Incruste

1K 97 30
                                    


Nous sommes au self avec Lukas, nous mangeons l'un en face de l'autre, seuls. C'est agréable de passer du temps avec lui en dehors de notre chambre sans pour autant être entouré de ses potes. Faut dire qu'il est rare que des gens viennent manger avec nous le soir, c'est pas pour me déplaire par ailleurs.

- Tu sais que t'as encore du rouge à lèvres ?
- Oui tu me l'as dit environ quinze fois ?


Je lève les yeux au ciel tandis qu'il rit doucement. Je me suis totalement démaquillé les lèvres et j'ai refait mes lèvres de façon plus harmonieuse pour qu'on ne voit pas les dégâts que cet idiot de Lukas a fait auparavant. Autant moi j'ai vraiment essayé d'être à nouveau ''potable'' autant lui il s'en fiche totalement. Il a passé de l'eau sur son visage et un peu de démaquillant mais il avait du mal à faire partir le noir alors il a abandonné et est parti comme ça, prétextant qu'il ''avait trop faim''.

- En même temps c'est chiant à retirer.
- Je te l'avais dit. Le noir en maquillage c'est le pire.
- Je vois ca mais en même temps j'avais grave faim, j'allais pas passer la nuit à me frotter les lèvres.
- Oui bah là les gens voient surtout que tu avais faim de moi.
Chuchotais-je. Pour l'instant personne ne semble avoir fait le lien entre les traces noires autour de sa bouche et mon rouge à lèvres et c'est tant mieux. Bon, il est vrai que c'est pas flagrant mais c'est pas non plus anodin et invisible. Lukas glousse suite à ma remarque.

- Détends ta nouille, t'es trop stressé.
- T'as faim, ok mais laisse ma nouille tranquille.


Il sourit tout en continuant à manger son repas, tandis que je sens ses jambes se coller aux miennes. Je le laisse faire et prends plaisir à le sentir presser mes jambes entre les siennes. J'aime bien cette sensation, on a pris cette habitude durant les repas et c'est pas déplaisant, à l'inverse, je me sens en sécurité et confortable.

- En attendant c'est pas très compliqué de comprendre qu'on s'est roulé un patin avant de venir. Je ne parle pas fort, histoire qu'il soit le seul à profiter de mes mots.
- Ça me dérange pas.


Il sourit en me regardant droit dans les yeux. Il a un petit côté aguicheur qui est loin d'être déplaisant, ça me donné envie de le taquiner encore plus et de le pousser dans ses retranchements pour voir de quoi il est capable. Par ailleurs, j'aime également le fait qu'il soit si décontractée et ouverte comme personne. Pour lui, que les gens voient ou comprennent qu'on flirte ensemble ou bien qu'on s'embrasse, ça ne le dérange aucunement et au contraire, il se fiche totalement de ce que les gens peuvent penser. Après, il a de la chance de ne pas être victime de harcèlement ou de discrimination. parfois je me dis que c'est injuste, car j'aime tout autant les hommes que lui et moi j'en ai souffert toute ma vie contrairement à lui. Et même dans ce bahut il a de grosses disparités entre lui et moi.

- Ad' ?
- Oui ?
- A quoi tu penses ? Tu as l'air perdu.
- Je me demandais pourquoi moi les gens m'emmerdent ici et pourquoi toi ils t'adorent.
- Car je suis génial et gentil et que toi tu as une tête de serial killer ?


Je ne peux m'empêcher de pouffer de rire. Je sais très bien que je ne donne pas envie aux gens de m'approcher. Je suis quelqu'un de froid qui reste toujours dans le coin de la classe, à l'écart des gens et je souris peu.

- Abuse j'ai juste tué deux personnes, ça passe en vrai.
- Quelque chose me dit que tu planifies de tuer d'autres personnes.
Dit-il en semblant remarquer le regard assassin qui traverse mes orbes tandis que j'aperçois Emy s'asseoir à notre table, du côté de Lukas mais pas totalement à côté de nous, elle reste légèrement en retrait, avec des potes à elles. Lu tourne discrètement la tête vers la personne que je mitraille des yeux et se retient de rire, je le vois. Il me fait doucement et discrètement du pieds pour que j'ancre à nouveau mon regard dans le sien. Ce qui fonctionne, je reporte à nouveau mon regard dans le sien. Il serre mes jambes entre les siennes, comme s'il voulait me calmer et que je ne fasse pas attention à elle. Rien que la voir ca m'agace. Enfin, pas réellement. Je me fiche de cette pauvre fille, ce qui m'agace réellement est qu'elle vient à côté de nous alors que le self est à moitié vide.

Let's be different [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant