Je me sens légère, comme si je volai. Quand j'ouvre les yeux, je suis dans le ciel, en train de voir deux petites filles qui me volent autour.
- Maman, elle se moque de moi, me dit l'une d'elle.
Elle a les cheveux noirs, plutôt long et des yeux bleu. Quand à l'autre elle a les cheveux blanc très long et les yeux verts. Mais je rêve ou elle vient de m'appeler maman !
- Même pas vrai ! Dit l'autre.
Je ne sais pas où je suis, comment je me suis retrouvé ici, et surtout dans les airs. Quand je regarde, derrière moi, Je vois des ailes transparents, elles on les plumes et sont aussi douce mais la couleur on dirai qu'elles ont la couleur de cristaux. Avec mes filles, on vole en rigolant, quand le temps change d'un coup. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais j'embarque les petites filles, pour les enfermer immédiatement, dans un sous-sol de, je suppose, notre maison. Les petites filles me crient de venir les rejoindre mais je ferme la porte. Je dois les protéger. J'entends des bruits d'ailes, qui claquent dans l'air, et je vois Séraphin ainsi que des anges à son service, je reste caché derrière la maison, à les écouter.
- Trouve les ! C'est gamines doivent mourir, leur ordonne Séraphin.
Il veut tuer mes filles, alors ça jamais !
- Maitre, quand à votre épouse, que faisons nous ?
- Vous me la ramenai vivante.
Quelle épouse, de qui parle-t'il ? Je ne tarde pas à le savoir. Les anges qui sont sous le commandement de Séraphin, me débusque.
- Maitre ! Elle est ici !
J'essaye de m'enfuir mais je me retrouve encerclé de toutes parts, même aérienne. Séraphin arrive et me prend mon visage. Je suis comme immobilisé et je commence à trembler, qu'est-ce qu'il m'a fait ?
- Alors ma chérie, on s'enfuit? Me sermonne t'il.
Je lui répond un "oui" très bas, et il me lâche le visage. Mais qu'est-ce qui m'arrive, je devrais lui répondre, là je suis limite en train de ramper à ses pieds.
- Sage femme, où as-tu caché les filles ? Me gronde-t'il.
- Elles ne sont pas avec moi, lui dis-je d'une petite voix.
- Ne te moque pas de moi, me hurle-t'il dessus.
Il m'attrape par la gorge et commence à m'étrangler.
- Aller les filles ! Sortaient de votre cachette, sinon maman va en subir les conséquences ! Hurle-t'il.
J'espère que les filles ne diront rien, s'il m'arrive quelque chose, un ami viendra les protéger. Comme je leur est appris, les petites filles ne disent rien et ne se montrent pas. Séraphin à bout de patience me lâche, pour m'attraper les cheveux et me trainer. Il me fait me mettre à genoux et demande à un de ses "soldats" de me tenir fermement, il me tend le bras et me donne un coup de genou pour me le briser. Je hurle de douleur.
- Dis-moi où se cache les petites, où l'autre bras va y passer, me menace-t'il.
Je me réveille en sursaut dans les bras de Gabriel. J'ai mal au bras et je pleure à chaude larme. Gabriel me serre encore plus en essayant de me rassurer.
- Hé, ma belle, de quoi à tu rêvé ? me demande-t'il.
Je me redresse et je vois que je suis toujours dans le lit. Gabriel a du venir me rejoindre quand il m'a entendu cauchemarder.
VOUS LISEZ
Appeleur d'ange ( tome 1) Terminé
FantasyAkéla est une fille débordante d'énergie. Mais surtout elle a une poisse incroyable. Et au moment ou elle fait le trie dans le grenier, les ennuies commencent. Elle découvre son histoire et elle va faire une rencontre qui va changer sa vie. Car elle...