A 14 heures tapante, Esana sonna chez moi. J'ai attaché mes cheveux brun en queue de cheval et je porte une robe noir en tulle. Quand j'ouvre la porte, je vois Esana, vêtue d'un débardeur rouge avec un short, très court et noir. Mais se n'est pas ça qui me fait paniquer, elle n'a pas mit de chapeau ou de casquette ! Esana a qu'elle que chose de différent : la couleur de ses cheveux est rouge. Attention pas rouge des couleurs, chez le coiffeur, car c'est sa vrai couleur, mais rouge sang. Alors elle met toujours quelque chose sur la tête et la rien, on les voit, coupés au carré, qui brillent au soleil.
- Esa ! Tu es cinglée ! Mets un chapeau ou quelque chose d'autre !
- Nan plus de chapeau ! J'ai les cheveux rouges et alors ! Toi tu m'aimes bien avec, alors ça suffit les cachoteries. Dit-elle fièrement.
- Très bien, comme tu veux, mais ne me refais pas le coup, comme quand on était petite, dis-je inquiète.
- Oui ! J'ai compris ! Je ne vais pas venir pleurer dans tes bras, parce qu'une fille me dira " tu es l'enfant du diable !! ". Je suis grande et fière d'être ce que je suis.
- Très bien allons y. coupai-je.
Je vais ouvrir la porte arrière du taxi quand, Esana m'attrape le bras et me dis :
- Tu ne dis pas au revoir à ta grand-mama ?
- Esa, je t'ai dis qu'elle partait à un vide grenier, je lui est dit au revoir ce matin.
- Au ça va ! Je ne sais pas à quel heure s'ouvre ton vide machin. Aller en route.
Quand je vous dis qu'elle vient d'une autre planète ! Qui ne sais pas ce que c'est qu'un vide grenier. Sans rire ! Mais bon, on monte dans le taxi ( Esa n'arrête pas de parler au chauffeur de ses cours et de ses leçons de tirs à l'arc.) qui ne tarde pas à arriver devant une somptueuse maison ! Et quand je dit somptueuse, c'est pour la grandeur de la baraque ! Ma meilleure amie paye le taxi ( elle paye l'aller et moi le retour) et nous arrivons devant la porte d'entrée. Je sers mon pendentif sans m'en rendre compte.
Esana sonne, à en défoncer la sonnette et un type aux cheveux mi long, blond aux yeux marrons nous ouvre. Le sourire aux lèvres, Will se poste devant la porte et nous empêche d'entrer.
- Hé salut les filles, vous vous ennuyez pour rappliquer chez moi ?
- Tu as invité tout le bahut, gros lourdeau, aller tu veux bien nous laisser entrer ?
Je déteste quand elle fait ses yeux de biche. Et c'est évidemment ce qu'elle est en train de faire en ce moment même.
- Un jour ma bonté me perdra, allez-y les filles faites comme chez vous.
On rentre dans sa demeure ( car à cette taille c'est plus une maison ) et je remarque que d'autres camarades de notre collège sont arrivés, ils font même des plongeons dans la piscine ( ou un lac, suivant comment vous voulez le voir ). Je me rendit dans la cuisine et je me prend un verre d'eau car apparemment, il n'y a pas de soda. J'entendis Ma pote arriver vers moi en hurlant de joie :
- Tout le monde adore ma couleur de cheveux, tu vois, y a pas de quoi en faire un drame. Dit, tu me sers une bière s'il te plait ? il fait une chaleur à crever !
- Tu as qu'à aller dans la piscine ou alors faire comme moi boire de l'eau. Essayai-je de la raisonner.
- Kéké, on est à une fête ! On ne va pas boire de l'eau, du moins pas moi.
Elle se sert une bière au frigo et commence à partir vers la piscine mais elle se retourne.
- Tu viens on va s'éclater à nager ? Me propose-t'elle.
VOUS LISEZ
Appeleur d'ange ( tome 1) Terminé
FantasyAkéla est une fille débordante d'énergie. Mais surtout elle a une poisse incroyable. Et au moment ou elle fait le trie dans le grenier, les ennuies commencent. Elle découvre son histoire et elle va faire une rencontre qui va changer sa vie. Car elle...