Séance enivrante

788 79 6
                                    

- On aurait du aller à l'infirmerie.
- Mais non, c'est bon, arrête de faire la chochotte, c'est ma face qui est abîmée pas la tienne.
- Ouais bah justement, j'ai pas envie de crécher ici avec la créature de Frankenstein parce que tu ressembleras plus à rien à cause de cette blessure que tu refuses de faire soigner.

Je lève les yeux au plafond et tandis que je me démaquille, je prends soin d'être très prudent lorsque j'arrive près de mon arcade. Je râle légèrement lorsque par ma faute ça se remet encore à saigner. Et c'est à cause du fait que je râle que Lukas persiste et insiste sur le fait que je devrais aller à l'infirmerie. Sauf que je ne compte pas y aller.

- Je vais aller à l'infirmerie et elle va me poser deux milles questions sur le pourquoi du comment j'ai la gueule dans un tel état.
- Tu t'es pas privé pour me mentir et dire que tu étais ''tombé''.
- Bah tiens, elle va me croire peut-être. Il y a quelques jours je suis allé à l'infirmerie à cause de mon poignet et maintenant pour mon visage. C'est pas du tout louche.
- Au moins tu serais soigné.
- C'est pas toi qui me tenait tout un discours sur le fait de ne pas dénoncer Max tout à l'heure ?
- Ah non, ça c'est faux. Je ne tiens pas à ce qu'on le dénonce à tort.
- A tort ?!! M'offusquais-je.
- Tout à l'heure ça n'était pas légitime et tu ne peux pas le nier.

Je maugrée dans ma barbe, je n'aime pas trop avoir tort. Je finis de me démaquiller et jette les cotons à la poubelle. Je me rince ensuite le visage à l'eau clair puis rétorque :

- Tu joues sur les mots.

Il ne répond pas, sachant probablement que je vais chercher à avoir raison alors que j'ai tort. Je le sais mais cela n'empêche que j'aime maintenir que mon avis est le bon. Heureusement cela ne semble pas plus le déranger que ça. Il est une personne tellement calme et détendue que ça ne le trouble pas plus que cela. Je sors de la salle de bain, éteins la lumière et m'appuie dans l'encadrement de la porte, détaillant Lukas qui est en train de faire ses devoirs à son bureau. Il relève la tête vers moi un bref instant, j'aperçois un bref sourire déformé son visage harmonieux.

- Sexy comme jamais, attention.
- Hilarant.

Je me retire de l'encadrement et vais m'asseoir sur mon lit. Cette journée est enfin terminée et ça fait un bien fou. Je ferme les yeux un bref instant un inspire profondément comme pour me libérer des tensions de la journée que j'ai accumulé. J'entends des roues qui glissent et lorsque j'ouvre les yeux, je remarque que Lu est devant moi, toujours assis sur sa chaise.

- Si tu me dis encore que ''je devrais aller à l'infirmerie'' je te jure que je te balance par la fenêtre.
- Je te manquerais trop.
- Alors là.

Nos regards se confrontent. Pourquoi il me regarde comme ça ? Et surtout qu'est-ce qu'il fiche devant moi comme ça ? C'est très dérangeant. Je ne sais pas comment réagir ou même quoi dire, je dois continuer à le regarder ou alors détourner le regard et vaquer à mes occupations ?

- Je peux savoir ce que tu fais ? Car tu es vachement creepy là. Si tu tiens tant à me mater que ça, tu es pas obligé de venir coller tes yeux à mon corps.
- Vu ce qu'il y a à mater. Grimace-t-il.
- Sois pas jaloux de mon corps pauvre créature chétive. Son doux rire traverse la pièce et tandis qu'il rit et passe sa main sur mon front, je me braque légèrement et recule, ne comprenant ce qu'il fait.

- J'ai pissé le sang trois plombes tout à l'heure tu veux que ça recommence ? Tu as un fétichisme mal placé pour le sang ? Parce que si tu es une sorte de vampire ou que sais-je j'ai vraiment pas la force de ...
- Ça t'arrive de te taire ?
- Clairement pas. Surtout quand une brute épaisse comme toi veut toucher à mon doux faciès. Tu as la délicatesse d'une porte de prison. Tu es même pire en fait ! Alors bas les pattes sale..
- Mais tu te tais un peu ? Il remonte mes cheveux sur mon front. Et moi je reprends :
- Tu as manqué à deux reprises déjà de me faire le coup du lapin alors laisse ma tête tranquille. Je sais que je suis beau gosse et que tu kiffes voir mes doux yeux mais...

Let's be different [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant