J'essaie d'arranger le trait de crayon que j'ai autour des yeux mais j'ai l'impression que plus j'y passe de temps, plus c'est horrible et raté. Je tremble de tous mes membres et je commence à flipper royalement à l'idée d'être confronté à tous les lycéens. Ne pas montrer que tu as peur Adkyn... Je soupire longuement, en espérant chasser ce creux qui me noue l'estomac et qui me stresse au plus profond de moi. Les gens peuvent être cruel face à la différence et j'ai peur qu'à nouveau je suis victime de cette cruauté malsaine. Sauf que je n'ai pas non plus envie de me cacher, ça m'épuise de le faire.
- Bon beau gosse, tu te sors les doigts du cul ? On va être en retard.
- T'as qu'à y aller sans moi.
- Tu vas te perdre.
- Je m'en fous.Je préfère être en retard que sortir sans être un minimum fier du rendu. Je me maquille en majeur partie pour noyer la tristesse de mes yeux bleus.
- T'es pire qu'une gonzesse ma parole.
- Je t'emmerde.Je soupire. Il m'agace en fait ! Il ne comprend pas que je ne peux pas sortir ou quoi ? Je finis d'arranger le crayon et sors en claquant la porte de la salle de bain. Je le regarde avec un regard noir. Et je dis pas ça a cause du Kôhl.
- Oh ? Tu t'es fait des tâches de rousseur ? Ça te va bien.
- Merci.Grommelais-je dans ma barbe inexistante. Je ne suis jamais à l'aise face aux compliments. Je ne sais pas comment réagir. Ils me font rougir et je déteste rougir. J'ai l'impression d'être un gosse, sauf que c'est plus fort que moi. Parfois mon corps réagit ce seul ce traître ! Le regard de Lukas s'ancre dans le mien. Il compte baver sur moi longtemps ?
- Quoi ?
- Bah t'es autant beau gosse maquillé que non.Il semble lui même ne pas comprendre. Ne pas comprendre ? C'est quoi cette face remplie d'interrogations, je peux voir d'ici ses points d'interrogation dessinés dans ses yeux. Puis c'est quoi cette manie de m'appeler beau gosse ?!
- Arrête de m'appeler beau gosse, tu me gonfles à faire ça.
- À vos ordres demoiselle.Je pousse les yeux et lui fais un doigt d'honneur bien mérite à mon sens. Il va quand même pas commencé à me traiter comme une gonzesse parce que je suis maquillé quand même ? Je serre les poings et avance tête baissée dans les couloirs.
- Attends moi.
- T'as qu'à te sortir toi les doigts du cul et être moins lent.Balançais-je froidement. Ces petites remarques me comparant à une fille me rappellent de mauvais souvenirs. Je veux bien concevoir que je suis pas le plus virile de cette planète mais je ne ressemble en rien à une meuf... ce genre de remarque me blesse profondément. J'ai quitté mon ancien lycée pour venir ici et prendre un nouveau départ après l'enfer que j'ai vécu pas pour subir à nouveau les moqueries. Lukas se met à mon niveau :
- Je t'ai vexé ?
- Non, j'en ai rien a foutre que tu me prennes pour une gonzesse.
- Mais détends ton string un peu je déconne.
- J'aime me maquiller et si ça te dérange j'en ai rien a branler.
- T'es vraiment susceptible pour rien sérieux.Il lève les yeux au ciel et accélère le pas. Je le détaille. Il est habillé d'un pantalon en toile beige et d'un léger tee shirt à rayures noires et jaunes. Ça lui va bien. Il se retourne, je sursaute, comme pris en flagrant délit de quelque chose de grave alors que j'étais simplement en train de le regarder.
VOUS LISEZ
Let's be different [BoyxBoy]
RomanceLa différence nous plonge dans un monde à part, à subir le regard des autres. Malgré tout, soyons différents jusqu'à ce que ça en devienne banal. Je m'appelle Adkyn, je suis en internat dans un nouveau lycée et je suis en terminal. La personne qui v...