Une semaine s'est écoulée depuis mon cauchemar et depuis tout ce temps Lukas n'en a pas reparlé. Le lendemain, il a fait comme si tout était normal et que rien ne s'était passé. J'étais très mal à l'aise, j'ai dormi à moitié contre lui et ça m'embarrassait énormément je lui en suis donc reconnaissant de ne pas avoir cherché à me taquiner avec ça. Je pense que je l'aurais mal pris. De toute manière, depuis cette soirée là je suis beaucoup plus distant avec lui. Déjà car je me sens bête mais surtout car je me suis livré à lui bien trop vite. Il connait déjà trop de choses sur moi et je préfère prendre mes distances.
Nous sommes en salle de classe, dans le cours de Mr.Rodriguez. Comme à mon habitude, j'observe Lukas qui fricote avec Emy. Ceci est également l'une des raisons pour laquelle je suis suis plus froid. Ça me rend horriblement jaloux de les voir ensemble. Je ne devrais pas l'être, je le sais pertinemment ! On se connait à peine et je suis jaloux, c'est très malsain de ma part...
- Attends, j'ai pas bien compris tu peux me ré expliquer s'il te plait ?
Lui demande-t-elle tout en remettant sa mèche derrière son oreille et en se collant à lui. Je fais mine de vomir suite à la niaiserie dont elle fait part. Elle a vraiment cru que ça faisait encore craquer des gens ce genre d'approche ridicule ? Je lève les yeux en l'air et soupire bruyamment malgré moi. Lukas se retourne vers moi tout comme Emy. Son regard est noir. Elle, elle ne m'aime pas. Mais si elle veut savoir, c'est réciproque.- Un problème ?
- Si tu pouvais arrêter de roucouler et glousser comme une dinde ça me ferait du bien oui. Y'en a qui sont en cours pour bosser, par pour chopper du mâle.Je vois Lukas se retenir de pouffer de rire. Je prends donc un peu plus confiance en moi et soutiens le regard d'Emy tout en souriant.
- Sois pas jaloux.
Alors qu'elle allait continuer son discours Lukas la prend par le bras et la fait se retourner. Il se retourne finalement vers moi et chuchote :
- Sois pas rabat joie, on sait tous très bien que tu n'écoutes pas.
- Je suis pas rabat joie, juste saoulé par cette pimbêche.
- T'abuses Ad', comment tu veux que les gens soient sympa avec toi si tu te comportes de façon si prétentieuse et hautaine ?
- Je n'ai jamais demandé à ce qu'on m'apprécie.
- Je vois ça.
Sa voix était cassante. Je suis surpris et donc je reste bouche bée et n'arrive pas à répondre. Je l'ai énervé ? Il se retourne et se remet à expliquer à Emy ce qu'elles n'avait pas compris. Je l'entends prononcer :- Il est chiant celui là.
Lukas ne répond pas et son mutisme me pique le cœur. Depuis que je suis arrivé, il a tendance à prendre ma défense mais là, au contraire, il a était du seul côté d'Emy. Je suis énervé et agacé au plus haut point. Moi qui pensait que je pouvais éventuellement lui plaire, je me suis foutu le doigt dans l'oeil ! C'est le genre de mec Don Juan ! Tu lui plais que quelques jours et s'il ne peut rien tirer de toi, il fait sa vie et change de cible.
***********
La journée est terminée, nous avons même mangé au self et nous sommes de retour dans notre chambre. Comme toujours, nous avons mangé séparément et nous sommes donc rentré chacun de notre côté. Je suis assis dans mon lit, je fais mes devoirs.
- Tu bosses quoi ?
- Les maths.
- T'as besoin d'aide ?
- Non, je suis pas bête contrairement à ce que tu crois.
- J'ai jamais dit que tu étais bête, pourquoi tu te braques comme ça ?
- T'as cru qu'on allait tous tomber dans tes bras à remettre nos cheveux en place et à se coller à toi pour avoir de l'aide en cours ? Non désolé, j'ai plus de personnalité que la l'idiote qui te colle au cul.
VOUS LISEZ
Let's be different [BoyxBoy]
RomanceLa différence nous plonge dans un monde à part, à subir le regard des autres. Malgré tout, soyons différents jusqu'à ce que ça en devienne banal. Je m'appelle Adkyn, je suis en internat dans un nouveau lycée et je suis en terminal. La personne qui v...