Crise de panique

1.1K 99 13
                                    

Ce weekend chez mes parents était plutôt reposant. Ça fait du bien d'être éloigné des tourments du lycée et des regards pesants. Je les supporte plutôt bien, il est vrai, mais être un peu seul est également agréable. Enfin, seul, entre autre. Comme le week-end dernier on a passé tout notre temps à discuter avec Lukas. La journée de lundi n'était pas si désagréable non plus, je suis resté avec lui à l'abri des remarques indiscrètes et des regards malfaisants.

Nous sommes actuellement mardi matin, il est 7h25, je suis assis sur les rebords de mon lit  et je réfléchis. Je suis complètement perdu dans mes pensées. Lukas dort encore, mon regard se perd sur lui. Je me lève toujours avant lui histoire de pouvoir me préparer tranquillement étant donné que je dois me maquiller ça prend quelques temps. Je ferais d'ailleurs mieux de me lever pour aller me faire un petit ravalement de façade. Je sors de mon lit et grimace à cause du froid du parquet sous mes pieds, c'est franchement pas une sensation appréciable. Je me dirige jusqu'à la salle de bain, n'oubliant pas de laisser trainer mes orbes sur Lukas. C'est fou, il est vraiment devenu une sorte de drogue. Je ne voulais pas me laisser aller et être proche de lui mais finalement c'est plus fort que moi, sa présence m'attire et m'appelle en continu. J'ai beau lutter, sa prestance me domine et m'ensorcèle. Je me livre donc petit à petit à lui.

Je cherche dans mes affaires ma trousse de maquillage mais cette dernière n'y est pas. Je fronce les sourcils et regarde encore et encore.

- Où est-ce que je l'ai foutu ?

Je maugrée dans ma barbe inexistante tandis que le réveil de Lukas sonne ce qui m'agace encore plus et me déconcentre.

- Bon réveille toi là !  M'esclaffais-je alors que je fouille dans mes affaires encore et encore. Le bruit constant du réveil m'empêche de me focaliser sur ma recherche et ceci commence à titiller fortement mes nerfs. Il va se lever oui ?!

- Lukas merde !

Il grogne relativement fort et la seconde d'après le vacarme du portable de Lukas s'arrête. Je souffle lourdement et commence à angoisser en prenant pleinement conscience que mon maquillage n'est pas là. Je sors en trombe de la salle de bain et dévisage Lukas :

- C'est absolument pas drôle rends moi mon maquillage. Le timbre de ma voix est lourd de sens, presque emplit d'agressivité.

Lukas se redresse dans son lit et me détaille l'air ignorant. Son regard est encore flou à cause de son sommeil pesant, c'est facile à remarquer étant donné qu'il secoue la tête et que l'instant d'après il frotte ses yeux.

- Qu'est-ce que tu me racontes ?
- Mon maquillage.
Répétais-je lentement et durement. 

L'anxiété et la colère montent en moi mais je tente de ne rien laisser paraitre malgré mes tremblements pouvant me trahir. De toute manière, Lukas doit être encore à moitié endormi il ne doit être pleinement conscient des choses l'entourant.

- De quoi tu parles sérieusement ?
- Rends moi mon maquillage ! Il n'est pas dans la salle de bain et ta petite blague est clairement pas amusante.

Il passe sa main dans ses cheveux et en parallèle ses sourcils se froncent. Je trouverais ça incroyablement sexy si là de suite l'agacement n'était pas si fort en mon être.

- Qu'est-ce que je foutrais de ton maquillage sérieux ? Arrête de m'agresser de bon matin j'ai rien fait.

Il se moque de moi, c'est pas possible autrement. Plutôt que de perdre mon temps à parler dans le vent avec lui, je me dirige vers son armoire que j'ouvre. Je fouille dedans.

Let's be different [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant