Illusion

1.1K 109 14
                                    


7h51

Je suis en train de m'habiller, lentement. J'enfile mon pantalon et le boutonne tout en regardant Lukas faire de même. Je me sens patraque et étrange. J'ai passé la nuit dans son lit. C'est bizarre dit comme ça.
Je suis déjà maquillé et je suis complètement habillé. Je ne sais pas quoi dire, je suis simplement embarrassé. Je n'avais jamais passé un moment aussi intense avec quelqu'un, ça n'était qu'un baiser, il est vrai, mais ça n'empêche que j'ai ressenti des sentiments exceptionnels que je n'aurais jamais cru ressentir un jour.

Au réveil, je me suis simplement glissé discrètement hors du lit et je me suis préparé, puis Lukas s'est réveillé à son tour et il m'a simplement demandé si j'avais bien dormi. Rien de plus. Il n'a pas évoqué ce qu'il s'est passé hier et donc je ne sais pas si je dois en parler ou non.

- Tu viendras manger avec mes potes et moi à midi ?

Je ne m'attendais pas à ce qu'il me demande ça. Je hausse machinalement les épaules, comme pour lui répondre : pourquoi pas. Je n'ai pas pu manger avec lui hier alors autant remettre ça à aujourd'hui.

- Je suis ok seulement si tu t'éclipses pas je ne sais où avec je ne sais qui.
- Promis.
Ricane-t-il.

Oui, je l'ai encore en travers de la gorge mais c'est un peu normal, non ? C'est spécial cette sensation de vide que j'ai quand il n'est pas là. Il est la personne qui me fait prendre confiance en dehors de cette chambre et c'est uniquement parce qu'il est là que je sens que je peux dire toutes les choses que j'ai sur le cœur et envoyer péter tout ceux qui s'acharnent sur moi. Il est vrai que même s'il n'est pas là je suis capable de réagir, mais le savoir dans les parages décuple mes forces. Et pas seulement sur le plan physique, mais surtout sur le plan moral.

- On y va ?

Je hoche la tête et saisis mon sac, je le mets sur mon dos et le suis. Il ouvre la porte et sort, tranquillement. Bizarrement, ça me fait un énorme creux au ventre. S'il sort comme ça c'est qu'il ne voudra pas reparler de ce qu'il s'est passé entre nous hier soir. Je me sens complètement idiot... Je referme la porte derrière moi, à contre cœur, comme si j'enterrais volontairement ce qu'il s'est passé dans cette chambre. Mon cœur se sent comprimé. Je suis idiot, complètement débile. C'est évident que ce qu'il s'est passé hier s'est passé sous le coup de la drogue. Il me l'a pourtant dit en plus ! Il m'a bel et bien dit qu'il aimait être quelqu'un d'autre quand il fume et ne pas se prendre la tête, c'est ce qu'il s'est passé hier soir. Il n'était juste pas lui et m'a embrassé sur le coup à cause de la drogue mais ça n'était pas lui réellement qui le voulait. Et donc maintenant il n'en reparle plus car il part du principe où il n'était pas lui. Et moi comme un débile j'ai juste complètement adoré, je me suis senti incroyablement vivant et heureux ... J'avance lourdement derrière lui, me sentant stupide.

J'ai mal au cœur.

- Tu as révisé pour l'examen de maths au fait ?
- Pas vraiment je comptais réviser hier soir.

Ça n'est pas vrai mais je tends une perche pour voir s'il va rebondir sur notre baiser ou s'il va juste l'ignorer.

- Ça va aller du coup ?

Sa réponse me stresse et me fait me sentir mal. J'acquiesce de façon mollassonne et dis :

- Je suis moins bête qu'il ne parait, ça devrait aller.

Alors il compte réellement faire comme si rien ne s'était passer... Je vois. Je pense que je ferais mieux de ne rien dire dessus dans ce cas. On devrait probablement garder ça pour nous-même et ne plus remettre ça sur le tapis, ça semble être une mauvaise idée.

Nous arrivons en cours et chacun rejoint son bureau. Je le fixe. Ça n'était qu'un baiser, je ne devrais pas prendre ça trop à cœur, mais je ne peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi et ça me ronge. Je secoue la tête et plonge ma tête dans mes bras. Quel idiot tu es Adkyn, tu n'aurais pas dû l'embrasser hier, il n'était pas lucide !

Let's be different [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant