PDV Raphaëlle
- Les gars arrêtez vous allez l'énerver il va pas dormir après.
Je râle en regardant Ken et Mo jouer avec Sacha. Mon fils rit aux éclats et les deux garçons aussi. Je ne peux m'empêcher d'être attendrie par cette vision.
Soudain Sacha se met à pleurer. Les gars arrêtent de bouger.- C'est rien les gars pas de panique il est juste fatigué.
Je ricane en prenant mon fils dans mes bras. Je commence à le bercer pour qu'il se calme et pourquoi pas, pour qu'il s'endorme. J'entends soupirer derrière moi. Je me retourne et vois adèle.
- Je veux trop être une bonne mère comme toi.
Je rigole en m'asseyant sur la canapé.
- Je suis loin d'être la mère parfaite. Je fais de mon mieux comme toutes les mamans. Tu sera une super maman Adèle.
Elle me sourit avant de se blottir contre contre Doums.
Dans un soupir Sacha s'endort contre moi en se lovant contre ma poitrine. Je caresse distraitement ses cheveux en tentant de suivre la conversation en cour. Je fronce les sourcils quand Ken m'adresse la parole.- Tu t'en souviens ?
J'ouvre la bouche mais la referme aussitôt.
- Me souvenir de quoi ?
Tous le monde se met à rire. J'attrape ma lèvre entre mes dents en ricanant.
- À chaque fois qu'on venait chez toi ton frère il se faisait toujours victime par ta grand mère. Dit Idriss.
Je ricane en hochant la tête.
- Ouais je m'en souviens.
Adèle rigole.
- Je te jure genre dès qu'un des gars passait le pas de la porte tu pouvais être sûre que Gabi allait se faire pourrir par Jedda.
On se met à rire en se remémorant nos années lycée, nos soirées, nos conneries. Puis vient le moment fatidique où Idriss, maladroit comme il est, commence à parler de mon déménagement. Et Ken, en bon lourd qu'il est, ne perd pas une seconde pour en rajouter une couche.
- N'empêche vous avez tout les deux déconnés dans l'histoire.
Il dit ça en nous pointant du doigt Mohamed et moi.
- Entre toi qui lui dis au dernier moment que tu te barre et toi qui t'énerve on était pas dans la merde.
Mohamed passe la main dans son cou en baissant la tête alors que moi je me racle la gorge. Quand je lève la tête je vois un sourire satisfait sur le visage diabolique de Nek. Je lui lance mon plus beau regard sombre ce qui le fait exploser de rire. Je sens Mo bouger à côté de moi. Il se redresse et lance un regard sombre à Ken.
- Bon c'est bon on a compris on était jeune on était con pas la peine de remuer le couteau dans la plaie. Sérieux change de disque ça prend la tête. A croire que nous dire tout ça ça va changer quelque chose. C'était marrant trente secondes mais maintenant stop.
Je le fixe quelque instant sans trop reagir, un peu comme toute les personnes de la pièce, avant de lui lancer un sourire qu'il me rend. Il appuie son dos contre le dossier en lancant un regard arrogant à Ken puis au reste de l'assemblée. Je rigole et cogne mon poing contre celui de Mo quand il me le tend.
Sacha se réveil en sursaut quand je me lève pour partir. Il redresse sa tête et la tourne vers Mo. Il lui tend les bras et se met à pleurer quand Mo ne le prend pas. Sneaz le fait finalement et Sacha se calme et lui lance son plus beau sourire. Je ricane en m'adressant à mon fils.- Bon mini crotte lâche momo on rentre à la maison nous.
Il secoue la tête en me regardant et en cachant son visage dans le cou de Mohamed. Je ricane en secouant la tête.
- Au pire je vous raccompagne c'est bon. Dit Mo.
Je hausse les épaules en lui faisant signe qu'il fait ce qu'il veut et commence à dire au revoir aux autres. Je prend un peu plus longuement Ken, Alpha et Hakim dans mes bras et fait signe à Sneaz de me suivre.
Il salut les autres d'un geste de la main en disant qu'il revient après.
Vu que nous etions chez Ken nous avons juste un étage à monter avant d'arriver chez moi.
J'ouvre la porte et propose à Mo de s'assoire. Il se laisse tomber sur le canapé, toujours Sacha dans les bras.
Après lui avoir proposé je nous ramène du café. Je m'assois à ses côtés et pose sa tasse devant lui sur la table basse.
Sneaz s'enfonce un peu plus dans le canapé en s'affaissant. Sacha se cale contre lui dans un soupir et ferme les yeux. Je me lève pour le prendre et aller le coucher mais Mo m'arrête.- Nan tranquil ça me dérange pas. Laisse le dormir tu ira le coucher quand il dormira profondément.
Je me rassois en hochant la tête. Je sors mon portable et prend une photo d'eux. Ils sont beaucoup trop mignon. Mo me lance un regard blasé alors que je lui sors mon plus beau sourire. Je décide de mettre la photo sur Instagram.
Aimé par neklefeu, deenburbigo, sneazzysneazzy et 100 autres personnes.
raphabgl que du love 😍 @sneazzysneazzy
sneazzysneazzy 👶❤️
neklefeu un enfant ça rassemble toujours 😏
↪️ Commence pas toi 🙄manonGD oh non beaucoup trop mignon 😍😍
Je verrouille mon portable et le pose sur la table basse. Je pose mon regard sur Sacha et constate qu'il dort vraiment profondément. Je le prend délicatement et me dirige vers sa chambre et le pose doucement dans son lit. Je caresse sa joue du bout des doigts et sors un petit sourire aux lèvres.
Je rejoins Mo dans le salon et m'assois lourdement sur le canapé.- Pas trop fatiguant la vie de jeune maman célibataire ?
- En tout honnêteté si mais j'ai de la chance Cha est calme.
Je tourne la tête vers lui et constate qu'il me regarde un petit sourire aux lèvres je tourne la tête en rougissant légèrement.
- Arrête de me regarder comme ça.
- Te regarder comment ?
- Avec ton p'tit sourire en coin là.
Son sourire s'agrandit. J'avais oublié à quel point il rayonne lorsqu'il sourit. J'avais surtout oublié à quel point il me déstabilisais ce sourire. Même dix longues années plus tard j'ai toujours ce petit frisson lorsqu'il me sourit. Je me racle la gorge pour me reprendre et passe la main dans mes cheveux.
- Et toi la vie de rappeur ?
- Passionnante. Réellement passionnante.
Je lui souris grandement en voyant ses yeux briller.
Je replis mes jambes contre ma poitrine. Je prend mon téléphone et regarde un peu les réseaux. La main de Sneaz de pose sur mon genou attirant mon attention. Je tourne donc la tête vers lui.- M'en veux pas mais j'en meurs d'envie je sais pas pourquoi.
Je fronce les sourcils et ai un mouvement de recul lorsque Mo pose ses lèvres sur les miennes. Je reste un instant sans réagir et finis par lui rendre son baiser dans un soupir.
VOUS LISEZ
Since 2007
Fanfiction" Raphaëlle Abgraal" " Tu n'as pas besoin de le savoir." " Je te déteste" " Putain mais Mohamed arrête de te foutre de moi!" " Je t'aime" " Épouse moi" Raphaëlle x Sneaz 12/05/18-->31/08/18 #255 05/08/18 #235 12/08/18 #227 15/08/18 #121 15/08/18 #...