Chapitre 25 : Effets secondaires

44 9 6
                                    


Je me sens nauséeuse et pour une énième fois je vomi. Je ne vomi pas grand chose, mon ventre est vide. Je n'est plus de force. Gabriel a essayé de me guérir mais rien n'a marché. Il me reprend dans ses bras.

- Tu as sauvé la vie de Serya mais pour quel prix ! Me demande calmement mon ange.

Je n'est pas la force de répondre et quand j'arrive à dormir je ne sais pas ce qu'il se passe mais je me retrouve dans un endroit blanc. Tout est blanc dans la pièce, le canapé, les plantes, la tables tout. Puis je vois ma mère assise sur le canapé. J'ai l'impression que c'est réel.

- Ma chérie, vient je n'est pas beaucoup de temps, m'explique t'elle.

Pas beaucoup de temps ? Comment ça ?

- Tu es morte et ceci n'est qu'un rêve, me dis-je à moi-même.

- Akéla, oui je suis morte mais je ne sais pour quel raison mon âme est dans Nocturne. Il faut que tu sois prudente, tes deux rêves proviennent d'un démon au service de Lucifia qui veut te faire craquer. Tu es la seule à pouvoir la battre, ton pouvoir est puissant. Je suppose que tu veux des explications sur ce qui c'est passé tout à l'heure ?

Ma mère m'a tout débité, mais cela me rassure. Elle me protège, veille sur moi elle a toujours été là.

- Oui, arrivai-je à répondre.

- C'est moi qui fait sonner Nocturne j'essayai la dernière fois de t'aider. Mais aujourd'hui tu as demandé à la perle de soigner ton amie. Elle a changé son pouvoir, elle ne peut plus créer de perle mais elle peut soigner. Pour cela il fallait que tu sois concentré alors j'ai fait au mieux pour t'aider.

- Merci, lui répondis-je.

Je fonce dans ses bras et elle me serre fort. Elle me caresse les cheveux comme quand j'étais petite et cela me fait un bien fou.

- Et prend soin de ton ange, il en a besoin. Il est quelqu'un de bien, me dit-elle.

Je font en larme, enfin quelqu'un me soutient, c'est surement qu'un rêve mais cela fait du bien.

- Tu dois retourné auprès de lui, Je t'aime et quoique tu fasses je suis fière de toi. N'oublie pas le démon des rêves. Et surtout prend soin de ta grand-mère, elle s'inquiète beaucoup.

Je me réveille d'un coup avec, encore cette remonté. Je sens mon ange qui me caresse le dos. Quand je me recouche sur le lit, je repense à ce que m'a dit ma mère. Qu'a t'elle voulu dire pour mamie ? Je n'est pas le temps de réfléchir encore que ma respiration ce coupe d'un coup. Je n'arrive plus à respirer. Gabriel perçoit que quelque chose ne va pas.

- Qu'est-ce que tu as ? Me demande-t'il paniqué.

Je lui fait signe que j'arrive pas à respirer, et je commence à tourner de l'oeil. Je veux respirer ! Et d'un coup les poumons se remplissent d'air. J'en pleure de soulagement pendant que Gabriel inquiet se lève.

- Ne bouge pas je vais chercher Morwen, m'explique-t'il.

Gabe quitte notre chambre. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais je me sens mal. Peut-être que c'est des effets secondaire de ce que j'ai du faire pour Serya. Mais en attendant, je me suis assise et je prend de grande respiration, de peur que mes poumons se referment. Puis avant que mon ange revienne je sombre dans le sommeil.

Je suis dans la salle commune, je vois ma grand-mère, Esana, Morwen, Edwin, Raphaël et Serya attaché dans chaque recoin de la salle, les bras en croix. Moi je suis au milieu, mes mains enchainé et Gabriel est devant la statue au côté de Lucifia.

- Ma chère Akéla, nous avons le sang de ton amie, alors donne nous ta perle, me demande-t'elle.

Je la regarde dans les yeux, sans répondre. Mais Lucifia a très bien compris ma décision.

- Très bien, à moi tu ne veux pas me la donner mais peut-être que quelqu'un d'autre te feras changer d'avis.

Je vois Gabriel qui s'avance vers moi, la lueur de son regard éteint. Qu'est-ce qu'elle lui a fait ? Il s'approche de moi et commence à m'étrangler. Un sourire carnassier apparait sur ses lèvres. Lucifia a transformé mon ange en démon.

Je ressent cette étranglement et je me défend. Je croise mes mains et je les passent entre les bras de mon agresseur. Comme la chambre est sombre je ne vois pas qui m'étrangle. Donc je pousse avec mes doigts croisé en poing et la personne me lâche.Je ne lui laisse pas la le temps de reprendre ses esprits que je remonte mes mains vers son visage. Mon poing lui casse le nez et l'inconnu hurle. Même nauséeuse et sans force j'arrive à me lever grâce à l'adrénaline et lui donne un coup de pied. L'inconnu l'attrape et me met au sol. Je remonte mon genou vers ma poitrine, et le pousse de toute mes forces.

J'entends que Gabriel essaye de rentrer mais on dirai que la porte est fermé à clé. Je me relève et commence à courir vers la porte quand l'inconnu passe un bras autour de mon cou et le serre. Mes pieds ne touche plus le sol, Gabriel hurle de l'autre côté de la porte et l'inconnu est en train de gagné. Je ne veux pas me laisser faire, je m'ouvre à mon pouvoir, tanpis si je dois perdre le contrôle, et je fais apparaitre un bâton en cristal dans ma main. Je passe mon bras au dessus de ma tête et lui plante mon cristal dans son dos. L'intrus hurle de douleur et j'en profite pour me retourner. Je m'ouvre complètement à mon pouvoir et je sens une douleur dans mon dos. Gabriel doit essayer de m'en empêcher mais mes ailes sortent quand même.

Elles sont vraiment belle, les plumes sont douces et grandes. Comme dans un rêve que j'ai déjà fait, elles sont de la couleur des cristaux et brille de mille feux. L'intrus me regarde et va se sauver quand je le coince avec mon pouvoir. J'entoure ses pieds avec et monte jusqu'au cou. Il ne peut plus bouger mais il peut parler.

- Qui est tu ? Lui demande d'une voix puissante.

Mon dieu mon pouvoir me change totalement.

- Ton pire cauchemar, ricane une voix grave.

Avec mon pouvoir, j'allume la lumière. Une fois la pièce éclairée, je suis choqué. Cela n'est pas possible, je suis en train de rêver. La personne coincé dans mes cristaux est Gabriel ! Du moins une copie conforme car mon ange continu de donner des coups à la porte. L'homme en face de moi me regarde avec un sourire.

- Ha, je vois que ton chéri a encore des secrets pour toi, se moque-t'il en me faisant un clin d'œil.


Voici la suite bonne lecture !!! ;)

Appeleur d'ange ( tome 1) TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant