Chapitre 27: Entre filles

45 8 9
                                    


Une fois que j'ai repris, connaissance, j'ai mangé et je suis allé dans les appartements de Gabriel, celui dont il n'est jamais allé vu qu'il était toujours avec moi. J'ai toqué plusieurs fois mais il ne m'a pas répondu. du coup depuis plus deux deux heures, je suis sur mon lit, à me tourner dans tous les sens. Gabriel a un frère jumeau. Sans compter que son frère a toujours les ailes blanches. Au bout d'un moment j'entends toquer. Espérant que ça sois Gabriel je m'empresse d'ouvrir. Mais c'est Esana, je suis heureuse, mais j'aurai voulu parler à Gabriel. Esana rentre dans ma chambre avec une bouteille de champagne.

- Je peut savoir ce qu'on fête ? Lui ronchonnai-je.

- Comme tu n'es pas restée au salon on est venu à toi, me répond Esana.

Je vois la porte s'ouvrir pour voir mon amie Serya entrer en pleine forme. Je lui saute dans les bras et on se serre fort. Puis je recule et les invitent à venir s'assoir.

- Alors ça y est tu as pu sortir ?? m'empressai-je de demander.

- Oui, et je t'avoue que sssssa fait du bien.

On entend on pok et on voit un bouchon voler et atterrir en plein sur l'écran plat, qui fini fissuré.

- Oups, dit Esana avec la bouteille en main, qui dégouline de mousse, et un air dépité.

Avec Serya on part à rire et Esana nous rejoint. J'avais pas vu que ma vipère avait apporté les verres. On bu quelque gorgée du liquide.

- Bon je crois que je dois des excuses, commence Esana, je suis sincèrement désolé Serya, de t'avoir pratiquement tué, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, j'étais en colère et jalouse, je ne suis qu'une idiote de ne pas avoir vu à quel point tu es quelqu'un de fantastique.

Serya regarde Esana avec les larmes aux yeux. Cela me fait sourire, je veux tellement que mes deux amies puisse s'entendre.

- Tu n'es pas idiote, Essssana, moi aussi j'étais jalousssse du lien que tu as avec Akéla. J'ai toujours vécu qu'avec des femmes de mon esssspècccce et j'étais paumé. Puis j'ai rencontré Akéla. Et je l'adore et quand je t'ai vu, tout sssse que vous avez partagé, j'ai paniqué. Mais comme on me la dit, on peut avoir plussssieurs amies et je ssserai ravi de te conssssidérer comme t'elle.

Esana surprise et touché par les propos de ma vipère, la prend dans les bras en faisant presque couler sa flûte.

- Merci !!! Bien sur qu'on peut être amies ! Après je ne garantie pas ton état mentale à force de me fréquenter.

On rigole toutes les trois, cela me fait plaisir d'avoir des amies aussi fidèles.

- Bon assssez parlé, comment sssa va avec ton chéri ? Me demande Serya.

- Ben il ne m'a pas ouvert la porte. Je ne sais pas comment il va, je sais juste qu'il a le coeur brisé, mais je voudrai le rassurer mais il ne me laisse pas faire, expliquai-je.

Esana me caresse le dos.

-S'il te laisse tomber, je lui brûle ses bijoux de famille, réplique Esana.

- Mais il ne porte pas de bijoux Gabriel, rajoute Serya.

Je pars à rire quand Esana lui explique la signification de l'expression. La tête de Serya passe de l'incompréhension à de l'intérêt.

- Ah au faite, maman a regardé, pour savoir si tes vomissements sont des effets secondaires, et apparemment non. Alors je ne sais pas d'où cela peut venir, et elle non plus, m'informe Esana.

- Après, ssssa perle est unique, rajoute Serya, y a peut-être des chossses inconnu.

- Peut-être, dit Esana septique. Hé au faite tu sais Edwin est un chic type, et puis il est mignon, rajoute-t'elle en rougissant.

- Hoooooo tu as joué avec sssses bijoux de famille ? Demande innocemment Serya.

Esana s'étouffe avec le champagne pendant que j'éclate de rire. Serya elle nous regarde sans rien y comprendre.

- Noooon !!! On c'est juste embrassé, lâche Esana.

Avec Serya on lance un crie de joie.

- Mais quand ça ? demandai-je.

- Il t'a embrassssé avec la langue ? Demande Serya.

Esana rougit de plus belle.

- Je l'ai embrassé quand il s'est réveillé, j'ai eu tellement peur et cela c'est fait tout seule, et non pas avec la langue répondis Esana.

- Dommage, je me demande ssse que s'est d'embrassser un homme ssssans langue fourchu ?

- Je ne sais pas, je ne l'ai pas encore testé! Répond Esana avec les yeux qui pétillent de malice.

- C'est intense, répondis-je tristement.

Esana et Serya me regarde, avec peine puis ma meilleure amie attrape un coussin et me le jette en pleine tronche.

- Hé !! Répliquai-je.

- Bataille de POLOCHON !!!!!!!! Hurle Esana.

Serya nous regarde avec le sourire et fait apparaitre sa queue pour prendre un coussin et le lancer sur Esana. On s'éclate de rire, on se frappe avec les coussins, d'ailleurs la chambre fini avec plein de plumes qui volent partout. On se met une musique, il y a une grande chaine hifi dans ma chambre, et on danse dessus au milieu des plumes (Lemonade Mouth determinate). On saute partout. Serya a des plumes partout dans les cheveux ainsi que Esana et moi. Une fois assise dans les plumes je fond en larme. Je ne veut pas gâcher notre soirée mais je ne peux plus me retenir. Esana et Serya me prennent dans leur bras et on reste un moment comme cela.


Petit chapitre pleine de douceur, j'avais envie de renforcer les liens amicaux. Bonne lecture ;)

Appeleur d'ange ( tome 1) TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant