CHAPITRE 31

568 58 0
                                    


PDV Fenrir :

Oh... Je ne me sens pas bien. Ma tête est prête à exploser ! Mais je n'ai plus peur. Les raisons étant sûrement que je suis enfermée. Dans une cage. Les autres sont avec moi. J'accours vers eux pour voir s'ils vont bien. On dirait que ça va. Par contre, Chris a l'air bien plus mal en point. Les souvenirs me reviennent. Je suis étonnée du coup que j'ai porté à ce Géant ! Je ne me pensais pas une telle force. Je les ai protégés. J'ai protégé Chris. Qui nous a protégé aussi longtemps qu'il l'a pu.

— Fenrir ? Tu vas mieux ?

— Astrid ! Je vais bien, je vais bien ! Et toi comment ça va ? répondis-je.

— Bah écoute sœurette, je pète la forme ! blague t-elle. On est dans... une cage ?

— Ouaip...

— On s'est fait capturés ?

— Ouaip.

— J'y crois pas... dit-elle en passant ses mains sur son visage. Ce sont des...!

Ma grande sœur est si amicale... Je vous épargne les jolis mots qui sortent de sa bouche. Irene se réveille à son tour, et nous lui expliquons ce qui se passe pour l'instant. Il ne manque que Chris, qui est toujours dans les vapes. Nous ne pouvons pas faire grand chose pour le moment à part attendre. Nous sommes bien trop affaibli pour faire quoi que ce soit. Je reste auprès de Chris, qui se réveille en sursaut en criant nos noms tour à tour. Il me serre ensuite dans ses bras, et j'en fais tout autant.

— Bon. Ça suffit les papouilles, il faut qu'on essaie de sortir de là. Ou d'au moins savoir où nous sommes. dit Irene.

— Attendez ! Il faut que je vous dise. La personne qui contrôlait nos peurs... commence Chris.

— Tu l'as vu ? crie Astrid. Alors ?

— Bah d'abord... Ce n'est pas un Géant.

— Cool tant mieux. C'est parfait. soupire Irene de soulagement.

— La suite ne vous plaira pas pour autant. En tout cas je le vois comme ça... C'est une personne comme nous, mais qui est apparemment au service des Géants...

— À quoi il ressemblait ? demande ai-je.

— Ce n'est pas un « il » mais un « elle ». Et elle a un contrôle sur les Géants. Elle doit occuper un poste important ici. termine t-il.

— C'est vrai que ce n'est pas mieux. Je crois bien que j'aurai préféré que ce soit un Géant... dit Astrid.

— Ouais moi aussi... dit Irene. Elle a dit ce qu'elle nous voulait ?

— À part nous tuer, tu veux dire ? Rien. répond Chris. Mais apparemment, Fenrir...

— C'est quoi ce regard ? Qu'est-ce qu'il y a ?

— Je crois bien que tu lui as tapé dans l'œil. dit-il. Et c'est grâce à cela qu'elle ne t'a pas tué, et vous non plus. en pointant Irene et Astrid du doigt. Par contre pour moi... Elle s'est pas gênée... marmonne t-il.

Une sorte de draps est jeté sur la cage, nous ne voyons plus rien. Quelqu'un nous transporte. En écoutant ce bruit de pas... C'est sans aucun doute un Géant. Il va forcément nous emmener voir son Chef. C'est justement là que nous voulions aller. Parfait ! Il jette la cage sur le sol, et donne des coups de pieds dedans pour la faire avancer. Il a dû oublier que nous étions dedans, ce crétin !

FENRIR TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant