PDV Raphaëlle
De la musique et mes potes. Que demander de plus? Affalée contre Ali nous parlons tranquillement pendant qu'il fume son joint. Devant nous Hugo tente de draguer une meuf mais ça ne marche pas tellement. Sur le balcon Yanis et Matteo sont en pleins débat sur je ne sais quoi. Manon elle n'a pas pu venir, elle est privée de sorti pendant un mois pour s'être déjà faite exclure une semaine de son nouveau lycée.
Mon portable vibre dans ma poche. Quand je le sors je vois un message de Suzanne.
De : Suze
À: moiSalut ma poule tu fais quoi ce soir? On a une soirée improvisée chez un de nos potes à Aubervilliers tu veux venir?
De : moi
À: SuzeAh j'suis déjà en soirée à Poissy avec mes potes! Une prochaine fois!
Elle ne me répond pas. Je jette mon portable sur la table basse et prend le joint d'Ali sur lequel je tire une taffe avant de lui rendre.
- V'nez on va marcher! Dis je.
Hugo, Ali, Yanis et Matteo me suive. Les autres personnes nous on regarder étrangement avant de retourner à leurs occupations.
Arrivés en bas nous saluons les teneur de block de Beauregard et commençons à marcher dans cette ville que nous connaissons si bien.Un joint pour cinq, des rires, de la musique sortant du portable de Yanis, une ville que nous connaissons comme notre poche: une ballade nocturne parfaite.
Mon portable vibre plusieurs fois dans ma poche. Je le prend et décroche sans regarder qui m'appel.
- Alloooo?!
Ali me prend le portable des mains et met en haut parleur et tout le monde se met à gueuler "Allo". À travers le combiner j'entend un rire qui me semble familier. Je saute sur le dos d'Ali et reprend mon téléphone.
- Bien le bonsoir qui se trouve à l'autre bout de l'appareil?
- C'est Alpha.
- Oooooh alpha ça va?
- Très bien et toi Raph'?
- Super bien!
- Alors comme ça ça fait des soirées et ça invite même pas?
- En même temps nous on sait pas qui t'es. Dit Hugo.
Alpha ricane avant d'approuver.
- Y a pas moyen vous v'nez à Aubervilliers?
- Faut aller à la gare c'est loin! Cris Matteo.
- Pourquoi tu cris? Dis je à Matteo.
- Ta gueule Rapha. Me répond t il.
Je le regard outrée pendant que alpha est au bord de l'étouffement à l'autre bout du fil.
- Attend je peux demander à mon frère de emmener à la gare. Dit Ali.
On hoche la tête et Ali appel son frère. Ce dernier arrive après quelque minutes d'attente en nous enguelant parce qu'il était avec sa meuf. Il nous dépose à la gare et après avoir regarder comment aller à Aubervilliers je dis à Alpha qu'on arrive. Dans le rer on se fait rapidement remarquer. Cinq adolescents complètement défoncés entrain de chanter dans un wagon de rer ce n'est pas anodin.
Arrivés à Aubervilliers j'envoie un message à Alpha pour qu'il vienne nous chercher.
Dix minutes après l'envoie du message Alpha, Ken, Suga, Mo et un autre gars arrive.
Le joint à la bouche je cours vers Suzanne et la prend dans mes bras.
Elle rigole en me rendant mon accolade. Je tape la bise à Alpha, Nek et Mo et frappe dans la main que me tend l'autre gars.- Moi c'est Deen c'est chez moi que vous tapez l'incruste.
Je lui lance un grand sourire et commence à parler avec lui en marchant vers son appart'. Après quelques minutes de marche nous arrivons chez lui.
Dans le salon je reconnais rapidement Hakim, Idriss, Benjamin et Antoine. Je leur fait la bise et m'etale à côté de Hakim. Il me lance un petit sourire et frotte sa main contre mon crâne.Suzanne arrive à côté de moi et soupir en regardant l'assemblée constituée à 99% de mecs.
- Bon vu qu'ils ne le feront pas j'vais te présenter ceux que tu ne connais pas. Là tu as Doums, là Theo, là Guizmo, là Antoine, là Eff Gee et enfin Louis.
Je hoche la tête en leur faisant un signe de la main auquel ils répondent.
Je cherche du regard mes amis et les vois entrain de parler avec Alpha et Ken. Je souris en les regardant. Je suis contente qu'ils s'entendent bien.
Doums et Deen se posent à côté de moi en virant Suga.- Alors gamine t'étais où avant d'arriver dans l'coin? Commence Deen.
- Dans l'78 à Poissy.
- Et pourquoi t'y es plus?
Je me crispe un peu et le contente de seulement lui parler de mon renvoi. Quand de leur raconte ils se mettent à rire pendant de longues minutes, provoquant mon rire.
PDV Mahomed
J'entend rire dans le sallon. Je sors du balcon où j'étais avec Theo et m'assois sur une chaise à côté du canapé. Là je vois Raphaëlle assise entre Deen et Doums. C'est marrant parce qu'elle semble presque ridicule entre les deux tellement elle semble petite et fine.
Après une phrase de Deen elle explose de rire en basculant sa tête en arrière.Alpha les rejoint rapidement. Il fait se lever Raphaëlle pour prendre sa place et la laisse de rassoire sur lui.
Ses potes arrivent et se laissent tomber par terre provoquant le rire de la brune.
Yanis, si je me souviens bien, tire sur le bas du jean de Raphaëlle pour attirer son attention. Elle se penche vers lui. Il lui chuchote quelque chose à l'oreille. Quand elle se redresse elle le regarde mes yeux brillant d'amusement et sa lèvre inférieure entre les dents.
Je la fixe quelque instant comme hypnotisé par cette lèvre mordue. Je me reprend quand Ken me tombe dessus après avoir trébucher sur Lo'."Sould I stay or should I go" résonne dans l'appart'. Suga se lève d'un bon et prend les mains de Raphaëlle pour qu'elle vienne danser avec elle. Raphaëlle passe ses mains sur les hanche de Suga et Suga passe ses mains autour du cou de Raphaëlle.
Ken se stop et regarde sa presque meuf danser avec sa nouvelle amie. C'est vrais que leur danse est suggestive sans être trop aguicheuse. Ali, un grand rebeu regarde les deux filles danser. Il ricane.- Rapha ton gars il serait pas content. Crit il par dessus la musique.
Elle se contente de lui envoyer son plus beau doigt d'honneur en resserrant son étreinte autour de la taille de Suzanne dans un geste insolent.
- Eh Ali pourquoi tu lui as dis ça? Demande Alpha.
- Lucas c'est un putain de jaloux. Il supporte pas que meuf ou gars s'approche de Rapha parce qu'elle se rend pas compte qu'elle est super mignonne. Elle se rend pas toujours compte aussi des arrières pensées de certains gars.
VOUS LISEZ
Since 2007
Fanfiction" Raphaëlle Abgraal" " Tu n'as pas besoin de le savoir." " Je te déteste" " Putain mais Mohamed arrête de te foutre de moi!" " Je t'aime" " Épouse moi" Raphaëlle x Sneaz 12/05/18-->31/08/18 #255 05/08/18 #235 12/08/18 #227 15/08/18 #121 15/08/18 #...