On sort de la maison, et comme sur celle de Gabriel, il y a la mer d'un côté et une jungle de l'autre. Sur la mer, Edwin fait du surf et passe sous les vagues.
- Tu sais, il en souffre de ne pas connaitre son humaine, il n'a pas la chance de pouvoir faire ce à quoi il a été éduqué.
- Il sais que c'est une femme ? Le questionnai-je.
- Quand notre humain né vingt ans après nous, on le sent. Il sais que son humaine est née mais il ne peut rien faire, elle ne la jamais appelé. Il se tourne vers moi, si tu savais le choc que j'ai eu quand tu m'a appelé la première fois. Je pensai ne jamais te connaitre et je ne voulait pas te mettre en danger. J'étais devenu un ange déchu.
- C'est pour cela que tu as été désagréable lorsque tu es venu me sauver de Will, lui demandai-je.
- Oui et non je ne savais pas où j'étais tombé et disons que quand je t'ai vu pour la deuxième fois, je ne savais pas quoi faire.
- Mais pourquoi tu m'as amené chez Séraphin ?
- J'avais des ordres, je ne pouvais pas désobéir, et puis tu as touché mes ailes et j'ai été perdu. Quand je t'ai amené chez l'Elite, tu m'a impressionné à lui tenir tête, tu m'as défendu et je savais que même si je voulais que tu me détestes, je devais te protéger. Je ferai n'importe quoi pour toi, mais au fur et à mesure, j'ai commencé à ressentir quelque chose d'autre que de la protection. Puis quand je t'ai vu faire ce mauvais rêve, tu hurlais et je ne savais pas comment faire. Et puis j'ai craqué et on s'est embrassé. Quand un ange embrasse pour la première fois, il marque sa compagne.
- Je suis marqué ? Lui dis-je en rigolant.
- Ce n'est pas drôle, mais oui je t'es marqué et maintenant Séraphin saura comment me détruire.
Il dit cette phrase avec beaucoup de haine, franchement le jour où je verrai Séraphin, je le tuerai de me mes propres mains. Avec Gabriel, on se promène le reste de l'après-midi dans la jungle. On a bien rigolé et comme à mon habitude je l'es fait tourné en bourrique. Je me suis caché quand il a eu le dos tourné et il a mit plus d'une demi-heure pour me retrouver. Mais une fois retrouvé j'ai eu ma sanction, un baiser et un vol planer, sympa comme punition. En retournant à la maison, je sens comme un frisson me monter sur les bras. Gabriel continu à rentrer mais, moi je sens qu'il y a un truc pas normal. Je chuchote le prénom de mon ange, qui se tourne face à moi, inquiet, et là, la maison explose. Gabriel se couche sur moi pour me protéger avec ses ailes déployé. Il se relève et on voit Aëla, dans les airs, tenir quelqu'un dans ses bras et Edwin à genoux, entouré d'ange.Gabriel me tire et on se cache derrière un arbre.
- Alors Edwin où as-tu caché l'humaine ? Lui demande Aëla.
- Elle c'est enfuit, je te le jure !
Aëla lâche la personne qu'elle tenait dans les bras, qui s'effondre au sol. Edwin, surpris pose son regard sur cette personne, et ses yeux s'agrandissent.
- Que lui avait vous fait ! Lâchai moi !! Hurle-t'il.
Il essaye de se dégager, mais impossible les anges sont trop nombreux.
- Voyons, Edwin tu ne vas pas protéger l'humaine d'un ange mort alors que la tienne à besoin de toi, le menace t'elle.
Gabriel me regarde, j'avais moi aussi compris, Aëla pense que Gabriel est mort, que sont poison a marché et que Edwin me cache, pour le faire chanter, elle a kidnappé son humaine. Quand je regarde l'humaine plus en détail, j'ai un frisson glacé !! Cela n'est pas possible ! Non elle est en sécurité ça ne peut pas être elle ! Mais je connais qu'une seule personne qui a les cheveux rouges : Esana.
Je vais pour me lever mais Gabriel me retient.
- Restes caché ! Il ne faut pas que Aëla te trouves! M'ordonne mon ange.
- Gabriel ! Tu ne comprends pas ! C'est ma meilleure amie ! L'humaine de Edwin c'est ma meilleure amie !
Mais pendant que j'ai cette discussion avec Gabriel, Edwin n'a toujours pas craché le morceau.
- Très bien, je garde cette fille avec moi, si par le plus grand des hasard, Akéla revient, livre la moi et ton humaine sera libre. Elle disparut avec les autres anges et Esana. Edwin est effondré sur le sol, il trouve son humaine et il ne peut rien faire. Gabriel est le premier à réagir, il court vers son ami et lui parle. Je sors moi aussi de ma cachette est me dirige vers eux.
- Edwin on va aller la sauver, on va aller demander de l'aide à Morwen et on va se débarrasser une bonne fois pour toute de ses Elites.
- Elle était là, sous mon nez et je n'est rien pu faire Gabriel ! Elle l'a emmené ! Qui sait ce qu'ils vont lui faire subir !
- Esana sera se défendre, elle est coriace, plus que moi d'ailleurs.
Les deux anges se tournent vers moi l'un en souriant et l'autre surpris.
- Tu l'a connait, me demande Edwin sur la défensive.
- Oui c'est ma meilleure amie, je te jure qu'on va tout faire pour la récupérer. Mais il nous faut une armée, une grand armée. Qui pourrai nous fournir ça ?
- Morwen, elle a une armée de démon qui lui sont fidèles, me répond Gabriel. Il faut lui demander de l'aide. Edwin tu vas la sauver.
Nous voilà donc en route pour Los Angeles, où serait caché Morwen.
Voilà j'espère que ça vous plaira !! merci de laisser des commentaires !! bonne lecture !!
VOUS LISEZ
Appeleur d'ange ( tome 1) Terminé
FantasyAkéla est une fille débordante d'énergie. Mais surtout elle a une poisse incroyable. Et au moment ou elle fait le trie dans le grenier, les ennuies commencent. Elle découvre son histoire et elle va faire une rencontre qui va changer sa vie. Car elle...