Vu ce qu'il s'est passé en salle de cours hier durant le cours de M.Rodriguez, je n'ai absolument pas envie d'y mettre les pieds. Déjà car je ne souhaite de croiser Maxime puis je ne ne désire pas non plus revoir le professeur. Je pénètre dans la salle de classe pile poils au moment de la sonnerie. Lukas est déjà assis avec ses potes. Disons que j'ai trainé dans les couloirs et que j'ai prétexté devoir aller aux toilettes. Alors que je me dirige vers mon bureau tout au fond M.Rodriguez m'interpelle. Je me retiens de souffler.
- M.Jones. Changez de place avec Mlle. Keith.
Je me retourne vers lui et le regarde l'air de dire : Je te rappelle que je ne connais personne ? Je viens d'arriver et pour être honnête je n'ai discuté qu'avec Lukas, je ne connais absolument personne dans ma classe.
- Mmh je ne connais pas encore tout le monde.
- C'est vrai j'avais presque oublié, excusez moi.Finissais-je par dire pour lui faire comprendre que je ne vois absolument pas de qui il s'agit. Bon, en vrai je dis ca surtout pour retarder le cours. Même si je ne la connais pas je devine amplement de qui il s'agit vu qu'elle est en train de râler. Elle est d'ailleurs juste derrière Lukas. L'idée de devoir passer le reste de l'année derrière lui ne me réjouit pas plus que cela. C'est probablement dû au fait qu'il est avec sa bande d'amis et que je me sens pas à l'aise à l'idée de parler avec lui dans ce cas là.
- Mlle Keith, levez vous et allez au fond s'il vous plait.
Elle fait la moue et finit par se lever et aller à ma place. Je soupire légèrement et l'assieds derrière Lukas qui est retourné et me regarde un petit sourire pincé sur les lèvres. Je fais mine de chercher mes affaires dans mon sac pour ne pas avoir à croiser son regard trop longtemps. Je me sens extrêmement mal à l'aise. Je suis plutôt du genre effacé et j'aime être tout au fond des salles de cours ; Pouvoir observer les gens, leurs comportements, leurs caractères et personnalités me fascine et me rassure. Ca me permet de mieux cerner les personnes, alors que là je n'ai plus accès qu'à deux rangs devant moi.
- Je veux bien croire que tu m'aimes bien mais de là à aller demander à être juste derrière moi.
Je pouffe de rire et quand je me rends compte que c'était probablement trop fort, je fais mine de tousser puis m'éclaircis la voix. Lukas semble amusé.
- Tu devrais revenir sur Terre et arrêter de prendre tes rêves pour des réalités.
Râlais-je quelque peu en menaçant de lui mettre un léger coup dans l'épaule. La fille à côté de lui lui mets quelques coups dans les flancs et l'attire contre elle pour lui montrer quelque chose. Elle sourit brillamment et il lui rend sa bonne humeur. Je fronce les sourcils et replonge le nez dans mon cahier. Ils sont très tactiles dites donc...
- Dis, c'est vrai qu'il est gay et que c'est pour ca qu'il se maquille ? Il se prend pour une fille ?
Enttendais-je. Je serre mes poings et me retiens de soupirer fortement dans ses oreilles histoire de lui faire comprendre que je suis derrière et que j'entends tout. Je ne comprends pas pourquoi les gens pensent qu'être gay c'est vouloir être une fille. Sans compter le fait que je ne sois pas gay, ca n'est pas parce qu'on aime un autre homme qu'on est une femme refoulé, ca n'a rien à voir. Ce genre de commentaire est plus que agacant.
- Emy, déjà tout ce que tu dis est faux. Et puis pourquoi tu ne lui poses pas tes questions toi-même? Tu sais, malgré ses airs d'émo dépressif il est sympa.
- Je suis pas sympa.Articulais-je lentement et froidement. Je n'ai pas envie qu'elle me parle et il le sait alors qu'est-ce qu'il chercher à faire ?
- T'inquiète il ne mord pas, il est juste un peu handicapé des relations sociales.
VOUS LISEZ
Let's be different [BoyxBoy]
RomanceLa différence nous plonge dans un monde à part, à subir le regard des autres. Malgré tout, soyons différents jusqu'à ce que ça en devienne banal. Je m'appelle Adkyn, je suis en internat dans un nouveau lycée et je suis en terminal. La personne qui v...