Il pleut toujours. À grosse goutte. On dirait bien que ce n'est pas prêt de s'arrêter.
La nuit est tombée et Gin n'est toujours pas de retour. Nous commençons tous à être très inquiets. Je n'arrive pas à trouver le sommeil. Je décide de l'attendre à l'extérieur, devant la maison.— Où est-ce que tu vas ?
Je me retourne et vois Chris. Son regard, à coup sûr, veut dire : « Putain, mais elle ne m'écoute pas ou quoi ! »
— Je vais dehors. lui dis-je froidement. Juste devant la maison, alors arrête de me surveiller s'il te plaît.
— Il pleut et tu veux aller dehors ? Tu restes à l'intérieur avec tout le monde.
Je ne l'écoute pas et me dirige vers la porte. Il me rattrape.
— Est-ce que tu m'écoute quand je te parle ?
Il aurait sans doute préféré me hurler dessus, mais le sommeil règne ici.
— Tu comptes faire l'enfant longtemps ? me dit-il avec plus de colère dans la voix.
J'ouvre la porte et la referme derrière moi. Je soupire bruyamment en le voyant qui me surveille par la fenêtre à côté de l'entrée. Je ne lui prête aucune attention et m'assois sur le sol, sous la pluie. Et oui. Sous la pluie. Je ferme les yeux et lève la tête vers le ciel. J'entends le tonnerre gronder au loin. Je mets ma tête sur mes genoux et me concentre sur les sons qui m'entourent. J'attends son retour.
***
Quelqu'un me secoue l'épaule. J'émerge de mon sommeil. C'est Gin. Mais pourquoi est-il ici ? Suis-je en plein rêve ? J'espère que non. Il a l'air d'aller bien. Il n'est pas blessé. Il n'a même pas une égratignure. « Tout va bien maintenant. Retournons à l'intérieur. »me dit-il en souriant. On entre. Gin me pousse à l'intérieur et s'écarte. « Ils sont tous là ! Vous pouvez venir. » Mais, à qui parle-t-il ? Je ne comprends rien à ce qu'il se passe. Des hommes sont entrés. Ils tuent tous le monde. Je ne comprends pas. Gin n'est pas censé être de notre côté ? Je me retourne. Un homme me plante une lame en plein dans le ventre. Je lève la tête et le regarde dans les yeux. Mais... comment c'est possible. Je suis une Fenrir. Il enfonce sa lame plus profondément. « Nous t'avons enfin trouvé. »
***
Je sursaute en me réveillant. Je tremble de peur. Ce cauchemar était affreux. Gin ne ferait jamais cela. Il ne nous trahirait pas, ce n'était qu'un... mauvais rêve.
La pluie s'est atténuée. Je soupire et me frotte le visage.
— Tout va bien ?
— Chris ? dis-je en sursautant une nouvelle fois. N'arrive pas comme ça sans prévenir.
Il s'assoit près de moi. Et me jette quelques regards à l'occasion.
— Tu me détestes, pas vrai ? dit-il tout en regardant devant lui.
— ...Pourquoi tu dis ça ?
— On a fait que ce disputer ces dernières heures. Et j'ai l'impression que c'est un peu de ma faute. m'avoue t-il.
— Je comprends que tu veuilles me protéger et que tu sois inquiet lorsque tu ne sais pas où je peux être, mais tu n'as pas besoin d'être tout le temps là pour moi. lui dis-je. Tu n'es pas toujours là à surveiller Irene, alors pourquoi tu le fais avec moi ?
Je me relève et croise mes bras. Je suis trempée à cause de la pluie. Il se lève à son tour et me regarde. Je le regarde moi aussi. Il est tout aussi trempé que moi. Ça doit faire un moment qu'il est là lui aussi.
— Pourquoi tu me regardes comme ça ? demande ai-je.
Il me prend dans ses bras. Il me serre aussi fort qu'il le peut. Je suis un peu surprise, mais je le serre aussi contre moi. Nous desserrons nos bras l'un de l'autre et il me regarde à nouveau. Il approche sa tête de la mienne. Des bruits dans les branchages nous interrompent. Je me demande bien ce qu'il comptait faire.
Je me dirige vers ces étranges bruits. J'entends une respiration. Je ne sais pas qui est cette personne, mais elle à du mal à respirer comme il faut.
— Gin ! crie ai-je. Chris vient m'aider !
— Le Vieux ! Emmenons le à l'intérieur avant qu'on ne se fasse repérer.
— Hé, venez nous aider ! dis-je assez fort pour ne pas réveiller les autres.
Nous déposons Gin sur des couvertures, qu'ils ont misent au sol pour lui. Juste à côté des escaliers. Il est très mal en point. Je crois bien que je n'ai jamais vu autant de sang de toute ma vie. Il respire fort et tremble, de froid sans doute. Il est lui aussi trempé par la pluie. Je commence à m'inquiéter encore plus. Et Chris le remarque.
— Ne t'en fais pas trop pour lui. Personne n'est au courant, mais il est capable de se régénérer. dit-il avec un ton assuré dans la voix. Enfin, tout le monde le saura maintenant.
— C'est tout de même troublant de le voir dans cet état. répondis-je. Et comment es-tu au courant, s'il ne l'a dit à personne ?
— Lorsque je l'ai rencontré, j'avais laissé Irene dans la petite cabane où on logeait. Juste après l'attaque de notre village. raconte t-il. À ce moment-là, je ne contrôlais pas encore ma transformation, et je suis allé chercher à manger, en étant transformé en loup. Des personnes m'avaient vu et ont pris peur. Ils avaient tentés de me tuer. C'est à cet instant qu'il était apparu, sorti de nulle part. Il s'était interposé entre moi et la balle qu'ils ont tirée. Il m'a ensuite emmené avec lui, loin de ces gens. Et lorsque je lui ai demandé comment allait sa blessure, il me l'a montré. Et il n'y avait plus rien. finit-il.
Je hoche la tête, ne sachant pas trop quoi dire. Et regarde Gin à nouveau. Maintenant que j'y pense... Je n'ai jamais vu personne d'autre transformer en Fenrir ici. Ils ont tous l'air Humain. Contrairement à moi, là tout de suite. Alors, moi aussi je pourrais contrôler ma transformation plus tard. C'est plutôt cool tout ça !
Une personne toque à la porte. Nous nous regardons tous. Tour à tour. Qui cela pourrait bien être ? La personne toque à nouveau, et bien plus fort cette fois-ci. Tout le monde se réveille.
— Chut tout le monde, ne faites surtout pas de bruit. dit le jeune homme qui traine sans arrêt avec Chris. Éloignez vous de la porte. chuchote t-il.
Chris me tire par le bras, et je tire Irene à mon tour. Nous nous éloignons de la porte.
— Ouvrez cette foutue porte ! crie t-elle en toquant à nouveau.
Cette voix... Je l'a reconnais !
VOUS LISEZ
FENRIR TOME I
FantasyIl y a des années, l'être Humain connu une évolution ! Ils étaient dotés de capacités incroyables. Ils pouvaient avoir un pouvoir de transformation, ou ils avaient une force inimaginable ou bien plus encore ! Mais la population du monde entier, comm...