- Quoi vous êtes surpris, ben oui je suis devant vous, je n'ai jamais été enfermé dans le portail. Vous savez les âmes peuvent changer de corps, et j'avoue que j'apprécie parfaitement celui-ci, nous raconte Lucifia.
Tout le monde ne dit plus rien, Morwen elle, est à deux doigts d'exploser comme Esana, d'ailleurs, d'ailleurs y a un truc qui cloche entre les deux, mais je verrai ça plus tard. Quand à Edwin il s'approche discrètement d'Esana, il compte pas la perdre une deuxième fois. Pour Gabriel, il me serre la main qu'il n'a pas lâché, plus fort.
- Ben alors Séraphin, tu as perdu ta langue ? Je sais que tu aimais Aëla mais vois-tu elle m'aimait, quel dommage, continu Lucifia. Elle a voulu échanger nos corps pour que je puisse plus tard la sauver. Tu n'as pas oublié le pouvoir d'Aëla ?
- Elle pouvait échanger de corps avec une personne, dégluti Séraphin.
- Bingo !! Du coup je compte bien tenir ma promesse. Merci d'avoir amené la perle Nocturne jusqu'à moi.
Lucifia se tourne vers moi, le sourire carnassier sur ses lèvres et commence à venir vers moi avec grâce. Serya et Gabriel se mettent devant moi, Edwin sort ses dagues, Morwen et Esana préparent une boule de feu dans leurs mains. Tout se passe si rapidement, Lucifia claque des doigts et mon ange avec Serya se retrouve collé au mur de chaque côté, les armes D'Edwin sont en miettes. Morwen et Esana utilise leur feu qui touche Lucifia, mais cela ne lui fait rien. De la fumée noir jaillit de ses mains et enveloppe tous les combattants derrière moi. Raphaël l'évite et se lance au combat contre Lucifia. Il arrive presque à la toucher mais elle évite gracieusement son épée, qui passe à un centimètre de son visage. Elle claque encore une fois des doigts et se retrouve propulsé à côté de Gabriel. Elle s'approche de moi, et étonnement je ne peux plus bouger. Elle se penche à mon oreille.
- Tu vas gentiment me donner ta perle, sans faire d'histoire.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'envie irrésistible de lui donner.
- Non ne l'écoute pas Akéla !! Elle est la démone de la séduction ! Ne l'écoute pas! Hurle mon ange.
Pourtant ma main touche mon pendentif. J'entends Gabriel me crier de ne pas le faire, mais j'ouvre quand même le pendentif. Lucifia sourit et continu de me demander l'objet de ses convoitises. Pourtant ma perle se met à sonner, seule. Je ne l'ai pas secouer ni bougé mais elle a sonné. Lucifia fronce les sourcils et recommence à me parler. Mais Nocturne sonne pour la deuxième fois. J'ai comme l'impression qu'elle veut m'alerter de quelque chose, car mon ange ne peut pas bouger du mur. Je prend ma perle du bout des doigts et je sens comme une main qui m'aide à la tenir. J'inspire à fond, je sais qui je suis, qui j'aime, qui me soutient et qui sont mes ennemis. Je me sens comme enveloppé et une lumière éblouie la salle. Lucifia Hurle et ses sorts sont annulés. Gabriel vole à mes côté et me prend dans ses bras. Je me retourne face à Lucifia.
- Jamais tu auras ma perle ! Lui annonçai-je.
Puis des milliers de cristaux fonce vers elle. Ils sont tous pointus et lui meurtrirent la chair. Elle hurle et disparait dans un écran de fumée. Quand elle disparait un cristaux se dirige puis se plante dans le cœur de Séraphin. Il nous regarde et puis regarde sa blessure avant de s'effondrer au sol. J'ai tué Séraphin c'est fini, je voulais pourtant qu'il souffre plus, mais le destin en a décidé autrement. Je m'évanouis encore une fois.
Décidément ça commence à devenir une habitude de m'évanouir n'importe où. Je reprend connaissance dans une chambre et je me sens au chaud. Je suis bien, je suis à ma place. Je sens qu'on me caresse le dos et cela me réveille complétement.
- Coucou belle endormie, me sourit Gabriel.
Je lui sourit et je me recale dans ses bras. J'entends son cœur battre, c'est le plus beau des sons.
- Cela fait longtemps que je dors ? Lui demandai-je.
- Environ deux heures, enfaite j'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que tu as été vraiment forte.
- J'ai tué quelqu'un, lui dis-je la gorge noué. Cela fait toujours mal ?
- Oui, mais dit-toi que c'était pour la bonne cause, tu as libéré tous ces anges. Tu m'a sauvé moi, me console mon ange.
- Si tu le dis, mais on a une nouvelle " méchante" à combattre.
- On a le temps mais en effet. Mais tu ne seras pas seule je serai là.
- Je le sais. Mais là, maintenant, je ne veux pas bouger d'ici, dis-je en l'embrassant dans le cou.
- A vos ordre, mon amour, et puis je connais pleins d'activités pour s'occuper, dit-il charmeur.
- Alors montre les moi, lui ordonnai-je en l'embrassant.
Voilà elle est courte mais j'espère que vous aimerai ;) bonne lecture !!
VOUS LISEZ
Appeleur d'ange ( tome 1) Terminé
FantasyAkéla est une fille débordante d'énergie. Mais surtout elle a une poisse incroyable. Et au moment ou elle fait le trie dans le grenier, les ennuies commencent. Elle découvre son histoire et elle va faire une rencontre qui va changer sa vie. Car elle...