On arrive par la voie des airs, Gabriel m'a porté avec plus de douceur cette fois-ci, pour atterrir dans un champs de blé assez loin de la ville endiablé qu'est Los Angeles. Edwin se dirige vers un petit cabanon et rentre à l'intérieur. Je suis mon ange et nous prîmes la même direction. En ouvrant la porte, on tombe directe sur un escalier. Gabriel m'aide à descendre et on se trouve dans une immense salle, avec des statues de démons, des êtres à cornes, avec une queue ou des dents aiguisés. Nous, avançons vers une porte gigantesque. Elle doit faire plus d'une dizaine de mètres, sans poignet. Comment allons nous pouvoir ouvrir cette porte ?
Gabriel me passe derrière lui et Edwin sors des armes, des dagues. Mais qu'est-ce qu'il se passe encore ? Gabriel quand à lui, sort une épée de je ne sais où, je pense que mon ange me donnera des explications plus tard. J'entends de drôles de bruits et apparait dans la pièce, des espèces de femmes mi serpents qui glissent vers nous. Elles ont le haut du corps comme de vrai femmes, mais au bas du ventre apparait des écailles et suit une queue qui dois bien faire trois mètres. Leur poitrine est juste recouverte par leur cheveux.
- Heu Gabe, c'est quoi ça ? Lui demandai-je terrorisé.
- Ce sont des Vipères, elle gardent l'entrée et protègent Morwen. On allait pas laisser la porte et la démone sans défense. M'explique mon ange gardien.
- Oui mais mon frère, je tiens à te rappeler qu'elles sont hyper dur à battre et qu'une fois tuer, elles reprennent vie une heure après, lui rappelle Edwin.
- On a pas le choix, Akéla reste derrière nous, si elles te mordent, tu peux en mourir.
- C'est dingue ce que tu me rassure, lui répondis-je.
Ils partirent tous les deux au combat, en évitant le plus possible les dents. Une des vipère, essaye de s'enrouler autour d'Edwin, mais il réplique en lui tranchant la tête quand elle tente de le mordre.
Mon ange se débrouille aussi quand un vipère tente de lui donner un coup de queue. Il l'évite et lui plante l'épée en plein coeur. Les vipères sont tellement occupé par les deux anges qu'elles ne font pas attention à moi. Mais cela ne dure pas longtemps. Croyant que toutes les vipères sont en très de combattre les anges, je me faufile derrière une statue. Mais pas assez rapidement.
Je sens un truc qui s'enroule autour de moi, de mes chevilles et cela monte et cela s'enroule autour de mon cou pour finir sur ma bouche. Je ne peux plus bouger mon corps ni crier. La serpent qui m'a attrapé est blonde, les cheveux très long, qui lui arrive jusqu'au début des écailles, bleu ciel d'ailleurs.
- Tu esssss ma prissssonière, mais j'ai envie de jouer avec toi ! Me dit la vipère en approchant son visage du mien.
Elle me tire vers un espèce de tunnel, caché sous les statues. Je ne peux même pas dire à l'aide. On arrive dans un grand nid, comme les nids d'oiseaux, fait de branches et d'autre trucs trouvés, et elle mit dépose en délicatesse. D'ailleurs s'en est flippant. Elle utilise ensuite, sa queue pour me ligoter les mains et me tiré pour que je sois debout. Quand je regarde autour de moi, pour chercher un moyen de me défendre, je ne vois que des ossements. DES OSSEMENTS ! JE VAIS ME FAIRE BOUFFER !! Elle s'approche de moi et se met a me sentir. Quand elle approche son visage et sort sa langue, une langue de serpent, et qu'elle me lèche ma joue, beurk, je lui mets un coup de boule. La vipère n'apprécie pas mon geste car elle recule, en secouant la tête et en serrant encore plus mes poignets.
- Ssssss'est pas gentil, tu ne devrais pas me mettre en colère, mais exaucer mes désssssirs.
Ses désirs, mais elle peut rêver !! La serpent tend sa main et la pose sur mon visage. Elle le détail comme si j'étais étrange.
VOUS LISEZ
Appeleur d'ange ( tome 1) Terminé
FantasyAkéla est une fille débordante d'énergie. Mais surtout elle a une poisse incroyable. Et au moment ou elle fait le trie dans le grenier, les ennuies commencent. Elle découvre son histoire et elle va faire une rencontre qui va changer sa vie. Car elle...