Je trouve que cette image ressemble à Gabriel, sauf que mon ange à les yeux bleus Bonne lecture.
Gabriel réapparu tard le soir, j'avais préparé un plat simple, quelques légumes et du jambon. Il me rejoint à table.
- C'était ce fou de ce matin ? L'attaquai-je.
Il se mit à ricaner.
- C'est mon ami d'enfance, Nos mère étant proches, on a vécu pratiquement ensemble. Je lui fait entièrement confiance. Au faite pourquoi ce changement de coiffure ?
- J'en avais envie, bon elle n'est pas parfaite mais moi je me sens bien, lui dis-je en rougissant.
- Cela te vas bien. Bon j'ai vu Aëla, bonne nouvelle, elle t'as trouvé un ange.
Et voilà, alors qu'il me dit une chose gentil il remet le sujet tabou sur le tapis. Mon sang bouillonne et j'explose.
- JE NE VEUX PAS D'AUTRE ANGE !! Qu'est-ce que tu ne comprend pas la dedans, elle peut ce le garder!
- Akéla ! On a pas le choix, cesse de faire l'enfant !
- L'ENFANT !? Hurlai-je, je n'en veux pas et ne compte pas me laisser tomber car je ne vais pas te lâcher.
Et voilà quand on s'énerve, ça vire en pugilat. Je me lève de ma chaise.
- Assis-toi, Akéla, comportons-nous comme des adultes. Dit-il calmement.
Et il pense à moi, a mon ressentit ! Je perd mon calme et j'envoie valser les assiettes et je part dans ma chambre, furax.
Je ne veux pas d'autre ange gardien, Séraphin peut très bien le diriger, je ne veux pas prendre le risque. Et j'ai tellement appris sur Gabriel, qu'il est hors de question que quelqu'un le remplace. Je m'endors en pensant à ça.
Le lendemain, je suis en train de regarder la télé, quand Gabriel, me rejoint sur le canapé.
- Tu vas me faire cette tête, pour notre dernier jour tous les deux ?
Je le regarde avec un regard noir.
- Encore plus que tu ne le crois. Je ne te pardonnerai jamais ! Tu m'abandonne ! Tu parle d'un ange gardien, m'énervai-je.
- Akéla, je fais ça pour ton bien, je ne suis pas fait pour ce rôle, explique-t'il avec de la peine dans le regard.
Je redirige mon regard vers la télé, quand on toque discrètement à la porte.
- C'est Aëla, apprend à le connaitre s'il te plait ?
Je capitule et Gabriel va ouvrir la porte et laisse entrer Aëla, la seconde de Séraphin et un mec chatain, une barbe de trois jours et des yeux orange. Il les fait rentrer dans le salon.
- Aëla, tu connais mon humaine ajoute Gabriel.
Elle me prend dans les bras et me tient le visage ensuite.
- Contente de te revoir dans de meilleures conditions, dit-elle en souriant.
- Cela n'est pas réciproque, crachai-je, en la repoussant.
Gabriel me lance un regard noir et je hoche les épaules.
- Quoi tu ne m'as pas dis de me taire, lui dis-je.
Aëla sourit et se tourne vers Gabriel.
- Effectivement, elle a du caractère. Constate Aëla.
J'allais répliquer, mais Gabriel me fais signe que j'en est déjà assez dis. L'autre ange, se tient immobile au côté d'Aëla.
VOUS LISEZ
Appeleur d'ange ( tome 1) Terminé
FantasíaAkéla est une fille débordante d'énergie. Mais surtout elle a une poisse incroyable. Et au moment ou elle fait le trie dans le grenier, les ennuies commencent. Elle découvre son histoire et elle va faire une rencontre qui va changer sa vie. Car elle...