18h57
La journée de cours est terminée. Nous sommes jeudi, c'est donc bientôt le weekend. Je suis assis sur mon lit, attendant Lukas qui a voulu prendre une douche. Personnellement je prendrais la mienne après le repas. Je n'ai pas envie d'être démaquillé avant d'aller manger au self, comme toujours quoi. Au final c'est pratique, comme ça nous ne nous disputons pas pour avoir la salle de bain, y'a juste le matin où parfois c'est compliqué mais ça va quand même.
Je lis un bouquin fantastique. Un bruit récurent me dérange, comme une sorte de vrombissement. Je fronce les sourcils et tourne la tête, cherchant ce qui fait ce bruit activement. C'est très frustrant et désagréable comme son. Je me redresse brusquement et remarque que le téléphone de Lukas est allumé. Je lève les yeux au ciel et m'adresse à Lu:
- Hey le populaire, y'a quelqu'un qui te harcèle au tél là. C'est super chiant, ça m'empêche de me concentrer alors grouille toi.
Lu marmonne quelque chose mais avec le bruit de l'eau je n'entends pas. J'essaie de me remettre à ma lecture mais j'entends que la personne insiste. Mais sérieusement ? S'il ne te répond pas c'est qu'il ne peut pas ! Pourquoi insister comme ça ? J'espère au moins qu'il y a quelqu'un qui est mort pour qu'on me fasse chier autant.
- Lukas ! Ton tél sonne encore.
- Bah il continuera à sonner.Raaa il pourrait au moins faire l'effort de sortir ses fesses de la douche pour répondre et que je puisse lire tranquillement. Ce bruit de vibreur m'agace au plus profond de mon être, je grogne et me redresse vivement sur mes pieds :
- Bon, je passe ton tél en mode muet parce que ça me gonfle là.
Au moins la personne continuera à le harceler mais en silence, sans faire chier qui que ce soit. Je m'approche du bureau de Lukas pour attraper son tél et le mettre en mode vibreur mais en approchant, le prénom que je vois affiché me fait grimacer : Emy. Encore elle ? Son appel s'arrête et en voyant le message qui se montre sous mon nez, je ris jaune.
"Lulu chou ~ <3 Tu viens me voir dans ma chambre après, pas vrai ? J'ai des choses à te montrer~"
Le bruit de l'eau se coupe. Suite à ce que je viens de lire, mon sang ne fait qu'un tour et je lis et relis en boucle son message. Je rêve pas là ? C'est clairement ce que je crois comprendre ? Mon cœur s'affole à cause de ma colère et de tout un tas d'autres sentiments qui font surface en moi. La porte de la salle de bain s'ouvre. Je tourne la tête vers Lukas et le regarde dégouté.
- Je comprends mieux tout le temps que tu mettais à la douche.
Il fronce les sourcils et hausse les épaules, l'air de dire : de quoi tu me parles ? Ma mâchoire se contracte et mon ventre se tort dans un dégout profond.
- Tu me dégoutes.
Il s'approche de moi, je recule d'un pas brusque et sous la colère qui me gagne, lui balance son téléphone dessus.
- Approche moi encore une seule fois et je casse en deux. Maugréais-je de façon mauvaise et mesquine. Je passe à côté de lui, laisse mon épaule taper dans la sienne.
- Attends quoi ? Hey Ad, qu'est-ce qu'il se passe ?Je ne l'écoute même pas plus parler, je sors en trombe de notre chambre, ne désirant pas le voir plus. Je n'ai aucune idée d'où je vais aller mais le plus loin possible de lui ça serait pas mal. Je veux bien croire qu'en général le m'emporte vite et que je fais des crises de jalousie pour des choses qui ne le méritent pas forcément, mais là, c'était plus que justifié. Je me fais facilement des films mais il faut pas être inspecteur pour comprendre ce que tous ces messages voulaient dire. Ma colère gagne de son emprise, je serre fortement les poings, mes ongles pénètrent ma peau, la douleur me fait me concentrer sur cette dernière.
VOUS LISEZ
Let's be different [BoyxBoy]
RomanceLa différence nous plonge dans un monde à part, à subir le regard des autres. Malgré tout, soyons différents jusqu'à ce que ça en devienne banal. Je m'appelle Adkyn, je suis en internat dans un nouveau lycée et je suis en terminal. La personne qui v...