Prologue

205 22 22
                                    

En un jour tout peut arriver.

Je suis Akéla et j'ai 18 ans. On pourrait dire "chouette je suis majeur je suis libre" mais je peux vous dire que j'ai pensé ça avant. Maintenant j'ai juste envie de redevenir mineur et sans problème. Car des problèmes j'en ai eu et j'en ai encore.

Tout a commencé à cause de ce fichu pendentif que je ne peux m'empêcher d'adorer. Ma grand-mère l'avait caché mais avec la poisse que j'ai, il a fallu que j'y tombe dessus et qu'évidemment il me plaise. A cause de ça, je me retrouve avec un ange gardien le plus pourri de la terre. Mais pour savoir quel est le lien il faut connaitre la légende celle que ma mère me racontait enfant.

Les anges et les humains vivait en parfaite harmonie. Chaque ange avait sa place :

- Les Archanges : qui sont le conseil qui comporte les 3 membres les plus importants. Leurs ailes sont dorés. Se sont les messagers des dieux.

- Les Guideurs : doivent amener les âmes à leur prochaine destination et les guident dans l'au-delà.

- Les juges : purifient les âmes qui sont souillées par les démons ou par leur choix. Ils peuvent les purifier quand ils sont vivants. Ils travaillent par groupe de 2. L'un lit les cœurs et l'autre juge avant de conduire les âmes à leur guideur.

- Les gardiens : protègent leur humain avec lequel il est lié. Il né 20 ans avant son humain et le jour ou il nait il arrête de vieillir. Il ne peut vivre sans son humain.

Seulement les démons, on pratiquement décimé la race humaine. Les anges n'ont pas eu d'autre solution, que de se battre et de les enfermer dans les enfers. Ils ont gardé deux démons pures pour surveiller le portail, car des démons ont réussi à échapper aux anges. L'Élite, sous les ordres des dieux, a séparé les anges des humains. Alors les anges on créé la perle Nocturne qui par magie, donne une perle à chaque humain, pour que les anges gardiens reste toujours en contactent. La condition est que l'humain ne dois ni la prêter ni la donner. Quand un enfant verrait le jour il tiendrait dans sa main sa perle. Les dieux ne sont pas au courant de cela. Et si un jour il l'apprennent, leurs colères détruiront le monde

Je ne comprenait pas pourquoi ma mère me racontait cette légende tous les soirs. Et puis un jour, alors que rentrait du collège, je l'ai retrouvé étendu sur le sol entouré d'une flaque de sang. Elle avait la gorge tranché. Alors, la seule personne qui me restait été ma grand-mère. Donc cela fait 3 ans que je vis chez elle et comme toute les filles de mon âge je suis insouciante et je ne réalisait pas à quel point ma vie allait se compliquer.

Car on ne m'avais pas préparé au combat auquel j'allais faire face.

Appeleur d'ange ( tome 1) TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant