Chapitre 30 : Une vie pour une mort

41 7 8
                                    


On reste là sans bouger, à entendre les cris qui proviennent de dehors. J'espère que ma poisse légendaire est absente car il ne faut pas qu'on perde. Au bout d'un moment, la grande porte explose. Oui celle dont il avais fallu Serya pour l'ouvrir, est maintenant en miette. Lucifia rentre comme si elle est chez elle, et regarde la statue derrière moi. Elle est accompagné de trois démons, qui doivent faire équipe avec elle. Raphaël, Esana, Serya et Edwin s'occupe des trois démon. Gabriel fonce attaquer Lucifia, ce qu'il permet de faire sortir mes ailes et de réveiller mon pouvoir. Je crée une épée en cristal et me lance dans la bataille. Elle évite nos attaques claque des doigts. Je déteste son pouvoir. Tous mes alliés sont immobilisés et les trois démons s'approche pour soutenir leur "reine". Je me retrouve seule, Gabriel me regarde avec haine et tristesse. On a perdu, toute seule je ne peux pas vaincre Lucifia et ses chiens de l'enfer. Je me pose au sol et j'allais rendre les armes.

Mais un choc me fait prendre conscience d'une chose. Je suis enceinte et je ne veux pas que mon enfant se retrouve dans un monde désastreux. Lucifia s'approche le sourire au lèvres, et fait apparaitre une épée de feu. Je vais être mère je ne peux pas baisser les bras, alors je fait apparaitre mon épée de cristal et je fonce vers elle. On s'affronte, son épée me taille mon épaule, moi j'arrive à toucher sa joue. J'évite ses coups tout comme elle évite les miens. Mais à un moment elle me déstabilise, avec un croche-pied, je lâche mon épée et je me retrouve au sol, Lucifia assise sur moi. Elle pointe son épée sur mon cou.

- La guerre est fini, vous avez perdu, donne moi ta perle.

- Jamais, je préfère crever mais tu ne l'auras jamais, lui crachai-je.

- Ne me pousse pas à bout.

Mais je la cherche, je l'insulte et la nargue sur le fait que si elle me tue, elle peut dire adieu à la perle. A bout de patience, elle allait me tuer quand une dague plonge dans l'épaule de Lucifia. La démone hurle de douleur et enlève la dague. Je me redresse et recommence le combat. Mais elle lance une boule de feu sur moi. En volant, je me rends compte que la boule me suit. J'essaye d'accélérer mais la boule devient de plus en plus rapide, et me touche légèrement mon aile. Cela me suffit pour me faire tombé au sol. M'attendant à l'impacte je me protège le visage avec mes mains. Mais l'impacte ne vient pas. En me dégageant le visage je découvre Astrid, dos à moi, les bras en croix. Puis elle tourne son visage vers moi, en souriant. Non !!! Elle n'a pas fait ça !! Astrid s'effondre au sol, Lucifia rigole d'un rire diabolique et moi je cours vers ma grand mère. Je la prends dans mes bras, en pleurant. Elle, elle continue de sourire et pose la main sur ma joue.

- Sauve tout le monde, ils ont besoin de toi, Gabriel aussi, me dit-elle doucement.

Je m'en fou des autres, je veux juste ma grand-mère ! Je la serre contre moi, sentant sa vie partir. Lucifia continu de rire et s'approche de Gabriel.

- Apparemment tu perds tes moyens quand un de tes proches meurt, ricane-t'elle.

Moi je vois rouge, je veux juste me débarrasser de cette ordure. Je me lève et elle approche son épée de feu sur la carotide de mon ange.

- Ne bouge plus, ange de cristal, ou je tue ton amant.

