers les listes accrochées devant nous. Il revient quelques minutes après un petit sourire flottant sur ses lèvres.
- Tu l'as, mention bien.
J'ouvre la bouche, le pousse et va voir de mes propres yeux. Oh mon dieu. Je cours vers lui et lui saute dans les bras. Il me sert contre lui et se met à tourner sur lui même provoquant mes rires. Je prend son visage en coupe entre mes mains et l'embrasse.
Au loin les gars arrivent. Je cours vers eux et saute dans les bras de Ken.- Je l'ai !
Il encercle ma taille de ses bras en riant.
- Tu vois on te l'avais dit.
Je prend chacun des gars dans mes bras. Je souris tellement que j'en ai mal aux joues. Je commence à aller jusque chez moi sans attendre mes amis. Rapidement sneaz me rejoins.
Arrivés en bas de chez moi j'empeche Mo de passer.- Attend moi là je... J'ai quelque chose à te dire après.
Il fronce les sourcils mais hoche la tête. Je monte rapidement et retrouve Jedda et Gabi dans le salon. Lorsque je rentre dans la pièce Jedda se lève. Je lui lance mon plus beau sourire avant de la prendre dans mes bras.
- Je l'ai ! Avec mention.
Elle se détache de moi et prend mon visage entre ses mains.
- Je suis fière de toi.
Elle embrasse mon front. Je regard Gabi qui fixe l'ecran de l'ordinateur l'air stressé. Je m'assois à côté de lui.
- Je trouve pas mon nom.
Je prend l'ordinateur sur mes genoux et chercher son nom. Je le trouve assez rapidement. Je me tourne vers lui.
- Tu l'as p'tit branleur.
Il ouvre la bouche, la referme et me saute dessus me faisant tomber à la renverse sur le canapé. Je rigole et lui rend son accolade. Il se lève et prend Jedda dans ses bras. Elle nous regarde avec fierté.
Je me lève en soupirant.- Tu vas le dire à Mo ?
Je tourne la tête vers mon frère et hoche la tête.
Tous le monde est au courant sauf sneaz. Je descend rapidement et le retrouve assis sur les marches.- Gabi à son bac aussi.
Il me sourit en hochant la tête.
- Aller Raph tourne pas autour du pot.
Je baisse la tête en me mordant l'intérieur de la joue.
- Je vais déménager.
Je le vois se tendre à côté de moi.
- Où ?
- Chez mon oncle à Marseille.
Il se lève brusquement.
- Tu le sais depuis quand ?
- Deux semaines.
-Tu... Tu pars quand ?
- Début août.
Il lâche un rire ironique.
- Et tu me le dis que maintenant ? Tu te fou de ma gueule. Je suppose que les autres le savent.
VOUS LISEZ
Since 2007
Fanfiction" Raphaëlle Abgraal" " Tu n'as pas besoin de le savoir." " Je te déteste" " Putain mais Mohamed arrête de te foutre de moi!" " Je t'aime" " Épouse moi" Raphaëlle x Sneaz 12/05/18-->31/08/18 #255 05/08/18 #235 12/08/18 #227 15/08/18 #121 15/08/18 #...