Chapitre 12

4.4K 217 2
                                    

Deux mois avant le bac. ( oui grosse ellipse de temps mais il n'y en aura plus jusqu'à ce qu'on passe aux années 2017/2018)

PDV Mohamed

J'attends Raphaëlle devant le lycée. Ça fait déjà quelques semaines que je ne vais plus en cours et je ne compte pas passer mon bac. Après tout a quoi ça sert ?

Raphaëlle arrive en parlant tranquillement avec Idriss. Quand elle me voit elle sourit et se dépêche d'arriver à ma hauteur. Elle enroule ses bras autour de mon cou. Naturellement les miens entour sa taille et nos lèvres se rencontrent.
Elle me regarde dans les yeux et fronce les sourcils.

- Ça va ?

Je soupir.

- Devine qui est retourné pour la troisième fois vers Suzanne.

Elle lâche un long soupir avant de poser son front contre mon torse.

- Putain..

Idriss, Hakim et Alpha arrive vers nous. Ils me disent bonjour et regarde autour de moi.

- Bah il est où le fennec ?

- Avec Suzanne.

Les gars me fixent quelque instant pour savoir si je mens mais quand ils comprennent que je suis plus que sérieux ils poussent un long soupir.

Au loin nous voyons Ken arriver tout sourire vers nous. Il prend Raph dans ses bras et teck les gars. Raphaëlle lui lance un regard en biais auquel il répond par un petit sourie. Elle lève les yeux au ciel avant de lui frapper le bras.

- Dis Raphaëlle y a moyen que je squatte chez toi ce soir ? Demande Ken d'une petite voix.

- T'as qu'à aller chez Suzanne.

Il soupir alors que les gars et moi lachons un petit ricanement.
Je crois que celle qui prend le plus à cœur les allez et venues de Suzanne c'est Raph. Elle était vraiment proche d'elle et s'en veut de n'avoir rien vue et depuis elle fait de son mieux pour protéger Ken de Suzanne mais il Samaras est têtu. Quand on pense que ça va mieux il retombe dans les bras de Suga.
Il fixe Raphaëlle avec un petit regard triste auquel elle ne peut pas résister. Elle lui frappe le torse et soupir.

- Putain t'as de la chance d'être mon meilleur pote p'tit con.

Il sourit de toutes ses dents avant de déposer un baiser sur sa joue. Elle lève les yeux au ciel un petit sourire en coin.

Leur relation aurait pu me rendre jaloux. Ils sont proches toujours à ce prendre dans leur bras, à se chamailler pour de la merde mais je ne ressens aucune once de jalousie envers mon frère. Contrairement à certains autres gars qui m'énerve rien qu'en la regardant.

On finit par prend la route jusque chez Raphaëlle. On monte tous dans son appartement. En entrant, reflex qu'on a tous pris en entendant Raph le faire, nous crions "Azul" à l'unisson. On retrouve sa grand-mère dans le salon. Raphaëlle embrasse le front de sa grand-mère.

- Jedda ça te derange pas si Ken reste ici cette nuit comme la derniere fois ?

- Il peut rester autant de temps qu'il le veut.

Le vieille femme lève les yeux vers Nek.

- Tu es comme chez toi ici.

Ken lui lance un petit sourire. Ça se voit qu'il est touché pas ce que vient de dire la sexagénaire. Avec sa relation qui se dégrade de jour en jour avec ses parents depuis qu'il a arrêté les cours, une petite attention comme celle ci remplis de bienveillance le touche énormément.

Since 2007Où les histoires vivent. Découvrez maintenant