17h46
Il est vendredi, les cours sont terminés et c'est enfin la fin de semaine. Ca va me faire du bien de rentrer chez moi je pense. Je suis en train de ranger mes affaires dans une petite valise, Lukas fait de même. On a passé une bonne journée, personne ne nous a embêté et Emy n'a pas spécialement approché Lukas. Faut dire que j'étais avec lui toute la journée et comme elle est loin de m'aimer elle m'évite le plus possible. Même si en vrai elle n'est jamais loin, je la vois tenter mille et une approches pour être Lukas, je trouve ca à la fois drôle et pitoyable.
- Tu rentres chez tes parents ? Me demande Lukas.
- Ouais et toi ?
- Aussi.
Je ferme ma valise et m'assieds sur mon lit, je regarde Lu continuer à entasser ses affaires dans sa valise.- Tes parents habitent loin ?
- Ouais, c'est pour ca que je suis en internat. Ils voulaient pas trop de base mais ils ont pas eu le choix, la seule école à proximité disons que ca ne s'était pas bien passé. Et toi ?
- Ils habitent à 2h de routes à peu près, c'est donc plus pratique d'être à l'internat.Il a raison. Mes parents habitent à environ deux heures aussi et ça m'évite de devoir me lever tous les matins a cinq heures du matin pour prendre le bus très tôt et arriver pile poils à l'heure. Je caresse mon bas ventre, avoir reparlé de mon ancien lycée me fait penser à quelques souvenirs pas franchement agréable.
- Tu t'entends bien avec tes parents ?
- Ca va et toi ?
- Mon père est parti depuis longtemps. Je m'entends assez bien avec ma mère et mon grand frère est cool, bien qu'un peu chiant parfois.Il sourit et acquiesce. C'est étonnant Lukas a l'air plus fermé que d'habitude, dois-je en conclure que sa famille est le petit point noir qu'il cache ? Il finit de faire sa valise et s'assied également sur son lit, il s'y affale, en silence. Je m'empresse de le rejoindre sur son lit, je m'allonge sur le ventre à ses côtés et le détaille :
- J'aurais trouvé ton petit secret ?
- Mon secret ? Répète-t-il, l'air étonné.Je pense que sa famille cache quelques chose, pas forcément quelque chose de spectaculaire mais un petit truc qui embête Lukas.
- Ouais, tu sais t'es trop parfait, y'a forcément un truc pour contrebalancer, tu te rappelles ?
- Il rit. Ah oui c'est vrai. Et qu'est-ce qu'il te fait dire que c'est de ca dont il s'agit ?
- Ton sourire est bien plus détaché que d'habitude.Si ça se trouve je me trompe et il est juste fatigué mais en toute honnêteté je ne pense pas. Lu est allongé sur le dos, presque collé contre moi, mon visage est presque au-dessus du sien, ça me donne tellement envie de l'embrasser. C'est assez dur de résister. Je ferme les yeux et inspire profondément pour chasser ces pensées. Je sens qu'il attrape mon menton et me fait baisser la tête dans sa direction. J'ouvre lentement les yeux :
- Et toi ton secret à l'heure actuelle c'est que tu crèves d'envie de m'embrasser.
- Absolument pas. Je veux pas ruiner mon maquillage, j'ai pas le temps de le refaire. En plus j'ai du rouge à lèvre noir, t'en aurais partout.
- Ca me dérange pas.
Mon estomac se tord. Mais pourquoi il me dit des choses comme ça ? Il est fourbe ce gars ! Il est le premier à dire qu'on ne doit pas s'embrasser et qu'il faut qu'on apprenne à se connaitre (je suis d'accord avec ça) mais c'est également le premier à me tenter le plus possible, il cherche à ce que je craque. Je le vois, il joue avec moi et mes nerfs, il essaie de me faire céder à la tentation.- D'ailleurs, ça te va bien.
- De quoi ? Le rouge à lèvres ?
- Ouais, c'est joli, ça fait ressortir ta peau blanche et tes cheveux violets.
VOUS LISEZ
Let's be different [BoyxBoy]
RomanceLa différence nous plonge dans un monde à part, à subir le regard des autres. Malgré tout, soyons différents jusqu'à ce que ça en devienne banal. Je m'appelle Adkyn, je suis en internat dans un nouveau lycée et je suis en terminal. La personne qui v...