PDV Raphaëlle
Après cette soirée plus que bien venue avec mes amis d'enfance où j'ai pu laisser de côté mon rôle de maman, je me réveille la tête dans le cul remerciant jedda de s'occuper de Sacha.
Je traine jusque dans ma cuisine où un café est là bienvenue. Une fois prêt je vais dans mon salon. Putain j'ai plus l'âge pour ces conneries.
Après avoir finis mon café je vais prendre une bonne douche. La douche de lendemain de soirée rien de mieux. Je reste une bonne dizaine de minutes sous le jet d'eau chaude sans bouger. Je vais ensuite enfiler un jean, un t-shirt blanc simple et mon bomber kaki. Je vais dans le salon et enfile ma pair d'air force one. Je sors de chez moi en fermant la porte à clef. Je descend les marches en attachant mes cheveux. Je monte dans ma petite voiture qui était arrivée la veille de Marseille et démarre pour aller chez Jedda.Arrivée chez elle elle me fait un thé à la menthe, mon préféré, et me demande comme c'est passé ma soirée.
- C'était super, ça fait vraiment du bien.
Elle me lance un grand sourire avant de passer à autre chose. Ça aussi ça fait du bien, parler avec Jedda tranquillement dans son petit salon devant une tasse de thé fumante.
Mon part ale vibre dans ma poche je le sors et vois une notification instagram.
"adeleexarchopulos viens de commencé à vous suivre". Je fronce les sourcils et décide de la suivre en retour sans trop comprendre la raison de cet abonnement. Quelque instant plus tard je reçois une notification comme quoi elle m'a envoyer un message.@adeleexarchopulos salut ma belle, j'ai cru comprendre que tu étais la fameuse Raphaëlle et j'aurais aimé te rencontrer histoire d'apprendre à te connaitre en dehors des récits des garçons. Ils m'ont tellement parlé de toi que quand j'ai appris que tu étais sur Paris j'étais tellement contente ! Je te propose un petit café aujourd'hui à 16h ça te va ?
Je reste quelque instant à fixer mon écran sans trop réagir. Les gars lui ont parlé de moi ? Bon moi aussi je parles souvent des gars à mes amis marseillais. La lèvre coincé entre les dents je réfléchie. Après tout pourquoi pas.
@raphagbl salut ! J'espère qu'ils t'ont au moins parlé de moi en bien ! Et bah écoute pourquoi pas ? On se retrouve où ?
Elle met quelque temps à me répondre.
@adeleexarchopulos ah super ! Au primrose ?
@raphabgrl parfait !
Je range mon téléphone et regard l'heure 13h, il faut que je rentre pour que Sacha fasse la sieste.
Je le prend dans mes bras, prend ses affaires et embrasse Jedda.
Je le met dans la voiture, monte à mon tour et pars en direction de chez moi.
Je me gare devant mon immeuble et prend Sacha qui dort déjà. Je monte rapidement chez moi et le met dans son lit.Je décide de me changer et de faire en sorte de ne pas trop ressembler à un zombie. Même si nous sommes fin juin les températures ne sont pas vraiment de saison. J'enfile un légé pull blanc et un jean noir. Je me maquille et le tour est joué. Je remet un peu de parfum et de déodorant et voilà.
A 15h30 Sacha se réveille. Je lui remet son petit jean et une fois prêt on descend jusqu'à la voiture pour prendre la poussette. Je ne suis pas très loin du café proposé par Adele. Mon téléphone sonne dans mon sac. Un message d'adèle justement.
@adeleexarchopulos c'est toi la bombe avec la poussette ?
Je ricane avant de répondre.
@raphabgrl alors j'ai en effet une poussette mais je suis loin d'être une bombe 😂
@adeleexarchopulos donc c'est toi. Je suis en terrasse.
VOUS LISEZ
Since 2007
Fanfiction" Raphaëlle Abgraal" " Tu n'as pas besoin de le savoir." " Je te déteste" " Putain mais Mohamed arrête de te foutre de moi!" " Je t'aime" " Épouse moi" Raphaëlle x Sneaz 12/05/18-->31/08/18 #255 05/08/18 #235 12/08/18 #227 15/08/18 #121 15/08/18 #...