Avec Gabriel, on est retourné dans notre maison, celle sur l'île. Je me lève et je vois le lit vide. J'en suis à mon quatrième mois de grossesse et je ne vais pas tarder à savoir le sexe de notre enfant. Je me dirige au salon et je vois l'homme de ma vie en train de parler avec Edwin et Callan.
- Et salut beauté, avec ta coiffure j'en déduit que tu as passé une bonne nuit, s'exclame Edwin.
Callan sourit et se tourne vers Gabriel, qui fixe d'un regard assassin Edwin.
- Dit mon frérot, faut la laisser se reposer, rajoute Callan.
Edwin part à rire et se font un check avec Callan. Gabriel lui n'a pas du tout envie de rire.
- Tu t'ennuie à ce point avec Esana rétorque Gabriel, en commença à sourire.
- A ça non elle est trop volcanique, explique Edwin.
- Et toi tu t'ennuie pour faire des blagues idiotes, dit mon ange à son frère.
- Disons que j'aimerai bien une meuf, mais comme la tienne elle me fous les jetons, ça ne me donne pas envie de me mettre en couple, ricane Callan.
Je passe à côté d'eux et prend un bol de céréale et du lait.
- Tu as raison, je mords, le menaçai-je en faisant un clin d'œil.
On déjeune tous ensemble, puis les deux anges repartent chez eux. Toujours assise sur le canapé dans les bras de mon ange, je lui caresse la main, du bout des doigts.
- Tu penses qu'on va avoir une fille ou un garçon ? Lui demandai-je.
- Je ne sais pas, mais peut importe, je suis l'homme le plus chanceux ! S'exclame-t'il en m'embrassant.
- Dit j'ai une question, alors avec Callan vous êtes vraiment frère ? avec le même sang ?
- Non, en faite on né dans la même couveuse, ce qu'il fait qu'on est le même visage. C'est comme un clone, on a après nos différence mais on n'est pas comme vous lié par le sang. Je connaissais un ami, qui est né dans la même couveuse qu'une fille. C'était sa sœur au début, puis ils ont découvert qu'il était âme-sœur. Cela fait plus de deux-cents ans qu'ils sont ensemble. Mais Séraphin avait peur de la puissance que peut gérer des jumeaux, ils sont deux et imbattable. D'où le fait qu'on nous a séparé.
- Donc ce n'est pas ton frère mais tu le considère comme tel, j'ajoute en essayant de comprendre.
- Tout à fait, tu as tout compris et les clones aussi sont la pour quelque chose, me sourit-il avant de me rembrasser en caressant mon ventre.
Depuis qu'on est rentré, on savoure nos moments ensemble. Je fais ce que m'a dit ma grand-mère, je crée ma famille. Au bout d'un moment avec Gabriel on s'envole et on se pose dans l'île qui nous serre de ville. Les humains ne savent pas ce qui c'est passé, il y a presque trois mois. Darion est allé travailler dans l'hôpital qu'il y a sur l'île qu'on appelé Erston. On rentre dans l'hôpital et je me présente à l'accueil pour mon rendez-vous avec Darion.
Une fois reçu dans sa salle d'auscultation, on reste dans son bureau et il nous prend dans les bras.
- Alors comment ça va tout les deux ?
- Très bien, on va enfin pouvoir savoir le sexe du bébé j'ai trop hâte, dis-je en sautillant.
Je suit Darion dans la pièce avec échographe et je m'allonge. Il me soulève mon haut jusqu'à sous la poitrine et commence à appliquer le gel.
- Tu n'as pas pris de ventre, remarqua-t'il.
- Non, c'est grave ?
- T'inquiète certaines personne prenne du ventre dès le premier mois, d'autre pratiquement pas, ça dépend des morphologies.
VOUS LISEZ
Appeleur d'ange ( tome 1) Terminé
FantasyAkéla est une fille débordante d'énergie. Mais surtout elle a une poisse incroyable. Et au moment ou elle fait le trie dans le grenier, les ennuies commencent. Elle découvre son histoire et elle va faire une rencontre qui va changer sa vie. Car elle...