Chapitre 10 : Bon ou mauvais choix

57 9 6
                                    


Edwin me fixe intensément, comme si j'étais insouciante ou idiote. Je pense que je suis les deux, en étant têtue et hargneuse. Je ne vais pas laisser mourir Gabriel pour le bonheur de ses trois Elites.

- Akéla, réfléchit bien, Gabriel n'est plus le même, il est passé de l'autre côté, c'est un démon.

- Oui mais comme tu l'as dit, on est lié il ne me fera pas de mal. Tu l'as bien remarqué je peux l'approcher sans risque, ne panique pas lui conseillai-je.

- Akéla, tu ne vois pas le danger ?!

- Si je le vois, si je ne lui donne pas mon sang il meurt, je l'ai compris. Par contre je veux te demander une faveur.

- Vas-y, me demande-t'il.

- Je veux faire un serment.

Edwin est surpris de cette demande mais il me laisse lui expliquer.

- Je sais que vous ne faites pas des promesses, mais des serments, je veux en faire un. Tu dois en aucun cas intervenir auprès de Gabriel pendant l'échange compris ?

Je prend le couteau que Edwin avait amené pour se tartiner les croissants, et je me taille la main, comme le l'avait fait Gabriel.

- Akéla, tu ne peux pas me demander ça ! Gabriel ne me le pardonnerai jamais !

Mais voyant ma main tendu vers lui, en sang il capitule. Je suis trop têtue pour lui après tout il me faut un démon comme ange gardien. On se serre la main, comme avec mon ange et je e dirige vers la chambre. Gabriel est toujours allongé, sa respiration saccadé et ses ailes ont disparu.Quand je pose la main sur son front il est brûlant. Il ne faut plus réfléchir, plus j'attends plus Gabriel souffre. Je ne regretterai jamais ma décision, mais j'espère que mon ange se contrôlera. Edwin ouvre la porte et je lui fait signe que c'est le moment. Il fait coulissé le couteau au sol et je l'attrape.

- Tu es sur de ton choix ? Insiste-t'il.

- Oui, lui dis-je déterminé.

Je prend le couteau et je me fait une incision au poignet, que je mets sur la bouche de Gabriel. Au début il ne se passe rien, je regarde Edwin qui comme moi, pense que c'est trop tard, quand je sens des dents me percer la chair. Comme je ne m'y attendait pas j'ai lâché un crie. Edwin se ronge les sangs, pendant que je sers de nourriture. Au bout d'un moment, je commence à me sentir faible. Gabriel, accroché à mon bras boit de plus belle.

- Gabriel, faut que tu arrêtes, je fatigue, lui demandai-je calmement.

Mais il ne m'écoute pas et continu. J'essaye de retirer mon poignet mais la poigne de fer de mon ange, ainsi que ses dents m'en empêche.

- Gabriel, tu me fais mal, l'averti-je.

Je vois Edwin qui commence sérieusement à paniquer car quoique je dise, Gabriel ne lâche pas et il ne peut rien faire à cause du serment. J'inspire un grand coup mais je sens ma tête qui tourne dangereusement. Alors je tente le tout.

- Gabriel ! tu es en train de me tuer ! lui criai-je.

Il s'arrête et lève la tête vers moi, la bouche pleine de mon sang et les yeux rouges. C'est la dernière chose que je vois car je sombre dans ses bras.

Je me sens légère, comme si je volai. Je suis au chaud et on me caresse les cheveux. Je ne sais pas si je suis morte, en tout cas je ne bougerai pas d'ici, je suis trop bien. J'entends quelqu'un qui m'appelle mais la voix me parait loin. J'espère que j'ai pu sauver mon ange, que je sois morte pour une bonne raison.A un moment, je suis comme éblouie par une lumière et une voix me parle, une voix féminine et très chaleureuse. Elle me dit quelque chose.

- Ce n'est pas ton heure, retourne auprès de lui il a besoin de toi ! Me dit-elle.

Je la reconnais c'est celle de ma mère. Elle veille sur moi ! Il ne faut pas que je meurt, j'ai des personnes à protéger et à étrangler de mes mains. Je me laisse repartir et je me réveille dans des bras forts et protecteur.

- Au mon dieu Akéla !! Pleure Gabriel.

Je me retrouve enfermé dans ses bras, à en étouffer ! J'entends Edwin pousser un grand soupir et il part en nous laissant seuls. Je repousse Gabriel et je regarde ses yeux. Ils sont redevenu bleus ! Et les traces ont disparu !

- Comment est-ce possible ... Demandai-je abasourdi.

- Mais on s'en fout de ça ! J'ai failli te tuer ! Mais à quoi tu pensais ?

- Hé, je viens de te sauver la vie, sois un peu reconnaissant !

- Akéla ! Je suis ton ange gardien, mais je n'étais plus moi-même ! Tu ne dois pas risquer ta vie pour moi, me dit-il plus calmement.

- Oui bien sûr, j'allais te regarder mourir ! Je ne suis pas comme ça ! Je sais je suis chiante, idiote, têtue...

Mais je ne peux en dire plus car Gabriel s'empare de ma bouche. C'est un baiser léger mais qui fait son effet, je deviens muette tellement que je suis choqué.

- Tu es surtout incroyable. Je ne veux plus que tu te blesses pour moi. Akéla, j'ai cru t'avoir perdu et que c'était moi le fautif. Je ne sentais plus notre lien c'était comme si tu étais morte.

Je comprend ce qu'il ressent, j'ai eu la même peur pour lui avant que je lui donne mon poignet.

- Mais tout va bien, je suis costaud, la preuve je suis encore là pour te pourrir la vie, je ne te lâcherai pas je t'avais prévenu, me moquai-je en lui faisant un clin d'oeil.

Gabriel, sourit et passe sa main sur ma joue pour m'attraper la nuque. Il se penche et repose ses lèvres sur les miennes. J'y répond évidemment, j'en meurt d'envie. lui qui avait commencé par un baiser léger, il devient vite brûlant et addictif. Il me prend pour me mettre à califourchon sur lui et pose son autre main sur ma taille. Mes mains, elles sont l'une dans ses cheveux et l'autre sur son dos. Gabriel recule et rompt notre baiser mais pose son front sur le mien.

- Tu me rend fou, mais je ne te lâcherai pas non plus, me susurre-t'il.

Je souris, tout comme lui et on reprend notre baiser. Mais un coup à la porte, nous stop net.

- Dites donc, les tourtereaux, faut arrêter de vous dévorer, nous taquine Edwin.

Gabriel tire la langue à son pote et moi je rigole. On se retrouve à la cuisine et Edwin démarre.

- Bon il va falloir mettre les choses à plat et faire un plan. Avec Gabriel on se regarde et les explications commencent.


Voilà la suite !! j'espère qu'elle vous plaira ;) et laissai des commentaires ;)

Appeleur d'ange ( tome 1) TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant