Chapitre 18: Une démone surprise

45 8 6
                                    


On me réveille sans ménagement, en me transportant dans la salle d'hier. J'ai la tête qui me tourne et qui me fait mal au moindre bruit. Je m'attends à ce qu'il me rattache sur la table, mais il me mette au même emplacement où était Gabriel, la veille. Quand il font rentrer Gabriel et qu'il l'attache sur la table je comprend qu'il va essayer une autre tactique. Il veux faire souffrir l'homme que j'aime, voyant que je résistai à ses pouvoirs.

Je regarde Gabriel, avec les larmes aux yeux. Cela ne devait pas se passer comme ça. Il place ses mains sur la tête de mon compagnon et lui lance une décharge. Gabriel ne bronche pas mais je ressens la douleur et c'est moi qui lâche un cri. Il n'y va pas de main morte.

- Alors, la réponse est toujours non, me demande Séraphin.

Je ne sais plus quoi faire, je ne veux pas qu'il souffre c'est moi qui est la perle pas lui. Je laisse mes larmes couler et je baisse la tête en soumission. Il a gagné, je ne peux lui laisser, encore, faire du mal à Gabriel. Mon compagnon en a déjà assez bavé, durant sa jeunesse.

Séraphin heureux s'approche de moi et soulève mon visage.

- Très sage décision, tu as fais le bon choix, me sourit-il vainqueur.

- Je pose tout de même une condition.

Séraphin tique, mais sans mon accord il peut oublier ma perle.

- Tu n'es pas en position de demander quoique ce sois.

- Comment puis-je vous croire, sur le fait que vous allez nous laissez tranquille sans serment ? Lui répliquai-je.

- Maline ! Très bien je vais faire le serment que vous et Gabriel, ne risquiez rien.

Il demande un objet coupant et se taille la main, puis taille la mienne et les joints. C'est la seule chose que je puisse demander. Au moment où j'allais lui donner Nocturne, il y a un tremblement puis le bruit d'une explosion. Séraphin lâche un juron et un ange entre en trombe dans la salle.

- Mon seigneur, l'humaine est incontrôlable, elle est entrain de faire exploser les cellules une par une et a tué deux anges.

- Qu'est-ce que tu me racontes ? Une humaine ne peux pas faire autant de dégâts !! Surveilles les je vais aller voir.

Séraphin s'éclipse et trois anges viennent me surveiller. Gabriel me regarde et je vois qu'il essaye de me dire quelque chose avec son regard. Voyant que je ne comprend rien il me hurle " écartes-toi " et deux secondes plus tard, un éclair tue les trois anges.

- C'était quoi ça !! Gabriel qu'est-ce que tu as fait ?

- Ma chérie je te présente mon pouvoir, celui de faire jaillir des éclairs.

Il en fait jaillir deux pour le briser des chaines. Je vais de ce pas le libérer. Une fois libre de nos chaines, Gabriel sort et regarde s'il n'y a personne. Il me fait signe et on s'engouffre dans le couloir. On entend des cris de douleur et quand on arrive pas loin de la prison de Esana, c'est le carnage. Pleins de corps d'ange brûlés sont morts et ça sent le cramer à des kilomètres.

- Mais qu'est-ce qui c'est passé, ronchonne mon ange.

- C'est pas possible Esana est une humaine !

- Mais c'est pas un humain qui a fait ces dégâts.

Nous suivons le chemin brûlé et nous arrivons dans la grande salle. Ce à quoi on assiste est irréaliste. Les anges on sortit leurs armes et font face à une personne: ma meilleure amie. Je ne la reconnait pas, elle a les yeux rouge et un sourire carnassier sur le visage.

Appeleur d'ange ( tome 1) TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant