PDV Raphaëlle
Demain aura lieu le dernier passage devant le juge pour savoir qui aura la garde de Sacha. Depuis une semaine je me reveil la boule au ventre. Certes tout semble en ma faveur mais je n'ai pas d'emplois alors que Yann en a un lui, ça peut tout faire basculer.
Ce matin en me dirigeant vers le salon je suis surprise lorsque j'entends la voix de Deen ainsi que celle d'une autre personne que je distingue peu vu qu'elle parle très bas. Intriguer j'accélère le pas.
J'arrive dans le salon et fronce les sourcils en voyant Mo assit sur le canapé avec Sacha sur les genoux. Les trois garçons lève la tête vers moi. Deen me lance un sourire bienveillant et Sacha tend les bras vers moi en chouinant. Je le prend rapidement et le sers contre moi de toute mes forces, des larmes perlant aux coins de mes yeux. Quand je pose Sacha, parce qu'il en a clairement marre d'être dans mes bras, je saute presque dans les bras de Sneaz. Les larmes aux yeux je le sers contre moi de toute mes forces. Quand on se sépare je prend directement Deen dans mes bras. Je sais que c'est lui qui l'a appelé. Il frotte doucement mon dos.- T'avais besoin d'eux.
Je ne dis rien et me contente de le serrer contre moi.
On passe le reste de la journée à parler de tout et de rien, évitant de près ou de loin le sujet du jugement.
À la fin de la journée, quand les trois garçons qui m'ont rendu le sourire aujourd'hui sont endormi, je me pose sur le petit balcon et commence à cogiter.
Je suis tellement stressée. Je n'arriverais pas à dormir je le sais.
Je pousse un long soupir en me laissant glisser sur la chaise. Mon regard se fixe sur le ciel. C'est dans des moment comme ceux-là que je voudrais que mes parents soient là près de moi. Ils sauraient surment quoi me dire pour me rassurer.J'ai besoin de parler à quelqu'un, mais je me vois mal appeler Jedda à 00h30, elle dort surment. Je prend mon téléphone et commence à chercher dans mes contacts, quand je tombe sur le nom de mon frère je me met à prier pour qu'il soit réveillé.
Son numéro se compose, une sonnerie, deux, trois. Il décroche.- Allo ?
Il a une petite voix, je le réveil.
- Je te reveil?
- Ouais mais t'inquiète, il se passe quoi ? Tout va bien ?
- Non ça va pas.
Ma voix déraille à la fin de ma phrase.
--> le lendemain.
J'ai passé une bonne partie de la nuit à parler avec Gabriel, il a su trouver les mots pour le remonter le moral, je suis remontée à bloc.
Je suis la première réveillée, j'en profite pour prendre une longue douche, ensuite j'enfile un pantalon carotte blanc et un débardeur fluide noir, je me maquille rapidement et met du parfum et du déodorant avant d'aller dans la cuisine.
Quand j'arrive dans la pièce les garçons sont réveillés. J'embrasse leur joues et me sers un café. Mo me tire vers lui en entourant une de ses bras autour de mes hanches.
- Ça va ?
Je hausse les épaules.
- Je suppose que oui.
Deen me lance un petit regard compatissant et part prendre sa douche. Je regarde Sacha, pensive.
- Ça va aller tu le sais.
Je baisse la tête vers Mo qui me regarde en mangeant. Je hausse à nouveau les épaules. Il se lève et entour ma taille de ses bras. Il me colle à lui et me regarde avec toute la bienveillance du monde.
VOUS LISEZ
Since 2007
Fanfiction" Raphaëlle Abgraal" " Tu n'as pas besoin de le savoir." " Je te déteste" " Putain mais Mohamed arrête de te foutre de moi!" " Je t'aime" " Épouse moi" Raphaëlle x Sneaz 12/05/18-->31/08/18 #255 05/08/18 #235 12/08/18 #227 15/08/18 #121 15/08/18 #...