Prisonnier

815 80 15
                                    


La matinée passe lentement et c'est une pure torture. J'ai l'impression que tout tourne au ralenti autour de moi mais que moi, je ne suis pas affecté par ce ralentissement ambiant. Je regarde l'heure plusieurs fois par minutes, désirant m'éloigner le plus possible de cette salle de classe à l'ambiance menaçante.
Quand la sonnerie finit par retentir je ne me fais pas prier, je range immédiatement mes affaires, voulant sortir d'ici le plus rapidement que je peux. J'ai l'impression d'étouffer et cette sensation d'être prisonnier d'un étau douloureux me fait lentement perdre la raison.

J'aimerais pouvoir sécher le cours que je suis censé avoir dans cinq minutes. Ce besoin de sentir de l'air frais entrer dans mes poumons me ronge. Ce désir de pouvoir avoir un bref instant de répit mental me ferait un bien fou. Mais je ne peux pas me permettre de sécher à nouveau. La dernière fois où j'ai séché avec Lukas pour aller acheter du maquillage, le lycée a appelé ma mère et cette dernière a commencé à se méfier et à croire que j'avais à nouveau des ennuis. Bien que ce soit le cas je ne veux aucunement qu'elle s'en mêle. Je suis tiraillé entre plusieurs sentiments: celui de prévenir ma mère et lui demander à changer à nouveau d'établissement et celui de rester ici, de parvenir à tout arranger et à nouveau profiter de cette passion dévorante entre Lukas et moi.

Tandis que je marche d'un pas décidé dans les couloirs, fixant le sol et par la même occasion mes pieds pour éviter de le prendre un nouveau croche patte, des talons apparaissent dans mon champ de vision. Je m'arrête donc brusquement, fronçant les sourcils. Je relève la tête pour voir qui s'est mis en travers de mon chemin de manière délibérée. Je retire mon écouteur et parle de façon âpre.

- Que me vaut l'honneur de ta présence ?

C'est Emy qui est plantée devant moi, les pieds bien ancrés dans le sol et les bras croisés contre son buste. Elle semble révoltée.

- T'as vraiment besoin d'un garde du corps ?
- Pardon ?
- Tu t'es pris pour qui à essayer de mettre Lukas contre moi ?
- Si tu te l'es mise à dos tu as fait ca toute seule je te ferais signaler. Si tu veux bien bouger, j'ai cours.

Je remets mes écouteurs et démarre d'un pas déterminé. Elle est insupportable ma parole. Alors que je commence à peine à m'éloigner d'elle, je sens mes écouteurs être retirés violemment et ces derniers tombent, pendant à mon téléphone. Elle revient à la charge, se mettant devant moi à nouveau.

- Arrête de faire ta princesse, tu es insupportable.
- Et toi arrête d'essayer de faire ton mec cool auprès de Lukas. On voit tous que tu es pitoyable.
- C'est hilarant que tu me trouves pitoyable vu que tu cours comme un petit chien derrière lui. Il serait peut-être tant que tu comprennes qu'il ne veut pas de toi.
- Crois moi que si je ne peux pas l'avoir tu l'aurais pas non plus.

Je lève les yeux au ciel. J'ai une envie folle de la gifler mais je serais clairement en faute. Cette petite princesse fera clairement en sorte d'en faire tout un plat. Les couloirs commencent à se vider étant donné que la sonnerie marquant le début du prochain cours ne va pas tarer.

- En fait c'est un pas un objet, tu es au courant de ça ? Je me fous de ne ''pas l'avoir''. Contrairement à ta petite personne pathétique, je suis pas en manque d'affection au point de devoir lui lécher le cul en toute occasion. 

Elle semble voir noir, son regard s'intensifie de façon négative. Je n'en rajoute pas plus. J'aurais pourtant tellement de choses à lui dire. Elle écrase mon pied avec son talon ce qui me fait geindre légèrement.

- Salope. Laissais-je passer, les dents serrés.
- Si tu essaies de me foutre à nouveau la honte en allant pleurer dans les bras de Lukas, je te jure que tu vas le regretter.
- Tu te fiches la honte toute seule mais tu es trop bornée pour le voir, c'est déplorable.
- Il m'aime bien plus que tu peux le croire. 

Let's be different [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant