Le proviseur m'a gardé toute l'heure pour parler avec moi de ce qu'il s'était dans mon ancien lycée. Ça m'a apaisé de sentir quelqu'un impliqué mais par contre il semblait s'en foutre totalement que je saigne et que j'ai relativement mal. Je viens d'arriver dans ma chambre. Je m'affale immédiatement dans mon lit qui fait face à la porte. Tous les sentiments que j'ai accumulé depuis tout à l'heure remontent en moi et j'en profite d'être seul pour craquer. Je fonds en larmes et sanglote comme un enfant. Ça me fait si mal. Tous ces souvenirs sont ravivés et ils me brûlent le cœur. J'entends un bruit de porte. Je relève brusquement la tête et me sèche le visage. Je croise le regard de Lukas qui semble surpris.
- Qu'est-ce que tu fous ici ?
Balançais-je sèchement, honteux qu'il m'aie surpris en train de pleurer. Je renifle et regarde ailleurs, tentant de calmer les sanglots qui me gagnent. Je tente de faire comme si de rien était et de garder la face.- Je suis juste venu voir comment tu allais.
- Je pète le feu maintenant casse toi et retourne en cours au lieu de sécher.
- J'ai dit à la prof que tu étais à l'infirmerie et que j'allais voir comment tu allais vu que tu n'avais pas l'air très bien.
- Sérieux, t'es pas ma mère, casse toi !
Je m'éclaircis la voix tandis que cette dernière se brise. Merci de me trahir corps de lâche ! Les larmes menacent de couler et le fait qu'il soit là me dérange clairement. Je ne veux pas pleurer devant lui. Je lève la tête en l'air pour tenter de retenir mes larmes.
- Tu pleures ?
- Je transpire des yeux, j'ai chaud.
Il va partir, oui ? C'est dur pour moi de retenir, au point ou je commence à avoir mal à la tête et c'est plus que désagréable.- Mmh je suis super maladroit et pas doué dans ce genre de situation je sais pas trop quoi faire...
- Juste t'en aller.
Il soupire et s'assied à côté de moi. Je sens qu'il passe ses bras autour de moi. Mais qu'est-ce qu'il fait ?!- Je pleure pas ! J'ai pas besoin d'être réconforté !
- Alors vois ça comme un câlin d'affection.
Je me débats légèrement de son emprise, mal à l'aise et gêné quant au fait qu'il me serre dans ses bras. Il ne me lâche pas. Finalement, je finis par le laisser faire et baisse la tête, les larmes roulent toutes seules sur mes joues.
- Je ne pleure pas, ok ?
- Oui oui bien sûr, il fait chaud c'est tout, t'inquiète.
Je sens dans son ton qu'il ne dit pas ça juste pour se moquer de moi mais bel et bien pour me rassurer comme s'il cherchait à me dire : c'est rien pleure, je n'en ai rien à faire et je ne vais pas me moquer, c'est naturel. Ses bras m'encerclent et ce contact tendre me fait énormément de bien. J'ai envie de le serrer dans mes bras mais je suis également maladroit je ne sais pas comment réagir. Je ne le connais pas encore tant que ça après tout...- Tu sais, tu vas encore plus ruiner ton maquillage.
- M'en fous...
Il a un rictus à cause de la petite voix que je viens d'utiliser malgré moi. Finalement, ne pouvant plus y résister je pose doucement mes mains dans son dos et pose ma tête contre son épaule. Je pleure à chaudes larmes.
- Hey sérieux, calme toi Adkyn... Y'a des cons partout. Tu sais il y aura toujours des abrutis pour te traiter de tous les noms, faut pas que tu t'occupes d'eux. Ils sont débiles.
Je ne suis même pas capable de lui répondre. Il me serre plus fort contre lui. Je me laisse faire. On se connait depuis quoi ? 2 jours seulement et je suis déjà dans ses bras ? Wow si on ne me connaissait pas on croirait que je suis un mec facile. Comment c'est possible d'autant se sentir proche de quelqu'un qu'on ne connait pas comme ça ? Je ne me comprends pas. Je n'ai jamais ressenti ça pour qui que ce soit dans ma vie. Il tapote mon dos et me fait reculer. Il sèche mes larmes et finit par râler :- Raaa t'es chiant regarde j'ai les doigts tout noir maintenant.
- T'avais qu'à garder ton câlin d'affection pour toi.
- Avoue que tu l'as bien aimé.
- Absolument pas.
- Tu m'as serré dans tes bras.
- J'essayais de te faire reculer.
- Tu es un piètre menteur tu sais ?
VOUS LISEZ
Let's be different [BoyxBoy]
RomanceLa différence nous plonge dans un monde à part, à subir le regard des autres. Malgré tout, soyons différents jusqu'à ce que ça en devienne banal. Je m'appelle Adkyn, je suis en internat dans un nouveau lycée et je suis en terminal. La personne qui v...