On arrive chez Edwin qui est exactement la même que Gabriel. Celui-ci m'aide à transporter mon ange gardien dans une des chambre. Une fois qu'on pu l'allonger, Edwin part chercher le matériel médical. Je m'assois sur le bord du lit en pleure, caressant sa joue. D'ailleurs, grossière erreur, car cela le réveille. Mais ce n'est plus le même, ses yeux sont noirs. Il me regarde comme s'il ne savait pas qui j'étais et s'il devait me tuer ou pas. Je ne bouge pas d'un pouce, pour ne pas l'apeurer.
Edwin reviens et vois Gabriel assis, en train de me regarder. Il tente de s'approcher de moi mais Gabriel se met a grogner fortement en passant un de ses bras autour de ma taille.
- Bon il faut que tu arrives à le mettre torse nu et à me décrire la blessure car il ne me laisse pas l'approcher, m'explique Edwin.
Je me tourne vers Gabriel qui me regarde sans me regarder.
- Gabriel, s'il te plait, il faut qu'on regarde ta blessure, laisse moi voir, le suppliai-je.
Il se redresse avec difficulté et enlève son haut, pour s'effondrer de nouveau dos à moi. Je fait signe à Edwin de s'avancer un peu plus, mais pas trop, pour éviter d'énerver mon ange. Le visage d'Edwin devient blafard.
- La salope ! Merde !!! Hurle t'il en m'envoyant la mallette et en claquant la porte.
Quoi qu'est-ce qui ce passe ! Je vais pour me lever, pour voir Edwin et lui demander ce qu'il se passe, quand Gabriel m'attrape le poignet. Je me contente donc de le soigner avec le matériel, en lui désinfectant la plaie et en lui posant un bandage. Je réessaye de me lever mais Gabriel me rattrape le poignet.
- Il faut que j'aille voir Edwin, tu ne risque rien, le rassurai-je du mieux que je peux.
Gabriel me lâche le bras et je file voir Edwin. Quand je le trouve il jette son point contre le mur, qui se fissure.
- Edwin !! Ne te blesse pas non plus ! Qu'est-ce qui te met dans cette état ?
- Aëla l'a tué !!! Me hurle-t'il.
- Tué qui ? de quoi tu parle je ne comprend pas.
- Elle a empoisonné Gabriel ! Sa dague permet de tuer les anges et les démons en faisant à peine une égratignure. Gabriel va mourir ! Tu comprend !
La je perd pied. C'est pas possible, Gabriel est robuste, il ne peut pas mourir ! C'est impossible. Je sens que je tombe au sol et j'essaye de retenir mes larmes. Edwin me voyant au sol, s'assoit à mes côté.
- Akéla, il va falloir que tu changes d'ange gardien, je peux le remplacer.
- NON ! Mais qu'est-ce que vous avez tous, à vouloir me faire changer d'ange gardien ?! On va sauver Gabriel, y a une solution !
Je me lève est je vais rejoindre mon ange. Quand je rentre dans la chambre, il dors paisiblement. Jamais on ne pourrait croire qu'il est sur le point de mourir, mais c'est pourtant ce qui est en train de ce passer. Je m'assis sur le lit, ce qui fait se réveiller Gabriel. Il se tourne vers moi, ses yeux toujours aussi noirs et les marques qui descendent jusqu'au coude. Je m'allonge en face de lui et on se regarde. J'ai un lien avec lui je suis sur que je peux faire quelque chose, mais je me sens tellement inutile ! Je ne veux pas pleurer devant lui mais cela est presque impossible. Je voudrais tellement qu'on sois encore dans cette maison, où on arrête pas de ce disputer. Je fini par m'endormir à ses côté.
J'entends quelque chose de bizarre mais je suis tellement fatigué que je n'arrive pas à ouvrir les yeux. Pourtant sa recommence. Avec un effort surhumain, j'ouvre mes paupières et je vois Gabriel sur moi en train de grogner sur quelque. Le quelque chose, c'est Edwin.
- Hé calme-toi mon vieux, je ne veux pas lui faire de mal, il faut que je lui parle ! Lui explique Edwin.
Gabriel lui répond en grognant et cela me sort complètement du coaltar. Je tourne le visage de Gabriel face à moi et lui caresse les cheveux. Edwin ne dit rien et cela me permet de l'apaiser.
- Hé salut ! Dis donc des le matin tu es sur les nerfs, ça ne va pas du tout, lui dis-je en essayant de faire de l'humour. Tu vas me laisser aller déjeuner et tu vas te reposer, ta blessure n'est pas guérit.
Gabriel me regarde, un peu nerveux, puis se met sur le côté et j'en profite pour lever. Je suis Edwin sous le regard inquiet de mon ange.On sort de la chambre et je suis l'ange blond à la cuisine. Il me tend une assiette pleine de croissant et on s'installe au salon.
- J'ai beaucoup réfléchit cette nuit. Il faut qu'on fasse quelque chose pour Gabriel, il ne faut pas que Séraphin gagne. Me dit Edwin.
- Je suis d'accord ! Alors tu as trouvé quelque chose ?
- Peut-être oui mais je n'en suis pas sur, me raconte-t'il.
- Vas-y raconte !
- Vous-avez fait le lien n'est-ce pas ? Me demande-t'il.
- Heu oui je crois, mais comment tu l'as sus ?
- Akéla, ça se voit le nez au milieu de la figure, Gabriel te protèges mais d'une manière encore plus forte. Et il est à moitié démon en ce moment, personne ne pourrai l'approcher mais toi il n'y a aucun problème. Je me suis alors souvenu d'un cours que m'avait donné ma mère, me raconte Edwin. Elle m'avait parlé de la force du lien. Tout d'abord il te fait ressentir les émotions de l'autre, la douleur et les souvenirs. Mais il peut soigner. Je ne sais pas si la force de votre lien peut le permettre et puis il y a un risque.
- Lequel ?
- Tu sais de quoi ce nourrissent les démons ?
- Oui ils se nourrissaient des humains et après des perles, lui dis-je.
- c'est presque ça, ils buvaient le sang des humains, c'est à cause d'eux que la légende des vampires a été créé. Si Gabriel boit ton sang il pourrait guérir, mais toi tu pourras en mourir. Il y a des chances qu'il ne se contrôle pas.
Je regarde Edwin avec détermination, puis je respire un grand coup. Si je ne fais rien Gabriel va mourir, mais si je le laisse faire c'est moi qui est des chances de perdre la vie. Mais je ne me vois pas vivre sans mon ange, alors je prend la décision la plus dur et la plus risqué de ma vie car je fais confiance à Gabriel.
- Je vais le faire, qui ne tente rien n'a rien, lui confirmai-je.
Voilà j'espère que cette suite vous plaira, en tout cas moi je prend plaisir à l'écrire ! Bonne lecture !! :)
VOUS LISEZ
Appeleur d'ange ( tome 1) Terminé
FantasyAkéla est une fille débordante d'énergie. Mais surtout elle a une poisse incroyable. Et au moment ou elle fait le trie dans le grenier, les ennuies commencent. Elle découvre son histoire et elle va faire une rencontre qui va changer sa vie. Car elle...