Chapitre 7 : Visite surprise

60 10 9
                                    


Le lendemain, je prend mon petit déjeuné habituel, sans Gabriel car il est parti le plus tôt possible voir Aëla. Je vais ensuite me prendre une bonne douche et une fois devant le miroir, j'arrive pas à me reconnaitre. J'étais lycéenne, j'avais une meilleure amie cinglée, une grand-mère génial et j'étais normal. Maintenant je suis une fille à moitié ange qui est tombé amoureuse de son ange gardien en à même pas trois jours !

Et je ne sais pas ce qui me prend mais j'attrape des ciseaux dans la commode de la salle de bain et je me coupe les cheveux. J'avais de long cheveux noirs, mais c'était la lycéenne. Je le les coupe jusqu'au menton, en un carré pas très régulier. Mais je vois la nouvelle Akéla et je me sens mieux.

Je me dirige vers la cuisine, quand j'entends du bruit. Sérieux ! Dès que Gabriel s'en va y a un problème. Et cette fois-ci ça n'est pas ma faute. J'avance à pas de loup et je passe ma tête au bout du couloir, pour pouvoir regarder sans être repéré. Je vois un mec, avec de long cheveux blond, de dos. Il farfouille dans les tiroirs à la recherche de quelque chose. Je retourne sans un bruit dans ma chambre. Je ne veux pas faire sonner ma perle, je les déjà assez utilisé. Je trouve une batte de baseball, dans mon placard, ne me demandai pas qu'elle faisait ici, je n'en est aucune idée. Je reprend le même chemin et je marche sans faire de bruit jusqu'à lui, en lui frappant de toute mes forces avec ma batte, sur sa tête.

Il se met à hurler, en se posant les mains sur sa tête et se retourne. Ses yeux sont gris et il me regarde avec colère. Bon j'aurai vraiment du appeler Gabriel.

Il me saute dessus et me fout un coup dans le ventre. Je réplique avec un autre coup de batte sur ses parties intimes, aux grands maux les grands moyens.

l'homme se redresse en maugréant.

- Tu vas le regretter ma belle, tu ne sais pas à qui tu as affaire.

- Toi non plus, répliquai-je.

Il me regarde intensément, en souriant, puis peu à peu, son sourire s'efface. Je profite de ce moment pour le refrapper, mais il me devance, évite mon coup et apparait derrière moi, pour passer son bras autour de mon cou, tandis que l'autre, maintient ma tête.

- On fait moins la maligne, me chuchote- t'il à l'oreille. Bon qu'a tu fais de la fille ? Me demande-t'il.

De quoi il parle ? La seule fille présente ici, c'est moi ! Je lui met un grand coup de coude dans les côtes, en lui mettant en même temps, un coup de talon dans ses parties, encore une fois.

Je l'entend dire "merde" mais je ne perd pas mon temps. Je cours dans ma chambre, le blond derrière moi. J'entre et je trouve la boite, où est ranger ma perle, vu que je n'est plus le pendentif. Je l'attrape et la fait sonner. Désolé Gabriel, c'est pas aujourd'hui que tu seras tranquille.

Mais le blond me saute dessus et on s'effondre au sol. Il est sur moi et commence à m'étrangler quand la voix de Gabriel, se répercute dans ma chambre.

- Nan mais à quoi vous-jouez ?! Hurle-t'il.

Le blond me lâche immédiatement et me regarde, toujours assit sur moi.

- Hé mec ! Cette fille ma agressé !! Elle m'a fracassé le crâne avec une batte de baseball ! Lui dit-il.

- Et lui il frappe les filles et les étrangles ! Dégage ! Dis-je en le repoussant.

Gabriel se passe la main sur le visage et se met à rire. Il nous regarde comme si nous étions désespérant.

- Vous ne pouvez pas vous saluez correctement, sans bagarre ou bain de sang, dit-il mort de rire, vous êtes aussi cinglé l'un que l'autre avec vous je suis bien entouré. Edwin je te présente Akéla, mon humaine, Akéla voici Edwin, mon meilleur ami et mon coursier.

Je regarde Edwin, qui me regarde avec un sourire en coin. Il est dragueur, ça se vois.

- Cette tigresse est ton humaine ! Wouah jolie morceau !

- Edwin, ne joue pas à ce jeu là, grogne Gabriel. Et Akéla qu'à tu fais à tes cheveux ?

- Je leur est fait du bien, lui dis-je.

-Bon, on en reparlera plus tard,  je peux retourner voir Aëla, sans que vous, vous entretuez ?

On hoche la tête et Gabriel repartit. Edwin se tourne vers moi et me fait un baise-main.

- Ravi de te rencontrer, Gabriel voulait éviter que je te rencontre, peur que tu craques à mon charme, me dit-il en faisant un clin d'oeil.

- Je ne pense pas, je déteste les blonds coureur de jupon. En gros je déteste les blonds tout court, lui rétorquai-je.

Il fit une petite moue comme si je l'avais blessé, mais je sais que c'est faux, au contraire il aime bien.

- Tu me brise le coeur, je n'est plus qu'à me teindre les cheveux!

- Laisse tomber, tu ne seras jamais à la hauteur. Lui lançai-je.

- Bon assez rigoler, comment tu as fait pour résister à mon pouvoir ? Me demande t'il sérieusement.

- Ho tu sais être sérieux, je n'est rien fait et de quel pouvoir tu parles ?

- J'ai le don de télékinésie, et lors du combat, je n'est pas pu utilisé mon pouvoir, ça ne te faisais rien.

Sans blague les anges ont des pouvoirs, j'en apprend tous les jours. Je savais qu'ils en avaient mais je pensais que c'était dans le domaine de la guérison.

- Je n'est rien fait, mais ma moitié ange y est pour quelque chose.

Il a les yeux qui deviennent aussi gros que des soucoupes et me prend dans ses bras. Je le repousse gentiment, gêné.

- Tu es unique ! Tu m'étonnes que Gabe veut te garder, en plus tu es hargneuse ! J'adore ! Bon c'est pas le tout je te laisses les courses, tu te les rangeras ! Salut !

Et sans que je puisse rien dire il se volatilise. En voilà une rencontre bizarre. Gabriel va devoir me donner des explications.


Voilà pour ce chapitre. J'espère que vous aimerai ce nouveau personnage et que les anciens vous plaisent toujours autant. Bonne lecture et n'hésitai pas à laisser des commentaire ;)

Appeleur d'ange ( tome 1) TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant