Encore un dernier bonus après celui là et l'histoire sera définitivement terminée ❤️
PDV Raphaëlle
Aujourd'hui Sacha fête ses dix ans et je prend un sacré coup de vieux. Tous le monde est présent, nos amis, nos familles, les amis de mon fils tous le monde. Même Jedda à insister auprès de ses infirmiers pour venir malgré sa santé qui décline de jour en jour.
- Maman ?
- Oui Cha ?
- Je lui donne quand ?
- Quand tu aura ouvert tes cadeaux.
Je fais un clin d'œil à mon fils. Il a une grosse surprise pour Mo et stress énormément de sa réaction.
Je passe mon bras autour des épaules de Sacha et le tire avec moi dans le salon pour rejoindre tous le monde.
Il est vraiment très grand pour un enfant de dix ans, il fait déjà 1m50. Bientôt il va être plus grand que moi.Quand nous arrivons tous le monde crit joyeux anniversaire. Sacha rigole et va prendre tous le monde dans ses bras. Il embrasse tendrement les joues de ses sœurs qui sont sur les genoux de leurs parrains. Ken pour Alya et Alpha pour Asma.
Au alentour de 16h30 Mohamed décrète que c'est l'heure des cadeaux. Sacha a reçus tout un tas de choses, de nouveaux crampons, oui les garçons ont réussit à le convertir au foot, des maillots de foot, des jeux de constructions, des livres. En bref il a était pourris gâter, comme d'habitude.
Après avoir tout ouvert il me lance un petit regard stressé. Je hoche la tête en souriant. Il se lève, sous le regard interrogatif de tout le monde, monte dans sa chambre et revient avec une enveloppe qu'il cache dans son dos.
J'ai le cœur qui bat à 100 à l'heure. Ça compte tellement pour lui. Il souffle lourdement et se plante devant Mo.
Manon et Adèle me regardent en souriant. Elles savent ce que Sacha s'apprête à faire.- Momo ? Dit doucement Sacha.
Mon mari tourne la tête vers Sacha, délaissant sa conversation avec Gabi.
- Ouais champion ?
Sacha tourne la tête vers moi. Je passe la main dans ses cheveux blond et lui sourit de manière rassurante.
- Euh j'ai un truc pour toi.
Sneaz fronce les sourcils et me regarde. Je hausse les épaules en lui souriant.
Manon à déjà les larmes aux yeux. Je la regarde en riant légèrement.- Mais c'est ton anniversaire pas le mien ! Ricane Mo.
- Je sais mais... J'ai vraiment envie de te le donner aujourd'hui.
Mohamed sourit et ébouriffe les cheveux de Sacha. Mon fils sort l'enveloppe de derrière son dos.
Mon cœur accélère, les larmes me montent aux yeux. C'est un moment tellement important dans sa vie.
Mo saisit doucement l'enveloppe entre ses mains. Il l'ouvre et sort dans un premier temps un lettre que Sacha à prit soin de lui écrire avec mon aide.- Je peux la lire à voix haute ?
Sacha hoche la tête.
- Momo, je sais qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire et que, normalement je ne devrais pas te faire de cadeau mais c'est vraiment important pour moi. Aujourd'hui j'ai dix ans. Ça fait presque autant de temps que je te connais. Tu as toujours été la pour moi depuis que je suis un bébé et même quand Asma et Alya sont nées tu ne m'as pas mis de côté. Tu t'es toujours occupé de moi. Alors je voulais te dire quelque chose que je ne t'ai jamais dis avant : je t'aime très fort Momo. La voix de mon mari vrille, il se racle la gorge avant de continuer. Je sais que parfois je ne suis pas toujours gentil avec toi mais tu es très important pour moi. T'es le meilleur Momo du monde et je crois que je ne pouvais pas vouloir mieux pour maman et pour moi. Je voulais aussi te dire merci de t'occuper de moi, d'être amoureux de maman, Sneaz ricane, et d'être comme mon papa. Tu trouvera dans l'enveloppe d'autres papiers qui sont eux la vrais surprise. Bisous Sacha.
VOUS LISEZ
Since 2007
Fanfiction" Raphaëlle Abgraal" " Tu n'as pas besoin de le savoir." " Je te déteste" " Putain mais Mohamed arrête de te foutre de moi!" " Je t'aime" " Épouse moi" Raphaëlle x Sneaz 12/05/18-->31/08/18 #255 05/08/18 #235 12/08/18 #227 15/08/18 #121 15/08/18 #...