Eeeeeh merceeee les Bleus🏆⭐🌟
PDV Raphaëlle
À 10h30 je sors de la douche en dansant sur "Pas une autre" de notre cher Bigo. Je me plante devant mon armoire et cherche ce que je pourrais mettre. Je ne veux pas en faire trop, je vais juste manger avec un ami de longue date c'est tout.
Je m'assois sur mon lit en soufflant bruyamment. Nan ce n'est pas tout. Ce n'est pas n'importe qui. Je passe la main dans mes cheveux. Bon Raphaëlle recentre ton esprit, tout va bien ne commence pas à te torturer les méninges pour rien. Tu te pose trop de question.
Je me lève et prend dans mon armoire un débardeur blanc à fine bretelle et un short en jean noir. J'enfile ça et rentre le débardeur dans le short.
Je retourne à la salle de bain et me maquille rapidement un peu de mascara et de rouge à lèvres bordeaux, j'ai une passion pour les rouges à lèvres foncé je trouve ça tellement beau.
J'attache rapidement mes cheveux en un chignon fouillis et laisse quelque mèches tomber autour de mon visage.
Je regarde l'heure, 11h20. Je décide de m'installer sur mon canapé en attendant un message de Mo.
Je prend mon téléphone et fais un tour sur Instagram. Ça fait longtemps que je n'ai pas poster de photos autres que des photos de mes amis ou de mon fils.
Je commence à prendre plusieurs photo de moi dans différentes poses. Je les passes toutes en revues et en sélectionne une qui me semble bien.Aimé par sneazzysneazzy, adeleexarchopulos, neklefeu et 100 autres personnes.
raphabgl je fais trop la meuf 💁♀️
Gabiabgraal t'es moche
↪️ Askip on se ressemble donc toi aussi t'es moche 💁♀️alibaba une bebom
↪️ ❤️manonGD t'es magnifique 😍
↪️ Moooh mon chat ❤️sneazzysneazzy mignonne 😉
↪️ 😘Je pousse un petit soupir et m'affale sur mon canapé. J'allume la télé et commence à zapper. Quand je trouve enfin un programme qui me convient je reçois un message de Mo me disant qu'il est en bas de chez moi. J'enfile ma paire de converse et sors de chez moi après avoir pris mon sac et fermer la porte à clef.
Quand j'arrive en bas je vois Mo appuyé contre ma voiture plongé dans son portable. Je me plante devant lui en faisant taper mes semelles sur le bitume. Il lève la tête vers moi et me sourit avant de déposer doucement ses lèvres sur mon front.- On va manger ?
Je hoche la tête et nous petons en direction d'un petit restaurant à quelques rues de chez moi. Un serveur nous installe rapidement, peu de temps après une jeune fille nous apporte les menus.
- Bon...bonjour je suis Lucie et euh je euh serais votre serveuse pour euh... Aujourd'hui.
Elle part aussi vite qu'elle est arrivée sous mon regard amusé. Elle revient quand Mo l'appel pour prendre nos commandes. Elle balbutie quelques mots et rougis quand Sneaz lui adresse la parole.
VOUS LISEZ
Since 2007
Fanfiction" Raphaëlle Abgraal" " Tu n'as pas besoin de le savoir." " Je te déteste" " Putain mais Mohamed arrête de te foutre de moi!" " Je t'aime" " Épouse moi" Raphaëlle x Sneaz 12/05/18-->31/08/18 #255 05/08/18 #235 12/08/18 #227 15/08/18 #121 15/08/18 #...