chapitre 7

4.1K 216 25
                                    

PDV Raphaëlle

On est tous assis dans le rer, les gars rappe sous mon regard ébahi. Je ne leur aurais jamais soupçonnée un tel talent. Je regarde Mekra finir son freestyle avant que Moha prenne la parole.
Appuyée contre Suga, nous applaudissons toutes les deux quand ils finissent.

- Putain quand vous aurez percé je pourrais me la pété en disant que j'ai vu vos début. Dis je en riant.

Ils me regardent en riant.

- Nan mais sérieux, je vous souhaite vraiment de percé dans l'rap.

- Et nous on te souhaite de percé dans l'dessin.

Je regarde Mohamed en souriant. Suga pose sa tête sur mon épaule.
Arrivés à Aubervilliers on descend. Deen nous attend à la gare. Il tcheck les gars, snob quelque peu Suzanne et frotte sa main sur mon crâne en marmonnant "salut la naine". Je frappe son épaule en riant.
On arrive rapidement à son appartement. Je m'assois sur le canapé pourris à côté d'Alpha. Antoine arrive.

- Wesh Flav! Crit Deen.

Je pose ma tête sur l'épaule d'Alpha. Le regard fixé sur un point imaginaire je repense au comportement de Lucas. Il commence vraiment à me prendre la tête. Je ne sais même plus comment réagir avec lui.
Mon portable sonne.
*appel entrant Lucas*
Tiens en parlant du loup. Je soupir et me lève pour aller sur le balcon sous les regards perdu de mes amis.

- Allo?

- T'es où?

- Je t'ai déjà dis que j'étais à une soirée.

- Oui mais où?

- Pourquoi tu veux savoir ça? Ça va t'apporter quoi?

- Je ne le sens pas je viens te chercher.

- Tu sens pas quoi?

- Tu vas faire une connerie. Maintenant donne moi l'adresse.

- Mais va te faire foutre.

Je raccroche rageusement sous le regard surpris de Ken qui viens d'arriver sur le balcon.

- Ça va Raph?

Je hoche la tête en lui lançant un petit sourire. Je retourne dans le sallon et m'assois lourdement à côté de Hakim.

- Il s'passe quoi?

Sa grosse voix me fais lever les yeux vers lui. Je soupir en bougeant les mains devant moi en cherchant mes mots.

- C'est ton mec?

- Ouais il me soule, c'est pas il me dit "dis moi où t'es tu vas faire une connerie je viens te chercher". Il croit que j'ai quatre ans ou quoi?

- Tu veux qu'on le tape? Dit Framal en s'assayant à côté de moi.

Je rigole en secouant la tête.

- J'trouve il a une tête à claque.

Je rigole en regardant Alpha qui vient de prendre la parole.

- Si un jour il te fait du mal tu nous appel on l'defonce. Finit Ken.

- Sauf si Yanis, Ali, Matteo, Hugo et Gab' tombent sur lui avant.

- Ils nous laisseront bien un p'tit bout. Ricane Deen.

Je bascule la tête en arrière en riant.

Since 2007Où les histoires vivent. Découvrez maintenant