PDV Mohamed
Raphaëlle se lève pour la vingtième fois, elle marche quelque instant devant moi, puis, se rassoit. Ça commence à m'énerver. Ma jambe bouge de haut en bas. Ça fait deux heures qu'Asma est dans le bloc, deux putain d'heures que mon cœur lâche dès que je vois un médecin, deux putain d'heure que Raphaëlle et moi ne parlons pas. Quand elle se lève je le fais à mon tour. Je la prend par les épaules et la force à se rassoir.
- Arrête bordel.
Elle dégage violemment mes mains de ses épaules et se lève en me repoussant. Elle commence à faire des aller retour devant moi.
- Arrête putain tu me stress.
Elle me lance un regard sombre et continue à marcher.
- Raphaëlle.
Elle ne m'accorde pas un regard et continue à marcher.
- Raphaëlle.
Elle s'arrête dos à moi. Je vois que sa respiration est plus saccadée. Je m'approche d'elle.
- Raph ? Bébé regarde moi.
Elle secoue doucement la tête et reste dos à moi. J'attrape doucement son bras et la force à se retourner. Quand mes yeux se posent sur son visage je vois qu'elle pleure. Mon cœur se sert. Je ne perd pas un instant et la tire brusquement contre moi. Elle s'accroche à mon pull comme ci sa vie en dépendait. J'essaie de rester fort mais la voir stresser, effrayer, la voir pleurer me tue.
- Ça va aller bébé.
- J'ai tellement peur.
- Je sais mon amour, moi aussi.
Je prend son visage entre mes mains. Du revers sur pouce j'essuie ses joues. Elle baisse le regard et ricane.
- Ton pull est pleins de mascara.
Je baisse mon regard sur mon pull et lâche un petit ricanement puis hausse les épaules.
- Je préfère que se soit mon pull que tes joues. Dis je.
- Sale disquetteur. Rit elle.
Je souris fière de l'avoir fait rire. Elle pose délicatement sa main sur ma joue et la caresse avec son pouce. Elle se met sur la pointe des pieds et m'embrasse.
- Je t'aime. Dit elle.
- Moi aussi.
On se rassoit et elle prend ma main dans la sienne. Une heure après Lucas et le docteur Martins arrivent. Ils se plantent devant nous. Nous nous levons d'un bond.
- Tout c'est très bien passé. Dit le docteur Martins.
- Elle est entrain de se réveiller. Finit Lucas.
Raphaëlle se laisse lourdement tomber sur la chaise en poussant un long soupir. Je sert la main du docteur Martins en la remerciant. Puis fait de même avec Lucas. Raphaëlle elle prend le docteur Martins dans ses bras, et, après avoir hésiter fait de même avec Lucas.
- Merci beaucoup. Dit on en choeur.
- Suivez moi. Dit Lucas. Je vous emmène à elle.
On en se fait pas prier et le suivons. On enfile la tenue réglementaire et entrons dans la salle.
- Nous la gardons encore une semaine en observation. Si tout va bien elle pourra rentrer avec vous. Dit il.
Il nous sourit et sort. On s'approche doucement du petit lit où notre fille est encore endormie. On s'assoit et la regardons sans rien dire. Je finis par me lever. J'embrasse doucement se front et me penche vers Raphaëlle.
- Je vais appeler tout le monde.
Elle hoche la tête et m'embrasse. Je sors de la chambre puis de l'hôpital. Je m'appuie contre un mur en soupirant. Beaucoup trop d'émotion là. Je sors fébrilement mon téléphone et envoie un message grouper à tout le monde pour dire que l'operation c'est bien passé. Je rejoins ensuite Raphaëlle et Asma. Quand ma femme me vois elle sourit.
- Tu arrive pile, elle vient de se réveiller.
Je souris et m'avance vers elles. J'entour mes bras autour de la taille de Raphaëlle et colle mon torse à son dos. Asma papillonne des yeux avant de nous regarder. Elle commence à gigoter dans tout les sens mais se calme instantanément quand Raphaëlle caresse sa joue.
Nous restons encore une petite heure auprès de notre fille et décidons de rentrer à la maison. Quand nous arrivons Sacha arrive en courant vers nous. Raphaëlle le prend dans ses bras. Dans le salon tout le monde est là. Ken se lève en premier rapidement suivit de Gabriel.- On vous l'avez dit que ça aller bien se passer. Dit Ken en prenant Raph dans ses bras.
--> deux semaines plus tard.
Asma rentre enfin. Raphaëlle à un énorme sourire sur les lèvres depuis l'appel du docteur Martins. Nous installons le maxi cosy dans la voiture et Raphaëlle monte derrière le volant. Nous roulons jusqu'à l'hôpital. Nous allons rapidement dans la chambre d'Asma. Le personnel médical nous sourit, nous félicite. Nous sourions comme deux abrutie. On sera enfin tous réuni. Pendant que Raphaëlle habillé Asma je m'occupe de rassembler ses affaires.
- Bonjour !
Le docteur Martins nous sourit grandement. Nous lui serons la main.
- Et je ne veux plus jamais vous revoir ici !
Nous rions de bon cœur. Nous la saluons une dernière fois avant de sortir de la chambre puis de l'hôpital.
Encore une fois à la maison tous le monde nous attend. Nous nous depechons de monter. Quand Raphaëlle ouvre la porte, une boule d'énergie nommé Sacha court vers nous. Raphaëlle, qui a Asma dans les bras, s'accroupie au niveau de son fils. Le petit garçon caresse délicatement la joue de sa petite sœur en souriant.- Elle est jolie comme Alya !
Je souris en le regardant. Nous allons ensuite dans le salon. Ma mère, qui a Alya dans les bras, s'approche de nous. Elle me donne ma fille en souriant.
- Regarde mon amour, ta soeur est enfin là. Dit Raphaëlle en caressant la joue d'Alya.
On est enfin tout les cinq. Après tout ses moments de stress, ses larmes, cette peur constante, on peut enfin souffler. Je n'ai jamais été aussi heureux, même la joie que j'ai ressenti à notre mariage n'égale en rien celle que je ressens actuellement. J'ai une femme merveilleuse, un beau fils adorable, deux filles superbe, un métier que j'aime, des amis, une famille extraordinaires. Je suis l'homme le plus comblé de ce putain de monde.
J'attrape le bras de Raphaëlle et la rapproche de moi. Je pose délicatement mes lèvres sur son front.- Je t'aime.
- Moi aussi mon amour. Dit elle doucement.
VOUS LISEZ
Since 2007
Fanfiction" Raphaëlle Abgraal" " Tu n'as pas besoin de le savoir." " Je te déteste" " Putain mais Mohamed arrête de te foutre de moi!" " Je t'aime" " Épouse moi" Raphaëlle x Sneaz 12/05/18-->31/08/18 #255 05/08/18 #235 12/08/18 #227 15/08/18 #121 15/08/18 #...