PDV Raphaëlle
Jedda met délicatement le voile dans mes cheveux. Elle prend mon visage entre ses mains et embrasse mon front.
Je me regarde dans le miroir et pousse un long soupir. Je suis terrifiée. La main de ma grand mère se pose dans le bas de mon dos.- Tu es magique.
Je baisse la tête vers elle et passe mon bras autour de ses épaules pour la serrer fort contre moi. Elle prend ma main et nous sortons de la chambre pour retrouver Manon, Adèle, Gabi, Ali, Hugo, Matteo, Yanis et mon oncle dans le salon.
Quand j'arrive, Adèle et Manon se mettent à pleurer. Je les prend rapidement dans mes bras. Je me retrouve ensuite au centre d'un câlin groupé.
Gabi finit par prendre ma main et me fait tourner sur moi même.- Je suis fière de ce que tu es devenu p'tite tête.
Je ricane et le prend dans mes bras.
- Je t'aime Raph.
- Moi aussi je t'aime Gabi.
Nous sortons ensuite pour rejoindre la voiture. Mon oncle s'installe derrière le volant et conduit jusqu'à la mairie.
Quand nous arrivons tous le monde est déjà arrivé. Mon cœur bats à cent à l'heure. J'ai les mains qui tremblent.
Tout le monde sort de la voiture tandis que Gabi et moi attendons sagement que les gens entre dans la mairie. Gabi attrape ma main et la sert fort. Aucun de nous ne parle.
Une fois tous le monde rentrer nous sortons de la voiture. Gabi prend mon visage entre ses mains et embrasse mon front.- Prête à l'éblouir ?
Je rigole avant de hocher la tête. Je m'accroche à son bras et nous commençons à avancer.
Personne ne nous a encore vu, je vois Sacha avancer main dans la main avec Sneaz jusque devant le maire. Je souris tendrement en voyant Mo se s'accroupir devant Sacha et lui embrasser doucement le front. Mon fils se retourne et va pour courir jusque Jedda mais il s'arrête quand il pose son regard sur moi.- MAMAN !
Tous le monde se retourne vers nous. Gabriel ressert sa poigne autour de ma main. Sacha arrive en courant vers moi. Je me baisse vers lui et le sert dans mes bras. Gabi le porte et nous entrons tous les trois dans la pièce.
Je sens le regard de Sneaz sur moi. Quand je lève les yeux vers lui il me sourit. Ses yeux brillent et je distingue une larme qui menace de tomber de son œil droit. Mes larmes elles, n'attendent pas mon accord pour couler le long de mes joues. Il est tellement beau dans son costume.
Une fois devant lui, Gabi embrasse longuement mon front en me glissant un dernier "je t'aime" avant de se tourner vers Sneaz.- C'est toute ma vie, t'as intérêt à en prendre soin.
Sneaz prend ma main et me fait tourner sur moi même avant de répondre à Gabi.
- Tu peux compter sur moi, je vais prendre soin de la femme de ma vie.
Gabi part s'assoir à côté de Jedda en prenant Sacha sur ses genoux.
- T'es magnifique. Dit doucement Mo.
- Toi aussi t'es plutôt pas mal.
On rigole avant de nous concentrer sur le speech du maire. Il finit par poser la question fatidique.
- Mohamed Amine Khemissa voulez prendre pour épouse Mademoiselle Raphaëlle Alya Abgraal ?
Nous sommes l'un en face de l'autre, mains dans les mains, les yeux dans les yeux. Mo sourit grandement. Je n'arrive pas à détacher mon regard de ses yeux pétillant de joie.
- Oui je le veux.
- Mademoiselle Raphaëlle Alya Abgraal voulez vous prendre pour époux monsieur Mohamed Amine Khemissa?
VOUS LISEZ
Since 2007
Fanfiction" Raphaëlle Abgraal" " Tu n'as pas besoin de le savoir." " Je te déteste" " Putain mais Mohamed arrête de te foutre de moi!" " Je t'aime" " Épouse moi" Raphaëlle x Sneaz 12/05/18-->31/08/18 #255 05/08/18 #235 12/08/18 #227 15/08/18 #121 15/08/18 #...