Chapitre 26

3.8K 182 17
                                    

PDV Mohamed

Putain je suis vraiment con. Je passe la porte de mon appartement et la claque rageusement. Je m'appui contre la porte et passe les mains sur mon visage. Mais bordel qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi ? Pourquoi je fais ça ?

- Bébé c'est toi ?

Je soupir et plaque sur mon visage le plus beau des mes faux sourires. J'avance vers le salon où je retrouve Louane. Elle se lève rapidement du canapé et me saute dans les bras. Je met quelques secondes à lui rendre son accolade, mais elle ne semble pas s'en rendre compte.

- Tu étais où quand je suis rentrer je m'attendais à te retrouver ici !

- Hum j'ai déjeuner avec quelqu'un.

Elle se détache de moi et fixe ses yeux bleus dans les miens.

- Oh et avec qui ?

Bon elle sait qui est Raphaëlle mais elle ne sait pas que je suis sorti avec elle, enfin je crois. Bon temps pis je tente.

- Une amie d'enfance.

- Je la connais ?

- Nan.

- Je vais la connaître ?

- Euh je sais pas.

- Elle s'appelle comment ?

- Raphaëlle.

Elle hoche la tête et passe à autre chose. Elle se met à me raconter son voyage qu'elle a fait pour un shooting photo avec je ne sais quelle marque. Après avoir passer ce début d'après-midi à avoir parler avec Raphaëlle, qui est une jeune femme vraiment intéressante, je le rend compte que Louane n'a aucune conversation. La seule chose dont elle parle c'est de ses photos. Elle m'en montre quelques unes. C'est vrai qu'elle est belle mais putain ce qu'elle me paraît insipide face à Raphaëlle. Avant que Raph ne revienne j'étais vraiment bien avec Louane parce que, ouais, je pensais l'avoir oublié, mais là je remarque que non, c'est même tout l'inverse.
Je suis vraiment trop con putain.

- Tu m'écoute bébé ?

- Hein euh ouais.

- T'as l'air ailleurs ça va ?

- Ouais je suis juste fatigué, je vais aller me reposer un peu.

Elle m'embrasse et je me lève. Je m'allonge sur mon lit en poussant un soupir.
Mon portable sonne. Je pousse un soupir et l'attrape. Je regarde qui m'appel. "Mekra" tiens le contraire m'aurais étonné.

- Ouais ?

- T'es vraiment con.

- Merci je sais.

- Nan mais là t'as atteint un niveau encore jamais atteint kho.

Tiens Nek est aussi dans les parages, ils sont toujours là tous les deux quand il s'agit de Raph, ils la couvent, de vrais darrons.

- Vous croyez que je ne m'en suis pas rendu compte tout seul que je suis con ?

- Pourquoi t'as fait ça ?

La voix grosse voix accusatrise de Mekra me renfronge.

- Mais je sais pas putain ! Même moi je me pose cette question !

Un long silence prend place.

- Bon Raph nous a dit de te faire passer un mot. Commence Ken.

Since 2007Où les histoires vivent. Découvrez maintenant