Je me mis à réfléchir au plus vite à une solution. Aucun de mes amis ne peux m'aider, mais j'ai quelqu'un d'autre. J'attrape ma perle, sous les yeux de mon ennemie, qui pense que je vais lui donner, mais je fais tout autre chose. Je l'a fais sonner. Elle rigole encore plus car elle sait que mon ange et prisonnier, mais elle ne sait pas que j'en est un deuxième. Callan apparait d'un coup à mes côté et lance une dague. Je comprend que depuis le début il est avec nous. Lucifia est surprise et ne comprend rien.

- Salut Lucifia, belle journée non ? Se moque Callan.

- Callan !! Comment peux-tu faire équipe avec elle ?

- Ben c'est l'humaine de mon frère et j'en est marre qu'on nous sépare de la famille. Car ce que vous avez peur, tous, c'est la force qu'on peut avoir. Et puis j'ai aussi envie d'avoir une vrai famille, pas juste des alliés

Il s'approche de mon ange et se penche pour lui parler dans l'oreille, ce qui pousse Gabriel à sourire. D'un coup mon ange, enfin mon démon, est libéré du pouvoir de Lucifia, qui d'ailleurs elle se liquéfie sur place. Moi, je reste figé.

- Ben alors, fais pas cette tête Lucifia, tu sais de quoi je suis capable, le prévient Callan. Je ne fais pas que rendre les gens fous, je les renforce.

Il dit ça en me regardant. Toutes les fois où il est venu me voir les nuits quand j'étais petite, c'était pas pour me rendre folle. C'était pour me rendre plus forte.

- Je ne pensais pas que tu pouvais être un traitre, grogne Lucifia.

- Que veux-tu, Séraphin et toi vous nous avez assez fait souffrir !

Gabriel se poste à mes côté et je comprend que c'est le moment. On fonce sur Lucifia et Gabriel, Callan et moi la ruent de coup. Au bout d'un moment, épuisée, elle implore notre pitié.

- Tu oses nous demander la vie sauve ? Lui hurlai-je dessus.

- Oui je ne suis qu'une démone, je ne contrôle pas mon pouv...

Je ne lui laisse pas finir sa phrase. Elle n'a pas hésité à vouloir me tuer, d'ailleurs c'est ma grand-mère qui en a payé les frais. Je lui plante du coup un pieux de cristal dans son cœur et plante mon regard dans le sien. Je ne veux pas la lâcher des yeux tant qu'elle n'est pas partie. Son corps devient moue et elle s'effondre. Moi je m'effondre émotionnellement. Callan recule et pousse Gabe vers moi,je me jette alors dans ses bras. Mais c'est le démon qui me prends. Je ne cherche pas à comprendre et je lui tends mon cou. Gabriel me mord et bois de mon sang. Tout le monde rentre dans la salle commune, Gabriel une fois qu'il eu fini de boire, me serre fort dans ses bras. J'entends Morwen pleuré son amie Astrid. La guerre est terminée mais pour quel prix. Je ne peux pas sauver ma grand-mère car il aurait fallu que je la sauve quand elle était vivante.

Puis plus tard j'ai appris qu'elle était malade. Elle était atteinte d'un cancer de l'estomac qui était en phase terminale. Darion m'a dit qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps à vivre. On la enterrer le lendemain. Ce fut un jour très compliqué. Gabriel a été là pour me soutenir, Comme toujours.

Callan a était accepté dans notre groupe, on l'a choisi pour être l'Élite avec Raphaël mais surtout, il s'est réconcilié avec Gabriel. Ils apprennent à ce connaitre. Quand à Morwen elle peut enfin vivre dehors. Tous les démons se sont rallié à elle, même si elle a des doutes et reste vigilante, elle veut profité de sa fille. Pour à Esana, elle c'est mise en couple avec Edwin. Raphaël a un petit faible pour Serya, mais celle-ci comme à son habitude ne voit rien de ce qui l'a concerne. Pour moi et Gabriel, on surveille la grossesse et vient le jour de commencer à vivre.


Voilà, la fin approche j'espère que vous aimerai !!! Bonne lecture !!

Appeleur d'ange ( tome 1) TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant