Chapitre 30

3.8K 191 9
                                    

PDV Raphaëlle

8h

Les pleures de Sacha me reveil soudainement, je vais pour me lever mais quelque chose me retiens. Je tourne la tête vers la droite et tombe sur le visage endormie de Mo. Je souris en attrapant ma lèvre entre mes dents lorsque les images de la veille me reviennent en tête.
Délicatement, je retire son bras de ma taille et sors de la chambre sans faire de bruit. Je vais,ensuite, dans celle de Sacha et le prend dans mes bras en lui embrassant tendrement sa joue.

- Coucou mon amour, bien dormis ?

Il me regarde, sourit, remet sa tétine dans sa bouche et met sa tête dans mon cou. Je me dirige vers la cuisine et le pose dans sa chaise haute le temps de préparer le petit déjeuner de monsieur.
Comme souvent je met un peu de musique. Ça me permet de bien me réveiller et Sacha adore ça. Je ne met pas trop fort histoire de ne pas réveiller Sneaz et commence à préparer le petit déjeuner de Sacha en chantonnant, lui, il danse sur sa chaise haute en tapant dans ses mains et en riant de bon cœur. Je le regarde en souriant. Quoi de mieux pour se mettre de bonne humeur que le rire de son enfant dès le matin ?
Une fois son lait prêt je le lui donne, je lui coupe ensuite une pêche que je met dans un petit bol et le pose sur la tablette de sa chaise haute.
Je me fais ensuite couler un café et met dans un bol du fromage blanc et des fruits. Je m'installe à côté de mon fils et commence à manger.
Une fois que Sacha a fini je lui apporte quelques jouet comme ça je peux finir de manger tranquillement pendant qu'il joue dans sa chaise haute.
Un "boum", suivie d'un "Putain de mur de merde" me fais sursauter et me retourner vers l'entrer de ma cuisine. Là je vois Mo, la mine pas réveillée, se tenant le bras en grimaçant. Je me met à rire alors qu'il me lance un pseudo regard noir.
Il s'approche de Sacha, lui tend la main pour que mon fils tape dedans, ce qu'il fait maladroitement, et ensuite il se baisse vers moi pour déposer un légé baiser sur mes lèvres.
Il se fait couler un café et fouille dans les placard, en poussant des petits soupirs, pour trouver quelque chose à manger. Il finit par prendre un paquet de gâteaux et il s'assoit lourdement sur la chaise à côté de moi.

- Bien dormis ? Dis je.

Il hoche la tête et je ricane en remarquant qu'il n'est vraiment pas bien réveillé.
Je fini de manger, pose mon bol dans l'évier ainsi que celui de Sacha et son biberon puis sors de la cuisine avec mon fils dans les bras après avoir embrassé la joue de Mo, histoire qu'il se réveil tranquillement.

Je m'installe par terre avec Sacha et commence à jouer avec lui Sneaz finit par nous rejoindre et j'en profite pour aller prendre une douche rapide.
Je retourne ensuite dans le salon et Mo part prendre sa douche.
Je joue tranquillement avec Sacha dans ma chambre après l'avoir rapidement habillé. Je rigole avec lui quand Sneaz arrive. Il s'installe sur mon lit avec nous et commence à chatouiller Sacha, ce qui le fait exploser de rire.
Je suis vraiment heureuse de la relation qui se créée entre eux. Sacha est tellement heureux de le voir, de jouer avec lui. Une présence masculine doit lui faire du bien, ça doit le changer.
Mo lève la tête vers moi en sentant mon regard sur eux.

- Ça va ?

Je lui souris.

- Oui tout va très bien.

Il me sourit et continue à jouer avec mon fils. Après quelque minutes Sacha décide qu'il a assez jouer, il descend, avec mon aide, du lit et retourne de lui même dans le salon.
Sneaz et moi nous nous regardons avant de rire. On se lève et retournons, nous aussi dans le salon. Quand nous arrivons Sacha est tranquillement assit sur sa petite chaise en face de la télé, un livre entre les mains. Je ricane, attendrie par son air concentré. Mo regarde Sacha et rigole.

- On lui dit ou pas qu'il tient le livre à l'envers ?

Je me met à rire en secouant la tête. Je m'installe sur le canapé et allume la télé. Je zappe quelque instant et décide de laisser le dessin animé "dragon". Je suis une grande enfant, j'adore les dessins animés.
Je prend mon téléphone et traine un peu dessus jusqu'à ce que je reçoive une notification. "sneazzysneazzy vous a identifié sur une publication". Je lève ma tête vers lui et fronce les sourcils. Il me lance un sourire innocent. J'appuie sur la notification et souris en voyant la photo.

Aimé par Gabiabgraal, manonDG, neklefeu et 12346 personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par Gabiabgraal, manonDG, neklefeu et 12346 personnes

sneazzysneazzy Raphaëlle et mini Raphaëlle 👩‍👦❤️ @raphabgl mine 😏

manonDG les plus beaux 😍 best couple de retour on dirait 😏

Luciergh c'est qui elle ?

raphabgl ❤️❤️

adeleexarchopulos j'aime beaucoup le petit "mine" là 😏 Raph et Cha c'est les plus beaux 😍😍

Je verrouille mon téléphone après avoir parcouru rapidement les commentaires et me tourne vers Sneaz.

- Tu m'envoie la photo?

Il ricane et hoche la tête. A ce même moment mon téléphone sonne. Je souris en voyant que c'est Gabi qui m'appelle en FaceTime.

- Salut toi !

- Holà ! Répond il

- Tu vas bien ?

- Super et toi ? Dis c'est quoi cette photo de Sneaz sur insta ? Vous êtes ensemble ?

Je rigole, je savais qu'il ne m'appelait pas juste pour prendre des nouvelles.

- Oui ton fieul et moi on va très bien. Jedda aussi va bien, d'ailleur appel la elle commence à faire la gueule.

- C'était prévue je le ferais après mais ça ne répond pas à mes questions. Répond à ton jumeau au lieu de tourner autour du pot.

Sneaz à côté de moi se met à rire. Il s'approche de moi et salut mon frère.

- Donc ? Dit Gabi.

- Oui on est ensemble. Dit on d'une même voix.

- Ah il était temps !

On rigole et nous continuons à parler.
Gabi nous dit que même si il aime sa vie à Londres, la France, sa famille, ses amis, tout ça ça lui manque et qu'il hésite à revenir vivre ici, à Paris.
Lorsque nous raccrochons Gabi me dit qu'il passe bientôt en France. Je pose mon portable sur la table basse en souriant.

- Il te manque pas trop ? Dit Mo.

- Si, surtout les premiers temps.

Il hoche la tête et s'allonge sur le canapé en posant la tête sur mes cuisses. Je passe les doigts dans ses cheveux pendant que nous continuons à parler de tout et de rien. Je jette de temps en temps des petits coup d'œil à Sacha pour voir ce qu'il fait.
Mon cœur se gonfle d'amour quand Sacha réclame à venir sur Mo qui le prend et le pose sur son torse. Sacha s'allonge en mettant sa tête dans le cou de Sneaz.
Mo lève la tête vers moi en souriant.

Since 2007Où les histoires vivent. Découvrez maintenant