- Très bien, commence mon ange, pendant que tu parlais avec Jolan j'ai parlé avec Aëla. Elle n'a pas arrêté d'insister pour que Jolan prenne ma place. C'est là, que j'ai commençai à avoir des soupçons. Puis je t'es entendu hurler.
- A oui ! Je lui est ordonné de se casser, me rappelai-je.
- Exacte, et la Aëla a tenté de me retenir, en me disant qu'il fallait lui laisser faire ses preuves. Et là, j'ai perdu le contrôle, j'ai hurlé sur elle, mais j'ai ensuite ressenti une douleur, pour me retrouver comme par magie sur Jolan. J'ai vu que tu essayais de me retenir, je l'ai senti, d'ailleurs je ne sais pas comment tu t'y es prise.
- Je suis très doué pour convaincre les gens, ricanai-je.
Edwin parti lui aussi à rire devant un Gabriel complètement perdu.
- Et puis je ne me souvient de rien d'autre, je me suis juste réveiller avec un goût de sang dans la bouche et toi inconsciente dans mes bras. J'ai eu la peur de ma vie ! Me dit-il en me prenant la main. J'ai cru t'avoir tué, et Edwin qui ne faisait rien, lui reproche-t'il en rivant son regard sur l'intéressé.
- Je ne pouvais rien faire, car cette démoniaque de fille m'a coincé avec un serment ! Se défend-il. Elle est rusé !
- Oui je le sais. Bon ce que l'on sait, c'est qu'on ne peut que compter sur nous même. Il va falloir prévenir Morwen, car je pense que le plan de Séraphin c'est de libérer les démons.
Avec Edwin on reste sur le cul, Séraphin est vraiment un monstre, c'est lui qui devrait avoir les ailes noires, non Gabriel.
- Qui est-ce Morwen ? Demandai-je.
- C'est la première démone, qui a voulu rejoindre les anges, et elle possède une armée. C'est aussi la gardienne de la porte, qui retient prisonnier tous les démons. Il faut aller lui parler, me répond Gabriel.
- Oui ben avant tout, il faut se reposer car je tiens à vous rappeler qu'hier vous avez combattu. Restons une journée tranquille, on en élaborera le plan demain, nous conseille Edwin.
D'ailleurs celui-ci se dirige vers sa chambre en nous lançant un " salut" et un " soyez sage". Gabriel me regarde en souriant puis je me souvient de quelque chose.
- Gabe, il s'est produit quelque chose pendant la bataille, J'ai fait une boule de lumière avec mes mains !
Mon ange me regarde fixement puis se mit à sourire.
- Tu es à moitié ange, et tu as comme tout les anges droit à ton pouvoir et c'est peut-être la lumière. Il va falloir t'entrainer mais là, il faut que tu te reposes.
Je me lève de ma chaise avec difficulté, même si en parlant j'ai mangé, j'ai encore des étourdissements. Gabriel passe un bras autour de ma taille et me conduit dans ma chambre. Je m'effondre sur le lit et mon ange va se dirige sur le canapé en face.
- Tu es épuisé c'est ça ? me demande-t'il.
- Oui s'a été éprouvant, ces jours-ci, mais une bonne nuit et je serai en forme pour te faire tourné en bourrique, lui dis-je avec un petit sourire.
Gabriel s'assoit sur son canapé et se prend la tête dans ses mains.
- Je suis un monstre, Séraphin a eu ce qu'il voulait, je perd de plus en plus le contrôle, se confit-il.
Avec un effort surhumain, je vais m'assoir à côté de lui sur le canapé.
- Ce n'est pas ta faute, et puis tu es revenu. Tu m'a même protégé ! Tu n'est pas mauvais. C'est Séraphin et crois moi je vais lui en faire voir de toute les couleurs, lui promis-je.
Gabriel enlève ses mains de devant son visage et me regarde intensément. Mais je suis morte de fatigue, je pose ma tête sur son épaule.
- Je te le promet, rajoutai-je.
Je sens mon ange me soulève et me repose sur mon lit. Je m'accroche à bras, qui tenait ma tête, et il pose sa main sur ma joue. Il m'embrasse sur le front et se libère pour s'allonger sur le canapé. Je m'endors illico.
Voilà je sais qu'il est plus court mais si je l'avais laissé avec le prochain chapitre ça n'aurai pas été. J'espère que vous aimerai !! bonne lecture
VOUS LISEZ
Appeleur d'ange ( tome 1) Terminé
FantasíaAkéla est une fille débordante d'énergie. Mais surtout elle a une poisse incroyable. Et au moment ou elle fait le trie dans le grenier, les ennuies commencent. Elle découvre son histoire et elle va faire une rencontre qui va changer sa vie. Car elle...