Le lendemain, je me rend dans la salle commune et ne voyant pas Gabriel je file direction sa chambre. Hors de question que je reste là sans rien faire. Sur le chemin, je croise Esana accroché à Edwin qui lui est aux anges. Il me font un coucou mais voyant que je suis sur le point d'exploser, s'en vont très rapidement. Je frappe la porte avec force.
- Gabriel ouvres moi cette porte TOUT DE SUITE ! Hurlai-je.
J'entends un bruit de clé et Gabriel m'ouvre la porte pour me laisser entrer.
- Je veux des explications ! Depuis hier tu m'évites !! Alors dit moi ce que j'ai fais ! M'emportai-je.
- Rien, me dit-il.
Inspire, expire, n'explose pas, calme toi. Mais cela ne marche pas.
- Comment ça rien ?? Tu es mon ange, lui je ne le connait pas, car figure toi que je ne suis pas une idiote, j'ai bien compris que le " retour " de ton frère te dérange. Mais je m'en fou !
Gabriel me regarde et caresse ma joue.
- Il a encore les ailes blanches, murmure-t'il.
- Je préfère les noirs, répliquai-je vivement.
Gabriel hausse les yeux au ciel.
- Akéla tu dois comprendre que si je ne t'ai rien dit c'est parce que les jumeaux sont puissant. Avec Callan on ne s'entend pas et si pas mégarde tu l'appelais, on ne sait pas ce qu'il peut te faire c'est pour cela... S'arrête-t'il
- Pour cela quoi ? Jamais ma perle n'aurai appelé ton frère c'est toi mon ange.
- Akéla, tu sais ce que je ressent pour toi, mais, ma famille, ma vie peut te faire du mal. Peut-être qu'on devrait prendre un peu de distance, le temps que tout sois réglé.
- Comment ça de la distance? Répondis-je apeuré.
Je ne veux pas qu'on se sépare je ne le supporterai pas.
- Il faut qu'on évite de se rapprocher encore plus, même si je pense qu'on ne peut pas faire plus, dit-il en souriant, mais faut qu'on essaye, car Callan c'est aperçu de notre lien immédiatement.
- Tu veux dire qu'on arrêtes d'être ensemble, pleurai-je
- oui tant que tout n'est pas réglé.
Il va pour me prendre dans ses bras mais je le repousse. Je sors de sa chambre et court vers la mienne. Je sais qu'on est pas séparé mais le voir, sans le toucher, c'est de la torture.
Le soir, je me rends dans la bibliothèque pour faire quelque recherche. Je prends le livre que Morwen avais lu, là où il y a la prophétie et j'y jette un œil. Il explique le pouvoir de la perle Nocturne de l'ange de cristal mais rien que ce que je connais déjà. Je vais le ranger car j'ai un haut-le-cœur. J'ai pas le temps de sortir de la pièce que je vomi. J'en est marre je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais c'est pas bon. Raphaël qui passait par la me voit.
- Tu vas bien ? Me demande-t'il inquiet.
- Oui juste un peu nauséeuse.
Je le laisse planté là, et je par chercher quelque chose pour nettoyer. Quand je reviens Raph n'est plus là. Ouf pas besoin d'avoir quelqu'un dans mes pattes toutes les cinq minutes. Mais je parle trop tôt car à peine j'ai fini de tout nettoyer, Gabriel arrive.
- Raph m'a dit que tu as un problème ça va ?
- Oui tout va bien !! Et puis en quoi ça te concerne, lui répondis-je froidement.
- Je reste ton ange gardien, Akéla ! Grogne-t'il.
Je prends mon seau et ma serpillère et me dirige vers les toilettes. Gabriel me suit et cela me fait mal. Je ne supporte pas d'être proche de lui et de nous comporter comme des étrangers.
VOUS LISEZ
Appeleur d'ange ( tome 1) Terminé
FantasyAkéla est une fille débordante d'énergie. Mais surtout elle a une poisse incroyable. Et au moment ou elle fait le trie dans le grenier, les ennuies commencent. Elle découvre son histoire et elle va faire une rencontre qui va changer sa vie. Car elle...